ASAP TELL3M Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 @jimmy10 : C'est clair que quand t'as la passion les efforts, le temps passé tu l'oublie très vite @Dada65 : Vient on monte un groupe X))))))))))))))))))))))))) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 up @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) alors pour moi, les bagnoles jap', les vieilles voiture et les armes à feu (stand de tir), je suis acttuellemnet en train d'économisé pour un smith & wesson : Sinon les voyages entre potes etc... Je suis tireur aussi, tu as fais la demande d'autorisations ? j'attend les miennes mais c'est long à recevoir. Sinon mes autres passions sont principalement la mécanique, le bricolage et les voitures. Modifié le 20 avril 2015 par Flo07200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 moi j'ai celui la le Dan Wesson je suis pas déçu de lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) le canon est long :o Modifié le 20 avril 2015 par jimmy10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 le canon est long :o sa tu la dit , tres puissant !!! je m amuse avec et franchement rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 sa tu la dit , tres puissant !!! je m amuse avec et franchement rien a dire c'est pour la stabilité je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ma première passion depuis toujours c'est l'automobile sous ses nombreuses formes, j'ai en projet de me payer une petite voiture sympa pour aller rouler sur piste. Sinon ma seconde passion depuis un peu plus de 3 ans maintenant c'est la Photographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ma première passion depuis toujours c'est l'automobile sous ses nombreuses formes, j'ai en projet de me payer une petite voiture sympa pour aller rouler sur piste. Sinon ma seconde passion depuis un peu plus de 3 ans maintenant c'est la Photographie. super comme tout le monde je pense nous somme passionee sur l automoblie moi quand je pourrais je m acherais une laguna 3 moteur nissan tres bonne mecanique pas comme les laguna 2 qui ont des soucis au niveau des coussinet a un certains km la photo aussi j adore je ^possede un appreil photo reflex le nikon D60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 up :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 sa tu la dit , tres puissant !!! je m amuse avec et franchement rien a dire arrête c'est un pistolet a bille lol :lol: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 arrête c'est un pistolet a bille lol :lol: :sors: je voudrais pas prendre une de ses billes dans la tronche :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 je voudrais pas prendre une de ses billes dans la tronche :lol: je comfirme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 arrête c'est un pistolet a bille lol :lol: :sors: ;p si tu veux vraiment savoir je t invite a venir et déguster cet bille :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 ;p si tu veux vraiment savoir je t invite a venir et déguster cet bille :P :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Simpa ce post, moi ma passion c'est le modelisme, surtout le ferrovière. Une fois que j'ai fini d'amenager mon grenier, je fais mon reseau, environ 15ml voir 20ml pour commencer. Mais j'en ais pour quelques années, voir des dizaines. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 T'as une photo de ton train ? Mon voisin en a fait un petit de 1,5m x 3m environ, c'est beau à regarder je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 up :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 petit achat du jour une enceinte jbl charge 2 je peux la mettre partout en scoot etc tres bon son même en roulant je l attend même les motard :D :siffle: j'ai la beats xl mais trop grande pour la foutre dans le coffre ^^ mais ques que sa envoi sa normal je sais cest beats :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je suis aussi passionné de FPS, je joue sur PS4.. Console et FPS ça ne va pas ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 moi j'ai celui la le Dan Wesson je suis pas déçu de lui on m'a donné ça à poudre noir , un cal. 36 et un 44 , simple action . faut que je les tèste . sympa le cadeaux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Console et FPS ça ne va pas ensemble. Et pourtant si ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Clavier souris rien de tel pour un FPS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) petit achat aussi il y a 2 mois pour la copine on c'est jamais avec ces fou celui la , le mec il dort ^^ 3 000 000Volts 0,5 SEC: Choc électrique court - l'agresseur est effrayé et reçoit une contracture légère. 1-3 SEC: Choc électrique de force moyenne - fait tomber l'agresseur, il est bouleversé psychiquement. Après un instant, il est capable de se bouger.4-5 SEC: Choc électrique maximal - fait tomber l'agresseur, il a perdu l'orientation et a un choc psychique pendant plusieurs minutes Modifié le 24 juin 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 coucou les copain(e) :D voilà petit achat du jour :) puis prochaiment pour mes soiré , sortie avec le titi ce superbe appareil photo :) le canon 550d :D mais sa cest le mois prochain :) j adore la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés