Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème, ne dépasse pas les 80 gps


boubou67600
 Partager

Messages recommandés

ce que je ne comprends pas c'est que même en mettant une transmi secondaire 15*39 il ne dépasse pas les 80 car même si l allumage bride avec la transmi origine la je devrai avoir gagné un peu quand même

 

cherche pas ton allumage te bride tu gagnera pas plus si tu le change pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Ton allumage ne te bride pas ( ce sont les nouveau modèle qui ont l'allumage bridé ) 

Ensuite essaie de testé le bloc cdi top perf avance variable et mes une bobine d'antiparasite NRG Racing 

Et une transmission de nitro 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Ton allumage ne te bride pas ( ce sont les nouveau modèle qui ont l'allumage bridé ) 

Ensuite essaie de testé le bloc cdi top perf avance variable et mes une bobine d'antiparasite NRG Racing 

Et une transmission de nitro 

oui je voudrais bien changé l allumage mais la le budget et dépassé donc je vais devoir attendre (une famille a nourir lol ) 

une transmission de nitro c'est combien car actuellement en secondaire j'ai 15*39 qui est plus longue que nitro je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir 

donc j'ai acheté le boîtier cdi top perf rouge ca n as rien changé j'ai reéssayer tous les réglages possible de ressort rouge jaune blanc de poussé et rouge bleu d embrayage 

galets de 4.5g a 12g 

j'ai fais tout cela avec la courrois fournie avec le pack overrange et celle que j avais avant qui est plus courte et plus fine 

que ce soit sur plat ou descente je plafonne a 80 gps 

même avec une transmi plus longue 

la je ne vois vraiment plus quoi faire et n y comprend plus rien

j'ai un kit 70 dr 

le kit overrange complet alu

un boîtier cdi malossi et un top perf rouge 

j'ai décalé l allumage avec la clavette (origine)

j'ai un carburateur de 21 

pot hebo ou pot bidalot s2

rien à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, boubou67600 a dit :

oui j'ai esssyer 2 gps 

 

je disait ça , because c'est quant même étrange qu'il plafonne à 80 avec toute ces diferantes pieces. le coup du cdi débridable c'est sur les ancient model avec le gros cdi qui a le fameux fil rouge (bride) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, boubou67600 a dit :

bha oui c'est pour ca que je sais plus quoi faire et franchement acheté un allumage complet c'est pas dans mes bugets pour l instant

surtout après avoir mis la transmi longue j aurais du y gagner quand même

 

 

il y a 36 minutes, boubou67600 a dit :

bha oui c'est pour ca que je sais plus quoi faire et franchement acheté un allumage complet c'est pas dans mes bugets pour l instant

surtout après avoir mis la transmi longue j aurais du y gagner quand même

 

Tu pourrais essayer un autre correcteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, boubou67600 a dit :

bha oui c'est pour ca que je sais plus quoi faire et franchement acheté un allumage complet c'est pas dans mes bugets pour l instant

surtout après avoir mis la transmi longue j aurais du y gagner quand même

 

si tu a un copain qui a un allumage qui traine demande lui qu'il te le passe pour faire un test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, boubou67600 a dit :
il y a une heure, boubou67600 a dit :

j'ai essayé avec le correcteur de couple d'origine ca donne la même chose 

malheureusement non personne de mon entourage ne dispose d allumage lol ils roulent tous en voiture

 

alors un correcteur de couple origine ne te fera pas trop gagner après tu sen rien qui pouré te brider il monte bien dans les tour ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m en doute mais j'ai voulu tester tout ce que j avais comme possibilité lol

bha niveau tours il les prends bien quand je suis en galet léger

j'ai le carburateur 21 motoforce http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-black-edition-phbg-d-21mm-mf16-10022.html

et un pote m as dit que c'est de la merde et que cela pourrais venir de la 

mais quand il est sur béquille centrale et que j accélère il monte bien dans les tours 

 

je suis entrain de regardé pour changé mon cylindre et hesite entre les deux

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte.html

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte-racing.html

 

ou même celui la 

http://www.maxiscoot.com/review/product/list/id/37432/category/2595/#reviews

 

et pour l allumage comme je souhaite gardé l eclairage ca serait celui la 

http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-digital-direct-avec-eclairage-mvt-dd06.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y a 18 heures, fred82000 a dit :

pour un bon allumage tu a pas mal de marque mais regarde ce qui te plaise je te diré le quand tu pouré prendre sinon tu a dopler qui son pas trop mal kunda si je me trompe pas 

tu parle de celui la ?

http://www.scootfast.net/store/allumage-doppler-rotor-interne-avec-eclairage-nitro-booster-2003-catalyse.html#customer-reviews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, boubou67600 a dit :
il y a 6 minutes, boubou67600 a dit :

peut tu me mettre des liens stp car coté allumage je connais pas trop j'ai jamais changé mis à part le boîtier cdi sur tous mes booster

 

il y a 6 minutes, boubou67600 a dit :

 

 

oui je te ferais sa quand jore le temps 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 45919-->