YasunBooster Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Ils sont déjà tendu à fond tom Merci flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Propre ton rocket ! Je vois que tu lui à mis une configuration sympas Ton pot c'est coloré fachement vite :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) Merci, oui assez pour ne pas m'ennuyer, ça me suffit Oui mais j'en suis plutôt déçu de ce pot, on dirait qu'il prend des couleurs de rouille et l'autocollants c'est barrer Dites moi les gars, une bougie iridium ça change quoi par rapport à une NGK ? Modifié le 6 août 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Merci, oui assez pour ne pas m'ennuyer, ça me suffit Oui mais j'en suis plutôt déçu de ce pot, on dirait qu'il prend des couleurs de rouille et l'autocollants c'est barrer Dites moi les gars, une bougie iridium ça change quoi par rapport à une NGK ?Pratiquement rien sur ta configuration à part si on te la donne ...(Le prix et abusé),ton pot entretien le ! Sinon dans pas longtemps tu pourras dire au revoir au belle couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Oui c'est pour sa que je préfère demandé avant Je peux l'entretenir avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Oui c'est pour sa que je préfère demandé avant Je peux l'entretenir avec quoi ?wd40 contre la rouille 1 fois par jour et ça va faire une couche de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ouais voilà après chaque sortie quand le pot est chaud tu mets du WD40 Mon frère fait ça, bas son pot il a pas 1 poil de rouille pourtant il roule pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ouais voilà après chaque sortie quand le pot est chaud tu mets du WD40 Mon frère fait ça, bas son pot il a pas 1 poil de rouille pourtant il roule pas mal le mieux c'est avant de partir quand il est chaud ça fait de la fumé j'ai peur que du coup il ne s'accroche pas ou alors que sa prenne feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 J'avais lu qu'a chaud cela permettait de "caraméliser" en surface (pas énormément) et de chasser l'oxygène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je le faisais sur mon premier Booster mais je penser pas que c'était réellement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 super le rocket ! vivement la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Scooter à l'arrêt, il ne démarre plus depuis hier et je ne sais pas d'où ça vient.Il s'est arrêter 2 fois à cause de l’antiparasite qui c'est enlever, et il a pétarder au pot. j'ai changé la bougie et nettoyer le carburateur, il veut rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Vérifie tes clapets et tes joints spi de vilebrequin Modifié le 10 août 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ok je vais voir, et j'ai des lamelles en carbone de 0.30mm ca peux venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ouais c'est possible mais bon t'as pas fait énormément de km donc ce serait un peu bizarre, je pencherais plus pour les joints spi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 C'était les lamelles en carbone, elles avait un peu plus de 1.000km.. Elles se sont casser en deux J'ai du remettre mes lamelles d'origine, par contre j'ai perdu énormément en puissance, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Salut!sympa, j'aime la sobriété du truc pour les lamelle, l'épaisseur fait varier le comportement du moteur, il me semble que plus elles sont fine tu vas avoir une bonne reprise a bas régime et plus tu épaissi et ca marche plus dans les tr/min! peut être que ca vient de ca, après tout depend quelle est le type de perte de puissance, si ca marche a moitié d'avant c'est qu'il y a un autre soucis tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) D'accord merci, je ne savais pas J'ai perdu en accélération, reprise et pointePar contre je me demande toujours pourquoi elles ont cassée Modifié le 10 août 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 D'accord merci, je ne savais pas J'ai perdu en accélération, reprise et pointePar contre je me demande toujours pourquoi elles ont casséePeut être trop fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ouais c parce que les lamelle était trop fine ça met déjà arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 essaie avec la lamelle verte elle est plus épaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 La lamelle bleu fait 0,30 et la verte 0,35, ça risque pas de cassé à nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bas normalement des lamelles ça tiens bien plus que ça ! Teste avec les vertes pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Moi j'ai les athena/stage6 livrée avec les cylindre athena ou st6 et elles sont nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je vais essayer les vertes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés