Giovany83 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) salut, je voudrais changer de configuration sur mon nitro histoire de changer, je penser au 70 Stage6 Racing mk2 en axe de 10, avec ce kit une configuration s'impose, -kit 70 Stage6 racing mk2 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-10mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416606.html -vilebrequin barikit axe de 10 ( j'ai une cage à aiguilles malossi :) ) http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-barikit-racing-mbk-nitro-aerox-bar-cig-18.html -Carburateur 24 type pwk ( ou plus gros ? ) http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk.html avec une pipe voca pour entrée d'admi 35mm http://www.maxiscoot.com/pipe-d-admission-voca-modular-d-34mm-mbk-nitro-aerox-vcr-rd13-166-34.html -pot carrera 21 ( déjà à la maison ) http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-carrera-21-alu-yas910.html -Pack Overrange malossi ( ou Stage6 Over Size ? ) http://www.maxiscoot.com/malossi-pack-overrange-mhr-minarelli-long-vers-2005-m6112811.html -embrayage MHR (déjà à la maison ) avec ressort full rouge malossi http://www.maxiscoot.com/embrayage-malossi-delta-clutch-d-107-mbk-booster-nitro-m529451.html -clapet malossi vl14 ( ou autres ? ) http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapets-mhr-vl14-m2711817-c0.html avec cale 5mm http://www.maxiscoot.com/malossi-cale-de-rehausse-de-boîte-a-clapets-5mm-m2013224.html actuellement j'ai une clavette décalée Top perf, mieux de la laissée ou de mettre un allumage? est ce préférable de préparer les carter ou sa marchera bien sur stock? :huh: voilà je pense avoir tout dis, si vous avez autre chose a me conseiller, faites le moi savoir :) Modifié le 1 mai 2015 par Giovany83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 lapin Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 déjà oublie ce kit en de 10 prend le en axe de 12 ; car l axe de 10 on la reputation de pas tenir http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-12mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416608.html Le vilebrequin celui ciet le vilebrequin en axe de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pour le racing, maxi scoot préconise un carburateur de 28.. Et si tu as le budget pour, prend un petit mvt DD si Cest pour la route Autrement ta configuration me semble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut Pour le pack overrange il faudra faire le carter . Ensuite pour la pack overrange Stage6 tu peux attendre il sont plus disponible .. ( ça fait 1 mois édemi que je l'attend , et vue c'était trop long j'ai laisser tomber et j'ai pris le malossi ) ensuite les ressors rouge malossi seront pas assez dur ( sur le mien le rouge est moux . et le mien c'est le 70cc mk2 sport ) Mets plutôt orange Stage6 en poussé , pareil en embrayage . ensuite tu peux mettre un allumage . Et voir un cdi racing pour évité les ratés . Ensuite moi perso je te conseille un admission big valve . en carburateur prend le Stage6 en 26mm sa fera l'affaire . tu peux mettre un 28.. Mais bon tu ne fera pas de longue distance .. ( sa bouffe un max juste avec un 21 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut Normalement full rouge c'est déjà très dur,si c'est plus assez c'est parce que il perd en dureté au fil du temps..Si tu veux mettre du encore plus dur passe sur du rouge doppler est la c'est vraiment plus dur,un 21 feras l'affaire si il est bien réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut Normalement full rouge c'est déjà très dur,si c'est plus assez c'est parce que il perd en dureté au fil du temps..Si tu veux mettre du encore plus dur passe sur du rouge doppler est la c'est vraiment plus dur,un 21 feras l'affaire si il est bien réglé. perso mon rouge malossi est neuve , il sort du pack overrange malossi qui as 10km/h . Et il se presse trop vite . Perso pour moi il me faut les oranges de Stage6 ( peut être un peu dur ) mais sa irai . ( j'ai tester avec un orange Stage6 d'un amis , il a du mal au démarrage ( car mon embrayage accroche direct ) et ensuite il part comme il faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pour le racing, maxi scoot préconise un carburateur de 28.. Et si tu as le budget pour, prend un petit mvt DD si Cest pour la route Autrement ta configuration me semble pas mal 28, c'est un peu gros non ? après oui c'est une question d'exploiter le kit entierement, oui je penser a un allumage comme sa.. sinon merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Beh sur maxi scoot c'est se qui recommande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Salut Pour le pack overrange il faudra faire le carter . Ensuite pour la pack overrange Stage6 tu peux attendre il sont plus disponible .. ( ça fait 1 mois édemi que je l'attend , et vue c'était trop long j'ai laisser tomber et j'ai pris le malossi ) ensuite les ressors rouge malossi seront pas assez dur ( sur le mien le rouge est moux . et le mien c'est le 70cc mk2 sport ) Mets plutôt orange Stage6 en poussé , pareil en embrayage . ensuite tu peux mettre un allumage . Et voir un cdi racing pour évité les ratés . Ensuite moi perso je te conseille un admission big valve . en carburateur prend le Stage6 en 26mm sa fera l'affaire . tu peux mettre un 28.. Mais bon tu ne fera pas de longue distance .. ( sa bouffe un max juste avec un 21 ) Oui sa je sais car sinon la courroie frotte trop lol... oui mais je voulais savoir lequel était le mieux car j'ai entendu dire que le over size est mieux que le pack overrange.. après sa reste a essayer... pour les ressort de poussée sa reste a voir car moi en top perf trophy les jaune sont un peu mou sur embrayage origine :/ j'ai penser a petit mvt dd je pense prendre un 26 pwk st6.. le rouge doppler est uniquement concu pour son embrayage... donc je pourrais pas les mettres.. 21 sur gros kit sa feras pas assez l'affaire... Modifié le 1 mai 2015 par Giovany83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 déjà oublie ce kit en de 10 prend le en axe de 12 ; car l axe de 10 on la reputation de pas tenir http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-12mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416608.html Le vilebrequin celui ciet le vilebrequin en axe de 12 c'est a dire ? de serrer plus vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui sa je sais car sinon la courroie frotte trop lol... oui mais je voulais savoir lequel était le mieux car j'ai entendu dire que le over size est mieux que le pack overrange.. après sa reste a essayer... pour les ressort de poussée sa reste a voir car moi en top perf trophy les jaune sont un peu mou sur embrayage origine :/ j'ai penser a petit mvt dd je pense prendre un 26 pwk st6.. le rouge doppler est uniquement concu pour son embrayage... donc je pourrais pas les mettres.. 21 sur gros kit sa feras pas assez l'affaire... Détrompe toi le 21 est bien souvent utilisé sur de gros configuration au TGO (course de 2t) sur du 2fast,mhr team...et le rouge doppler ou tu as vu qu'il était pour l'embrayage doppler? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-de-pousse/ressort-de-pousse-doppler-4-1-rouge-booster-2003-nitro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 c'est a dire ? de serrer plus vite? en gros c es sa En axe de 12 le kit est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 en gros c es sa En axe de 12 le kit est mieux mm ah oausi c'est chaud... puis en 12 il est moins cher mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) mm ah oausi c'est chaud... puis en 12 il est moins cher mdr oui autant de le prendre en axe de 12 vilebrequin prend un artek k2 en de 12 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-artek-k2-nitro-.html clapet sa http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/clapet-top-performances4.html Modifié le 2 mai 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 oui autant de le prendre en axe de 12 vilebrequin prend un artek k2 en de 12 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-artek-k2-nitro-.html clapet sa http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/clapet-top-performances4.html le vilebrequin tout dépends du budget de mon pote ( PlayKiller83) après oui en clapet j'hesite entre la vl14 et la vforces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) le vilebrequin tout dépends du budget de mon pote ( PlayKiller83) après oui en clapet j'hesite entre la vl14 et la vforces.. déjà prend la v force sans hélistation avec la cale et la pipe voca sa ira nickel Le pot il a un for race 4 il peut le garder avec son Stage6 racing Le vilebrequin artek k2 es mieux que le barakit Il a déjà un packc gp ? Modifié le 2 mai 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 déjà prend la v force sans hélistation avec la cale et la pipe voca sa ira nickel Le pot il a un for race 4 il peut le garder avec son Stage6 racing Le vilebrequin artek k2 es mieux que le barakit Il a déjà un packc gp ? la configuration est pour mon nitro :) lui son scoot est presque fini.. le Stage6 racing est pour moi car je veux changer lol oui sûrement mais sa depends de son budget car c'est lui qui me le doit car je lui est filer un vilebrequin doppler endurance.. oui il est en gp malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 la configuration est pour mon nitro :) lui son scoot est presque fini.. le Stage6 racing est pour moi car je veux changer lol oui sûrement mais sa depends de son budget car c'est lui qui me le doit car je lui est filer un vilebrequin doppler endurance.. oui il est en gp malossi Le mieux quil te prenne le artek k2 c e sle même que le doppler endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Le mieux quil te prenne le artek k2 c e sle même que le doppler endurance d'accord je vais voir sa avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 23 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 bonjour j aurai etez intéressé pour le prèndre mais j Aurai mis un carburateur 21 avec tout le reste mais qu elles sont les période d entretien pour le segment et piston merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 À l'instant, Nitro 23 a dit : bonjour j aurai etez intéressé pour le prèndre mais j Aurai mis un carburateur 21 avec tout le reste mais qu elles sont les période d entretien pour le segment et piston merci C'est un excellent choix. Pour un cylindre comme ça je dirai vérification des segments tous les 5000 et SURTOUT utilisation d'une bonne huile semi-synthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 23 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour ok 5000 !! ça fait un peu long ? Nn après vous me conseillez quoi comm huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Comme huile castrol doré motul 710 ou moins chère la motul scooter max 100% ( je tourne avec dans un 70 alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 23 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Ok après moi c'est surtout la solidité du kit qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Giovany83 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Détrompe toi le 21 est bien souvent utilisé sur de gros configuration au TGO (course de 2t) sur du 2fast,mhr team...et le rouge doppler ou tu as vu qu'il était pour l'embrayage doppler? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-de-pousse/ressort-de-pousse-doppler-4-1-rouge-booster-2003-nitro.html aaah je penser des rouge doppler des ressort d'embrayage... Aaah bon ? on verra bien au pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Giovany83
salut,
je voudrais changer de configuration sur mon nitro histoire de changer, je penser au 70 Stage6 Racing mk2 en axe de 10, avec ce kit une configuration s'impose,
-kit 70 Stage6 racing mk2
http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-10mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416606.html
-vilebrequin barikit axe de 10 ( j'ai une cage à aiguilles malossi :) )
http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-barikit-racing-mbk-nitro-aerox-bar-cig-18.html
-Carburateur 24 type pwk ( ou plus gros ? )
http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk.html
avec une pipe voca pour entrée d'admi 35mm
http://www.maxiscoot.com/pipe-d-admission-voca-modular-d-34mm-mbk-nitro-aerox-vcr-rd13-166-34.html
-pot carrera 21 ( déjà à la maison )
http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-carrera-21-alu-yas910.html
-Pack Overrange malossi ( ou Stage6 Over Size ? )
http://www.maxiscoot.com/malossi-pack-overrange-mhr-minarelli-long-vers-2005-m6112811.html
-embrayage MHR (déjà à la maison ) avec ressort full rouge malossi
http://www.maxiscoot.com/embrayage-malossi-delta-clutch-d-107-mbk-booster-nitro-m529451.html
-clapet malossi vl14 ( ou autres ? )
http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapets-mhr-vl14-m2711817-c0.html
avec cale 5mm
http://www.maxiscoot.com/malossi-cale-de-rehausse-de-boîte-a-clapets-5mm-m2013224.html
actuellement j'ai une clavette décalée Top perf, mieux de la laissée ou de mettre un allumage?
est ce préférable de préparer les carter ou sa marchera bien sur stock? :huh:
voilà je pense avoir tout dis, si vous avez autre chose a me conseiller, faites le moi savoir :)
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