Voilà alors, je viens de rentré des vacances et vient de remonté ma partie variation qui est donc :
Correcteur de couple teknix type origine neuf,
Variateur Malossi multivars,
Courroie Malossi belt,
Blabla..
Tout est neuf en gros ou proche du neuf.
Mon problème ? J'ai entendu dire que la courroie Malossi était un peu plus épaisse que d'autre et donc quand j'ai installé ma joue fixe ( 2 rondelles de compensation reçu d'un variateur Stage6 ) la joue pince bien là courroie je dirais, j'ai donc essayé quand même, premier lancé bon mais une retombé en régime et une impossibilité de remonté dans les tours sauf si je m'arrête pour me relancer.
2 questions :
-J'ai raison par rapport au problème qui vient bien de là courroie et donc je devrais y installé une rondelle en plus ?
-Je pourrais mettre une rondelle de bougie mais comment viré là rondelle de là bougie sans abîme là rondelle ?
Question
Gueko
Salut à tous et toutes ( on sait jamais
)
Voilà alors, je viens de rentré des vacances et vient de remonté ma partie variation qui est donc :
Correcteur de couple teknix type origine neuf,
Variateur Malossi multivars,
Courroie Malossi belt,
Blabla..
Tout est neuf en gros ou proche du neuf.
Mon problème ? J'ai entendu dire que la courroie Malossi était un peu plus épaisse que d'autre et donc quand j'ai installé ma joue fixe ( 2 rondelles de compensation reçu d'un variateur Stage6 ) la joue pince bien là courroie je dirais, j'ai donc essayé quand même, premier lancé bon mais une retombé en régime et une impossibilité de remonté dans les tours sauf si je m'arrête pour me relancer.
2 questions :
-J'ai raison par rapport au problème qui vient bien de là courroie et donc je devrais y installé une rondelle en plus ?
-Je pourrais mettre une rondelle de bougie mais comment viré là rondelle de là bougie sans abîme là rondelle ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses
Top Posters For This Question
6
34
18
11
Popular Days
le 25 juil.
20
le 19 juil.
17
le 22 juil.
12
le 20 juil.
8
Top Posters For This Question
jimmy@ 6 posts
Gueko 34 posts
tomMpower 18 posts
YOY 11 posts
Popular Days
le 25 juil. 2015
20 posts
le 19 juil. 2015
17 posts
le 22 juil. 2015
12 posts
le 20 juil. 2015
8 posts
Popular Posts
Gueko
Bon mission accomplit et là je crois que j'en es assez pour là vie de mon bb et de ses enfants de ses enfants
Gueko
Le graissé sur la partie ou descend là courroie ? Enfin sur là partie brillante du bas du correcteur ? Non car j'ai pensé que si je graisse ici, que là courroie va en être pleine surtout que quand je
tomMpower
Tu aurais vu mn pote avec ce pot que je tes fait voir en photo ,il a était étonné du résultat a un point que on n'a rouler avec (a 2 dessus je venais de refaire le moteur complet et c'est pneu était d
Posted Images
71 réponses à cette question
Messages recommandés