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Posté(e) (modifié)

Merci, oui assez pour ne pas m'ennuyer, ça me suffit :D

Oui mais j'en suis plutôt déçu de ce pot, on dirait qu'il prend des couleurs de rouille et l'autocollants c'est barrer:/

 

Dites moi les gars, une bougie iridium ça change quoi par rapport à une NGK ?

Modifié par YasunBooster
Posté(e)

Merci, oui assez pour ne pas m'ennuyer, ça me suffit :D

Oui mais j'en suis plutôt déçu de ce pot, on dirait qu'il prend des couleurs de rouille et l'autocollants c'est barrer:/

 

Dites moi les gars, une bougie iridium ça change quoi par rapport à une NGK ?

Pratiquement rien sur ta configuration à part si on te la donne ...(Le prix et abusé),ton pot entretien le ! Sinon dans pas longtemps tu pourras dire au revoir au belle couleur...

Posté(e)

Ouais voilà après chaque sortie quand le pot est chaud tu mets du WD40 :) 

Mon frère fait ça, bas son pot il a pas 1 poil de rouille pourtant il roule pas mal ;)

Posté(e)

Ouais voilà après chaque sortie quand le pot est chaud tu mets du WD40 :) 

Mon frère fait ça, bas son pot il a pas 1 poil de rouille pourtant il roule pas mal ;)

le mieux c'est avant de partir quand il est chaud ça fait de la fumé j'ai peur que du coup il ne s'accroche pas ou alors que sa prenne feux :ohmy:

Posté(e)

Scooter à l'arrêt, il ne démarre plus depuis hier et je ne sais pas d'où ça vient.

Il s'est arrêter 2 fois à cause de l’antiparasite qui c'est enlever, et il a pétarder au pot. j'ai changé la bougie et nettoyer le carburateur, il veut rien savoir:/

Posté(e)

Ouais c'est possible mais bon t'as pas fait énormément de km donc ce serait un peu bizarre, je pencherais plus pour les joints spi

Posté(e)

C'était les lamelles en carbone, elles avait un peu plus de 1.000km.. Elles se sont casser en deux

 

20150810_175910.thumb.jpg.3e90e7281d5072

J'ai du remettre mes lamelles d'origine, par contre j'ai perdu énormément en puissance, c'est normal ?

Posté(e)

Salut!

sympa, j'aime la sobriété du truc ;)

 

pour les lamelle, l'épaisseur fait varier le comportement du moteur, il me semble que plus elles sont fine tu vas avoir une bonne reprise a bas régime et plus tu épaissi et ca marche plus dans les tr/min!

 

peut être que ca vient de ca, après tout depend quelle est le type de perte de puissance, si ca marche a moitié d'avant c'est qu'il y a un autre soucis :ph34r:

 

tchuss!

Posté(e) (modifié)

D'accord merci, je ne savais pas ;)

 

J'ai perdu en accélération, reprise et pointe:pascool:

Par contre je me demande toujours pourquoi elles ont cassée

Modifié par YasunBooster
Posté(e)

D'accord merci, je ne savais pas ;)

 

J'ai perdu en accélération, reprise et pointe:pascool:

Par contre je me demande toujours pourquoi elles ont cassée

Peut être trop fine :ph34r:

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