derbidrdpro Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 bonsoir ,je suis nouveau sur le forumdsl pour les fautes d'ohthographe alors voilà j'ai un problème av mon stun de 2011 kit 70 mais ne marche vraiment pas bien j'ai tout changer essaiyer niveau carburation et variation rien ne change configuration:kit 70 polini evo3variateur malossi multivar embrayage polini 2gcarburateur 17.5pot bidalotallumage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) salut , ta configuration est homogene à part le kit racing qui fait tache , pour faire simple ton pot n'est pas du tout accordé au kit le pot polini evo2 est fait pour ce kit , mais tout autre pot racing passe bien (mhr ;scr ,st r1400 , mxs ect , ta carburation est limite ,minimum un 21 avec big valve ,le pot et le carburateur te bride bien ,c'est quoi qui marche mal ? il déconne ou marche pas aussi si fort que tu croyais ? il te fait koi comme délire ? Modifié le 19 juillet 2015 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidrdpro Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) merci de me répondre alors en fait c'est mon ancien kit que j'ai monté sur le scoot a mon amismoi jetait sur booster ancien model je lui est tout donner mon variateur mon embrayage tout sur mon scoot il marcher très très bien et la bh il est mou ne se leve pas rien du tout esse ce que ça peut venir de son allumage seul chose de pas change? Modifié le 19 juillet 2015 par derbidrdpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 salut normal quil sois mou comme dit plus haut par jimmy10 le pot et le carburateur n'est pas bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidrdpro Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 oui mais avant le pot et carburateur était sur mon scooter et je marcher 100 fois mieux on dirait un kit 50 et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 quant tu l'avais t'avais tout ces pièce la ? ou d'autre ? déjà fait un réglage carburateur/variation , ressort de poussée rouge , emgrayage jaune avec ce pot et le 17 au pire rouge , galet 5gr/5.5gr . le pot le bride t'as un des meilleur kit pour booster et le reste suit pas , c'est pour du 70 de base en fonte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Et juste comme sa ! Tu as bien remis des joints neuf ect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidrdpro Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 il y a tout de presque neuf et le vilebrequin roulement sont neufalors oui toute les pièce vienne de mon scooter marcher super vient gicleur 120 air libre galet 4.8ressort pousser rouge malossi et embrage ressort jaune identique a mon scoot à part ces carter et son allumage different j'ai la big valve Stage6 mais je les pas monte sur mon scoot j'ai embrayage dorigine ressort origine ressort pousser jaune variateur origine vilebrequin originekit 70 most 17.5 et pot bidalot s3r pour origine je marche bocoup mieux que lui sachant que j'ai la variation origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidrdpro Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Mais pour l'échappement tu vas rester avec un simple Bidalot ou tu vas changer ?Car c'est clair que ça bride tout le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Met lui déjà un filtre à air et reregle le tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidrdpro Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 oui je compte changer mais il devrait tout de même marcher un minimun la il rame pire qun kit 50 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 t'as un souci quelque par , refait un réglage variation et carburateur , pas de prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbidrdpro Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 nn aucune prise dair il démarre nickel ralenti bas et très stable mais exemple a la première accélération il marche bien et aprer il veut plus j'ai essayer des galet plus léger des ressorts plus mou plus dur rien ne change merci de me répondre je posterai une vidéo ce soir je pensse si ne i arrive tj pas et niveau allumage j'ai mi un mvt prenium la et c'est pareil voir pire il avance 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés