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50 vs 125 4t


johny67
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Question

bonjour, voilà alors j'ai un amis qui passe s'on permis actuellement et qui compte rouler avec une 125 4t, je voulais savoir si je pourrai le suivre voir être devant sur l’accélération sachant que ma configuration actuel est:

Kit 70 airsal

vilebrequin conti crx

embrayage top perf

carburateur 19 (je compte passer sur un 21)

pot bidalot smr 

transmi 13*48

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Un pack tpr 86 un pot bidalot factory et un mvt digital direct et un carburateur de ktm de1976 une boîte origine preparee^^ et boîte origine ss pignon de 6 top perf c loin d'être accordé comme configet limite nase:-) et bien pourtant il faut bien moins longtemps que ça pour depasser les 130 km/h je vous le promet;-) j'avais posé ça sur un tzr de 1996 donc ça m'a couté moins cher que le ycf en full power mais aucune allure^^ et imagine que coup de folie j'achete un kit polyester yzf 125 r qui s'adapte niquel sur mon tzr bin je suis sûr que le rendu resterait des plus correct :-D

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Sa fais un petit moment qu ej suis pas venu, franchement elle marche pas mal full power... je verrais bien ce que sa donne en tous cas je compte passer sur un carburateur de 24 et pot adapter pour kit 70... juste a espéré de pas trop me faire larguer :p

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Jr compte large:un tpr86 350€ un mvt dd 300€ un pot bidalot 300€ une pipe a 30€ et un vieu carburateur de 1976 50€ des ressort 10$ les disque yz 40€ même si les prix (que je sors comme ca vite fait)sont loin de la verité ont est loin de 2000€ ;-) et mrme du prix de la moto complète(la mienne hein^^)

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Jr compte large:un tpr86 350€ un mvt dd 300€ un pot bidalot 300€ une pipe a 30€ et un vieu carburateur de 1976 50€ des ressort 10$ les disque yz 40€ même si les prix (que je sors comme ca vite fait)sont loin de la verité ont est loin de 2000€ ;-) et mrme du prix de la moto complète(la mienne hein^^)

en fin bon ça fait cher quand même tout dépend ton utilité aussi!

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