NitroBlancNoir Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 bonjour alors voilà depuis un moment mon galère a la reaccélération et hier un gars ma dit d'essayer de rouler sans baa je l'ai a peine démarré il a brouter puis ses éteins directement depuis impossible de le redémarré ça peut venir de ou ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroBlancNoir Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 ( Même si je remet la baa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Avant de commencé à cherché, il est possible d'avoir plus d'infos sur ton scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 +1 Gueko parle nous de tes réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 A tu essayé avec le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 salut en savoir plus sur ton scoot serais bien pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 salut des infos supplémentaires serait bienvenue ! essais une autre bougie ! tu as de l'allumage ? l'essence arrive bien dans le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 salut , la base quand ont parle d'arrivée d'air ont parle forcement de carburateur ;) donc si tu n'avais plus de filtre je te conseille un petit nettoyage carburateur en insistant bien sur le gicleur principal. pour le redémarrer bouche avec ta main l'arriver d'air au carburateur ( la ou est branché la baa) et kick 5/6 fois puis enleve la mains et kick. !!! !!! !!! !!! attention a ne pas le noyer si c'est le cas sort ta bougie flambe la au briquet 15 secondes et nettoie la avec une brosse métallique ou un abrasif mais !!! !!! !!! attention a ne pas laisser de dépot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 ou alors si la bougie est noyé passe un coup de chiffon j'ai fait ça et ça a remarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Une solution qui fonctionne très bien pour démarre à nouveau ton nitro Mes un peu d'essence dans le puits de la bougie ( dans le cylindre ) pour le réamorcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés