johny67 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 bonjour, voilà alors j'ai un amis qui passe s'on permis actuellement et qui compte rouler avec une 125 4t, je voulais savoir si je pourrai le suivre voir être devant sur l’accélération sachant que ma configuration actuel est: Kit 70 airsal vilebrequin conti crx embrayage top perf carburateur 19 (je compte passer sur un 21) pot bidalot smr transmi 13*48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 y'a des chances . perso je les bouffes assé facilement (et je colle les 250 sur petite routes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 oui tu vas suivre, je prenais un pote a moi sur les 70 premiers mètres il avait une ktm duke 125 4t moi derbi en 50 pro race avec pot scr racing Line et carburateur 21, mais en pignon de 12... Ça depends de ta transmi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 En patate tu devrais le bouffer à l aise. Par contre il aura l avantage en pointe et au niveau de la consommation et fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 johny67 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ok merci, car c'est surtout l’accélération qui m'intéresse, la vitesse je sais qu'il va me bouffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Contre un 125 ktm duke tu prendra cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 johny67 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bah en fait, pour l'instant sa serai 125 yzf pour lui. Il y a moyen de le bouffer sur l’accélération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Contre un 125 ktm duke tu prendra cher Ça a rien dans le bide une duke... Il le prendra en depart arrêter sur une petite distance après il te rattrapera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Si tu veus avoir raison va falloir verifier que le duke soit full origine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bah en fait, pour l'instant sa serai 125 yzf pour lui. Il y a moyen de le bouffer sur l’accélération? tu crains rien il devrait être deriere partout :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jartskater Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bah en fait, pour l'instant sa serai 125 yzf pour lui. Il y a moyen de le bouffer sur l’accélération? Pour te donner une idée de l'accélération d'une R125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bin pour du full power il casse pas des briques c largement accessible avec un kit sur une 50^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jartskater Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Il met juste la poignée à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je trouve que ça marche pas trop mal yzf ^^ presque 130 km/h avec une 50 il faut en mettre pour les montée.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jartskater Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je trouve aussi que ça marche plutôt bien, après niveau accélération c'est sur y a mieux mais niveau pointe c'est plutôt bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Je trouve que ça marche pas trop mal yzf ^^ presque 130 km/h avec une 50 il faut en mettre pour les montée.... ;) oui faut commencé à avoir des grosse configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Un pack tpr 86 un pot bidalot factory et un mvt digital direct et un carburateur de ktm de1976 une boîte origine preparee^^ et boîte origine ss pignon de 6 top perf c loin d'être accordé comme configet limite nase:-) et bien pourtant il faut bien moins longtemps que ça pour depasser les 130 km/h je vous le promet;-) j'avais posé ça sur un tzr de 1996 donc ça m'a couté moins cher que le ycf en full power mais aucune allure^^ et imagine que coup de folie j'achete un kit polyester yzf 125 r qui s'adapte niquel sur mon tzr bin je suis sûr que le rendu resterait des plus correct :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 C sur on s'eloigne du 70cc airsal..mais entre un yzf stock et ce full il y a une bonne différence aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'ai oublie les ressort mhr et 4disques yz doit pas y avoir énormement de différences de prix entre cte vieille configuration en tpr et celle de johnny genre 200€ c pas rien mais le 125 sentira la bonne odeur du 2t ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jartskater Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C sur on s'eloigne du 70cc airsal..mais entre un yzf stock et ce full il y a une bonne différence aussi Quand le mec met full power il l'a pas modifié il l'a pousse juste à fond Full power = Pleine puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Heureusement que tu met bien moins de temps a les dépassé y'en pour 2000 euros de pièces sur ta moto! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 johny67 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Sa fais un petit moment qu ej suis pas venu, franchement elle marche pas mal full power... je verrais bien ce que sa donne en tous cas je compte passer sur un carburateur de 24 et pot adapter pour kit 70... juste a espéré de pas trop me faire larguer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Heureusement que tu met bien moins de temps a les dépassé y'en pour 2000 euros de pièces sur ta moto! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Recomptes tu es loin du compte^^même en neuf;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Jr compte large:un tpr86 350€ un mvt dd 300€ un pot bidalot 300€ une pipe a 30€ et un vieu carburateur de 1976 50€ des ressort 10$ les disque yz 40€ même si les prix (que je sors comme ca vite fait)sont loin de la verité ont est loin de 2000€ ;-) et mrme du prix de la moto complète(la mienne hein^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Jr compte large:un tpr86 350€ un mvt dd 300€ un pot bidalot 300€ une pipe a 30€ et un vieu carburateur de 1976 50€ des ressort 10$ les disque yz 40€ même si les prix (que je sors comme ca vite fait)sont loin de la verité ont est loin de 2000€ ;-) et mrme du prix de la moto complète(la mienne hein^^) en fin bon ça fait cher quand même tout dépend ton utilité aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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johny67
bonjour, voilà alors j'ai un amis qui passe s'on permis actuellement et qui compte rouler avec une 125 4t, je voulais savoir si je pourrai le suivre voir être devant sur l’accélération sachant que ma configuration actuel est:
Kit 70 airsal
vilebrequin conti crx
embrayage top perf
carburateur 19 (je compte passer sur un 21)
pot bidalot smr
transmi 13*48
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