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scooter mbk - yamaha Avis kit 70 Stage6 racing mk2


Giovany83
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Question

salut, 

 

je voudrais changer de configuration sur mon nitro histoire de changer, je penser au 70 Stage6 Racing mk2 en axe de 10, avec ce kit une configuration s'impose,

-kit 70 Stage6 racing mk2

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-10mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416606.html

-vilebrequin barikit axe de 10 ( j'ai une cage à aiguilles malossi :) )

http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-barikit-racing-mbk-nitro-aerox-bar-cig-18.html

-Carburateur 24 type pwk ( ou plus gros ? ) 

http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk.html

avec une pipe voca pour entrée d'admi 35mm

http://www.maxiscoot.com/pipe-d-admission-voca-modular-d-34mm-mbk-nitro-aerox-vcr-rd13-166-34.html

-pot carrera 21 ( déjà à la maison ) 

http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-carrera-21-alu-yas910.html

-Pack Overrange malossi ( ou Stage6 Over Size ? )

http://www.maxiscoot.com/malossi-pack-overrange-mhr-minarelli-long-vers-2005-m6112811.html

-embrayage MHR (déjà à la maison ) avec ressort full rouge malossi

http://www.maxiscoot.com/embrayage-malossi-delta-clutch-d-107-mbk-booster-nitro-m529451.html

-clapet malossi vl14 ( ou autres ? )

http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapets-mhr-vl14-m2711817-c0.html

avec cale 5mm

http://www.maxiscoot.com/malossi-cale-de-rehausse-de-boîte-a-clapets-5mm-m2013224.html

 actuellement j'ai une clavette décalée Top perf, mieux de la laissée ou de mettre un allumage?

est ce préférable de préparer les carter ou sa marchera bien sur stock?  :huh:

 

voilà je pense avoir tout dis, si vous avez autre chose a me conseiller, faites le moi savoir :)

Modifié par Giovany83
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Pièces en rapports :
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
76
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70 axe 10mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70 axe 10mm MBK Nitro (236,00€)
236,00€
75
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 10 mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 10 mm MBK Nitro (269,00€)
269,00€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut

 

Pour le pack overrange il faudra faire le carter . Ensuite pour la pack overrange Stage6 tu peux attendre il sont plus disponible .. ( ça fait 1 mois édemi que je l'attend , et vue c'était trop long j'ai laisser tomber et j'ai pris le malossi ) ensuite les ressors rouge malossi seront pas assez dur ( sur le mien le rouge est moux . et le mien c'est le 70cc mk2 sport ) Mets plutôt orange Stage6 en poussé , pareil en embrayage . ensuite tu peux mettre un allumage . Et voir un cdi racing pour évité les ratés . Ensuite moi perso je te conseille un admission big valve .

 

en carburateur prend le Stage6 en 26mm sa fera l'affaire . tu peux mettre un 28.. Mais bon tu ne fera pas de longue distance .. ( sa bouffe un max juste avec un 21 )

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Salut

Normalement full rouge c'est déjà très dur,si c'est plus assez c'est parce que il perd en dureté au fil du temps..Si tu veux mettre du encore plus dur passe sur du rouge doppler est la c'est vraiment plus dur,un 21 feras l'affaire si il est bien réglé.

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Salut

Normalement full rouge c'est déjà très dur,si c'est plus assez c'est parce que il perd en dureté au fil du temps..Si tu veux mettre du encore plus dur passe sur du rouge doppler est la c'est vraiment plus dur,un 21 feras l'affaire si il est bien réglé.

perso mon rouge malossi est neuve , il sort du pack overrange malossi qui as 10km/h . Et il se presse trop vite . Perso pour moi il me faut les oranges de Stage6 ( peut être un peu dur ) mais sa irai . ( j'ai tester avec un orange Stage6 d'un amis , il a du mal au démarrage ( car mon embrayage accroche direct ) et ensuite il part comme il faut .

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Pour le racing, maxi scoot préconise un carburateur de 28.. Et si tu as le budget pour, prend un petit mvt DD si Cest pour la route

Autrement ta configuration me semble pas mal

28, c'est un peu gros non ? après oui c'est une question d'exploiter le kit entierement, oui je penser a un allumage comme sa..

sinon merci :p

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Salut

 

Pour le pack overrange il faudra faire le carter . Ensuite pour la pack overrange Stage6 tu peux attendre il sont plus disponible .. ( ça fait 1 mois édemi que je l'attend , et vue c'était trop long j'ai laisser tomber et j'ai pris le malossi ) ensuite les ressors rouge malossi seront pas assez dur ( sur le mien le rouge est moux . et le mien c'est le 70cc mk2 sport ) Mets plutôt orange Stage6 en poussé , pareil en embrayage . ensuite tu peux mettre un allumage . Et voir un cdi racing pour évité les ratés . Ensuite moi perso je te conseille un admission big valve .

 

en carburateur prend le Stage6 en 26mm sa fera l'affaire . tu peux mettre un 28.. Mais bon tu ne fera pas de longue distance .. ( sa bouffe un max juste avec un 21 )

Oui sa je sais car sinon la courroie frotte trop lol... oui mais je voulais savoir lequel était le mieux car j'ai entendu dire que le over size est mieux que le pack overrange.. après sa reste a essayer... pour les ressort de poussée sa reste a voir car moi en top perf trophy les jaune sont un peu mou sur embrayage origine :/ 

j'ai penser a petit mvt dd

je pense prendre un 26 pwk st6..

 

le rouge doppler est uniquement concu pour son embrayage... donc je pourrais pas les mettres..

21 sur gros kit sa feras pas assez l'affaire...

Modifié par Giovany83
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déjà oublie ce kit en de 10 prend le en axe de 12 ; car l axe de 10 on la reputation de pas tenir

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-12mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416608.html

Le vilebrequin celui ciet le vilebrequin en axe de 12

c'est a dire ? de serrer plus vite?

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Oui sa je sais car sinon la courroie frotte trop lol... oui mais je voulais savoir lequel était le mieux car j'ai entendu dire que le over size est mieux que le pack overrange.. après sa reste a essayer... pour les ressort de poussée sa reste a voir car moi en top perf trophy les jaune sont un peu mou sur embrayage origine :/ 

j'ai penser a petit mvt dd

je pense prendre un 26 pwk st6..

 

le rouge doppler est uniquement concu pour son embrayage... donc je pourrais pas les mettres..

21 sur gros kit sa feras pas assez l'affaire...

Détrompe toi le 21 est bien souvent utilisé sur de gros configuration au TGO (course de 2t) sur du 2fast,mhr team...et le rouge doppler ou tu as vu qu'il était pour l'embrayage doppler?

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-de-pousse/ressort-de-pousse-doppler-4-1-rouge-booster-2003-nitro.html

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mm ah oausi c'est chaud... puis en 12 il est moins cher mdr 

oui autant de le prendre en axe de 12

vilebrequin prend un artek k2 en de 12 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-artek-k2-nitro-.html

clapet sa http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/clapet-top-performances4.html

Modifié par lapin
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le vilebrequin tout dépends du budget de mon pote ( PlayKiller83) 

après oui en clapet j'hesite entre la vl14 et la vforces..

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le vilebrequin tout dépends du budget de mon pote ( PlayKiller83) 

après oui en clapet j'hesite entre la vl14 et la vforces..

déjà prend la v force sans hélistation avec la cale et la pipe voca sa ira nickel

Le pot il a un for race 4 il peut le garder avec son Stage6 racing

Le vilebrequin artek k2 es mieux que le barakit 

 

Il a déjà un packc gp ?

Modifié par lapin
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déjà prend la v force sans hélistation avec la cale et la pipe voca sa ira nickel

Le pot il a un for race 4 il peut le garder avec son Stage6 racing

Le vilebrequin artek k2 es mieux que le barakit 

 

Il a déjà un packc gp ?

la configuration est pour mon nitro :) lui son scoot est presque fini..

le Stage6 racing est pour moi car je veux changer lol

oui sûrement mais sa depends de son budget car c'est lui qui me le doit car je lui est filer un vilebrequin doppler endurance..

oui il est en gp malossi

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la configuration est pour mon nitro :) lui son scoot est presque fini..

le Stage6 racing est pour moi car je veux changer lol

oui sûrement mais sa depends de son budget car c'est lui qui me le doit car je lui est filer un vilebrequin doppler endurance..

oui il est en gp malossi

Le mieux quil te prenne le artek k2 c e sle même que le doppler endurance 

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À l'instant, Nitro 23 a dit :

bonjour j aurai etez intéressé pour le prèndre mais j Aurai mis un carburateur 21 avec tout le reste 

mais qu elles sont les période d entretien pour le segment et piston 

merci 

C'est un excellent choix.

Pour un cylindre comme ça je dirai vérification des segments tous les 5000 et SURTOUT utilisation d'une bonne huile semi-synthèse.

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Détrompe toi le 21 est bien souvent utilisé sur de gros configuration au TGO (course de 2t) sur du 2fast,mhr team...et le rouge doppler ou tu as vu qu'il était pour l'embrayage doppler?

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-de-pousse/ressort-de-pousse-doppler-4-1-rouge-booster-2003-nitro.html

aaah je penser des rouge doppler des ressort d'embrayage...

Aaah bon ? on verra bien au pire :)

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