YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bha moi j'ai réussi avec un pote qui tenez la cloche par les trou, avec une pince crocodile. Et moi qui devisser. Sur un ludix sinon t attend d'avoir une commande à faire, et 20€ de plus et tu commande une clef expret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'avoue la cloche elle a morflé^^ mais bon on la allégée :-)hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) J'avoue la cloche elle a morflé ^^ mais bon on la allégée :-)hihihi moi je veux tout faire dans les règles de l'art mdr ou alors je vais aller chez mon pro par ce que je suis pas pret de refaire une commande et ça me gonfle a froid de bloquer a 20 je voudrait acheter un 17.5 mais je fais déjà que 70km (sans la réserve) juste avec un gicleur de 62 alors imagine avec un 17.5 PS: mon réservoir fait 6.8l dont 1.2l de réserve Modifié le 15 juin 2015 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 T'en aura pour moins chère de commander une clef pour ton embrayage que d'aller chez ton pro. Et tu ira beaucoup plus vite. Et lui te facturera 1h mini. Et tu sera surment plus minutieux que lui En même pas 10 min c'est fait. Même changer les tout petits ressorts. Je te fais même une vidéo avec mon piaggio si tu veux. Et je suis pas le seul. C tou con à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Et faut arrêter avec les règles de l art serieu. C'est de la mécanique. C'est pas comme si c été de le peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 T'en aura pour moins chère de commander une clef pour ton embrayage que d'aller chez ton pro. Et tu ira beaucoup plus vite. Et lui te facturera 1h mini. Et tu sera surment plus minutieux que lui En même pas 10 min c'est fait. Même changer les tout petits ressorts. Je te fais même une vidéo avec mon piaggio si tu veux. Et je suis pas le seul. C tou con à faire nan mais je veux dire aller l'acheter chez lui il en vend pas lui faire faire il y touche que pour fair ela révision et me pairmètre de garder la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Et faut arrêter avec les règles de l art serieu. C'est de la mécanique. C'est pas comme si c été de le peinture ouai me je veux pas tout peter j'ai déjà peter un vieux U en voulant bloquer la roue pour dévisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ouai me je veux pas tout peter j'ai déjà peter un vieux U en voulant bloquer la roue pour dévisserah we quand même, la j avoue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 nan mais je veux dire aller l'acheter chez lui il en vend pas lui faire faire il y touche que pour fair ela révision et me pairmètre de garder la garantiesous garantie c'est différent c claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ah we quand même, la j avoue.. ba le U dans la roue un pot qui le tien de l'autre coter et moi debout sur la clé ou ou avait mit une barre un cuivre en plus et ba le U c'est tordue mais le boulon pas bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 sous garantie c'est différent c claire. ba il est neuf de décembre comme ça en cas de problème je refou tout d'origine et je fais marcher la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ba le U dans la roue un pot qui le tien de l'autre coter et moi debout sur la clé ou ou avait mit une barre un cuivre en plus et ba le U c'est tordue mais le boulon pas bougerlol j imagine la scène^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ba il est neuf de décembre comme ça en cas de problème je refou tout d'origine et je fais marcher la garantieoui ta raison. Mais fait gaf à pas faire trop de marque de démontage ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 lol j imagine la scène^^ et après on c'est dit bon ba on va enlevé la bride du pot surprise plus de bride ça a tellement chauffer que la bride c'est dessouder pour finir dans le tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 et après on c'est dit bon ba on va enlevé la bride du pot surprise plus de bride ça a tellement chauffer que la bride c'est dessouder pour finir dans le tubenon serieu? Lol Vous avez du galerer à la sortir à tourner le pot dans tous les sens pour la faire descendre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 oui ta raison. Mais fait gaf à pas faire trop de marque de démontage ou autre mon pro le sais pour le pot ( je lui ai même laisser faire un tour avec ) il ma dit si ta un problème remet tous les brides et ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 non serieu? Lol Vous avez du galerer à la sortir à tourner le pot dans tous les sens pour la faire descendre^^ nan j'ai mit mon doigt dedans et la bride c'est mit au bout elle était pas loin heureusement vive les moteur horizontaux qui ont un sacré coude ou les brides passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Fait toi preter un cdi et une bobine ht pour tester et rajoute une masse de ton moteur à ton cadre...après faudrait rester acceleré à fond jusqu'à ce qu'il cale et s'arrête completement à ce moment là démonte ta bougie pour voir si elle est seche ou pas si elle est humide voir trempé vois plutot l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 +1 je rajouterais que si elle est sêche vérifie que la cuve de ton carburateur ne soit pas vide ! et pour répondre je ne sais plu son speudo je peux confirmé qu'avec un soucis électrique tu peux démarré mais pas roulé ! je travaille depuis 15 en electro mécanique et l'électricité c'est très vicieux parfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) ah mais quand même c'est con d'en arriver là. Mais tkt je jugerai pas, je sais ce que c'est. Le seul truc que je peux te dire, c'est rôde bien ton HM. Et en 70 prend top perf ou Stage6 (street race)mais je viens d apprendre que le Stage6 est fragile. Salut j'ai lu ta réponse D'où t'apprend tu que le stage6 street race es fragile ? Car je compte le commander dans les mois avenir Modifié le 16 juin 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Salut j'ai lu ta réponse D'où t'apprend tu que le stage6 street race es fragile ? Car je compte le commander dans les mois avenirslt, bha c'est un ga du forum qui m'a dis ça. Après il avait peut être oublier ma configuration :-/ parceque j'en entend que du bien de kit ;-) Pour le commander regarde sur scootercenter c'est la ou je l'ai trouvé le moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 slt, bha c'est un ga du forum qui m'a dis ça. Après il avait peut être oublier ma configuration :-/ parceque j'en entend que du bien de kit ;-) Pour le commander regarde sur scootercenter c'est la ou je l'ai trouvé le moins chère oui j'ai vue sa sur scootercenter c'est vrai qu'il es pas cher en plus c'est du fonte un fonte es plus costaud que un alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Natsu, n'ose même pas dire qu'un cylindre en fonte et plus sur qu'un cylindre en Alu, juste pour dire ça, tu mérite une fessé.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Natsu, n'ose même pas dire qu'un cylindre en fonte et plus sur qu'un cylindre en Alu, juste pour dire ça, tu mérite une fessé.. ^^ une fessé :P2 non merci après chacun à son propre avis sur les cylindre fonte ou alu :cool: moi perso j'suis plus fonte que alu ( alu es bien aussi sauf que a froid sa avance pas trop et à chaud sa envoie sec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 A froid, on ne tire pas sur un cylindre déjà donc je ne vois pas trop comment tu peux sentir ça sauf ci bien sur tiré dedans à froid comme un bourrin ^^ L'avis est expliqué, les 2 sont très bons dans chaque catégorie, être bloqué à dire " fonte c'est mieux " reste en origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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