Ola tous le monde jjusuis tous neuf sur ce site donc une lbref petite présentation vas de soit !
Pain des peaces sur un zip d'origine avec 6000 km à décider de kit son scoot car ras la carafe de ramer du boules. ( pas trop compliquer * haha )
Pour être court ,j'ai fais l'acquisition dun top perf 70Black trophy en fonte acheter en Italie avec une cage à aiguille renforcer airsal, d un clapet carbone de chez artek et un pot Yasuni z
J'ai un embrayage renforcer TNT avec ressort de poussée jaune malossi
variateur et vilebrequin d'origine ainsi que la courroie ( qui seras changer dans les jours suivant pas une en kevlar de chez malossi , je ne touche pas au vilebrequin ni au variateur étant donner que j'ai lus de bon écho à leur sujet )
Je compte débrider mon carburateur en 17.5 et peut être prendre un 19 mais bien plus tard
Voilà ma question est simple je me suis réfèrais à quelques connfig qui avais l'air de marcher d après les gars , mais ce qui m inquete c'est la taille de mon gicleur , donc j'aurais souhaiter aveoir quelques avis pour cette petite configuration avant d entzmmer le montage afin de tomber sur le bon réglage approximatif pour pas trop faire N'importe quoi... J'au lus un gars quil avais mis un gicleur de 97 , comment on en viens à ce 97 ? Je pensais que ça marcher par 0.5 points ( j'suis pas expert mais j m'en sort )
Voilà jesprte avoir étais simple dans mes expliquations ^^
Question
paindespeace
Ola tous le monde jjusuis tous neuf sur ce site donc une lbref petite présentation vas de soit !
Pain des peaces sur un zip d'origine avec 6000 km à décider de kit son scoot car ras la carafe de ramer du boules. ( pas trop compliquer * haha )
Pour être court ,j'ai fais l'acquisition dun top perf 70Black trophy en fonte acheter en Italie avec une cage à aiguille renforcer airsal, d un clapet carbone de chez artek et un pot Yasuni z
J'ai un embrayage renforcer TNT avec ressort de poussée jaune malossi
variateur et vilebrequin d'origine ainsi que la courroie ( qui seras changer dans les jours suivant pas une en kevlar de chez malossi , je ne touche pas au vilebrequin ni au variateur étant donner que j'ai lus de bon écho à leur sujet )
Je compte débrider mon carburateur en 17.5 et peut être prendre un 19 mais bien plus tard
Voilà ma question est simple je me suis réfèrais à quelques connfig qui avais l'air de marcher d après les gars , mais ce qui m inquete c'est la taille de mon gicleur , donc j'aurais souhaiter aveoir quelques avis pour cette petite configuration avant d entzmmer le montage afin de tomber sur le bon réglage approximatif pour pas trop faire N'importe quoi... J'au lus un gars quil avais mis un gicleur de 97 , comment on en viens à ce 97 ? Je pensais que ça marcher par 0.5 points ( j'suis pas expert mais j m'en sort )
Voilà jesprte avoir étais simple dans mes expliquations ^^
Cordialement pain des peaces (:
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