Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide montage des fils compteur naked


Firestorm
 Partager

Question

Salut à tous , j'ai décidé de mettre un guidon street chrome avec un compteur et entraineur de roue naked que je vais avoir prochainement.

je voudrais savoir le branchement pour que tous fonctionne correctement , voyant essence kilométrage , huile ....

 

Je vous remercie par avance de votre aide car j'ai pas envie de faire une connerie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut merci Jimmy pour ton shéma , j'ai bien branché , par contre les fils vont au compteur , mais ils se connecte à quel fils exactement ? quel couleur de fils .

il y a bien d'autres personnes qui sont passés d'un compteur aiguilles à un naked .

je galère .

 

voici une photo quand tous les fils du shéma sont connectés sauf bien sur les fils bleu rouge et noir de l' entraineur.

 

20150614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je vais bientôt avoir mon scooter est je compte mettre un guidon street avec un compteur naked et un compte tour et aussi une jaune d’essence puis un thermomètre est ce que quelqu’un serai comment branché tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Noedvn a dit :

Bonjour, je vais bientôt avoir mon scooter est je compte mettre un guidon street avec un compteur naked et un compte tour et aussi une jaune d’essence puis un thermomètre est ce que quelqu’un serai comment branché tout sa

Bonjour.

Je pourrais éventuellement t'aiguiller sur le montage d'un compteur digital, mais je ne le ferai pas. Pourquoi? Parce que je n'apprécie pas les nouveaux qui, en guise de premier message, trouvent malin de déterrer des sujets ayant plusieurs années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a les branchements pour un compteur naked de 2013 mais de l’intérieur car mes câble on était arraché  
merci d’avance 

il y a 1 minute, Aerox 2013 a dit :

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a les branchements pour un compteur naked de 2013 mais de l’intérieur car mes câble on était arraché  
merci d’avance 

 

04AC75D7-AB63-4611-B625-E97FC92DF79F.jpeg

B3556EA7-F71C-41CB-BE5A-217772BA0117.jpeg

il y a 2 minutes, Aerox 2013 a dit :

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a les branchements pour un compteur naked de 2013 mais de l’intérieur car mes câble on était arraché  
merci d’avance 

 

04AC75D7-AB63-4611-B625-E97FC92DF79F.jpeg

B3556EA7-F71C-41CB-BE5A-217772BA0117.jpeg

Merci d’avance 

Modifié par Aerox 2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/06/2015 à 22:11, Firestorm a dit :

salut merci Jimmy pour ton shéma , j'ai bien branché , par contre les fils vont au compteur , mais ils se connecte à quel fils exactement ? quelle couleur de fils .

il y a bien d'autres personnes qui sont passés d'un compteur aiguilles à un naked .

je galère .

 

voici une photo quand tous les fils du shéma sont connectés sauf bien sur les fils bleu rouge et noir de l' entraineur.

 

http://i18.servimg.com/u/f18/18/01/26/53/20150614.jpg

Bonjour j’ai exactement le même problème que lui sauf que je n’ai pas le câble de compteur digital 

en faisant les branchements je me suis rendu compte qu’un câble (un câble rouge rose ) n’avait aucun branchements ou il peut être branché 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux