boubou67600 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'ai remis cette après midi d'origine et même resultat humm la ça me tenterais bien et pour ton souci je pensser a une chose tu a quoi comme allumage allumage d'origine avec un boîtier cdi malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'ai remis cette après midi d'origine et même resultatallumage d'origine avec un boîtier cdi malossialors c'est ton allumage qui te bride un peu vue ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 ce que je comprends pas c'est que même en mettant une transmi secondaire 15*39 il ne dépasse pas les 80 car même si l allumage bride avec la transmi origine la je devrai avoir gagné un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 ce que je ne comprends pas c'est que même en mettant une transmi secondaire 15*39 il ne dépasse pas les 80 car même si l allumage bride avec la transmi origine la je devrai avoir gagné un peu quand même cherche pas ton allumage te bride tu gagnera pas plus si tu le change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Salut Ton allumage ne te bride pas ( ce sont les nouveau modèle qui ont l'allumage bridé ) Ensuite essaie de testé le bloc cdi top perf avance variable et mes une bobine d'antiparasite NRG Racing Et une transmission de nitro Modifié le 4 octobre 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut Ton allumage ne te bride pas ( ce sont les nouveau modèle qui ont l'allumage bridé ) Ensuite essaie de testé le bloc cdi top perf avance variable et mes une bobine d'antiparasite NRG Racing Et une transmission de nitro oui je voudrais bien changé l allumage mais la le budget et dépassé donc je vais devoir attendre (une famille a nourir lol ) une transmission de nitro c'est combien car actuellement en secondaire j'ai 15*39 qui est plus longue que nitro je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 bonsoir donc j'ai acheté le boîtier cdi top perf rouge ca n as rien changé j'ai reéssayer tous les réglages possible de ressort rouge jaune blanc de poussé et rouge bleu d embrayage galets de 4.5g a 12g j'ai fais tout cela avec la courrois fournie avec le pack overrange et celle que j avais avant qui est plus courte et plus fine que ce soit sur plat ou descente je plafonne a 80 gps même avec une transmi plus longue la je ne vois vraiment plus quoi faire et n y comprend plus rien j'ai un kit 70 dr le kit overrange complet alu un boîtier cdi malossi et un top perf rouge j'ai décalé l allumage avec la clavette (origine) j'ai un carburateur de 21 pot hebo ou pot bidalot s2 rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 gps hs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Tu a essayé un autre système pour calculer ta vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 oui j'ai esssyer 2 gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 il y a 27 minutes, boubou67600 a dit : oui j'ai esssyer 2 gps je disait ça , because c'est quant même étrange qu'il plafonne à 80 avec toute ces diferantes pieces. le coup du cdi débridable c'est sur les ancient model avec le gros cdi qui a le fameux fil rouge (bride) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 bha oui c'est pour ca que je sais plus quoi faire et franchement acheté un allumage complet c'est pas dans mes bugets pour l instant surtout après avoir mis la transmi longue j aurais du y gagner quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 il y a 35 minutes, boubou67600 a dit : bha oui c'est pour ca que je sais plus quoi faire et franchement acheté un allumage complet c'est pas dans mes bugets pour l instant surtout après avoir mis la transmi longue j aurais du y gagner quand même il y a 36 minutes, boubou67600 a dit : bha oui c'est pour ca que je sais plus quoi faire et franchement acheté un allumage complet c'est pas dans mes bugets pour l instant surtout après avoir mis la transmi longue j aurais du y gagner quand même Tu pourrais essayer un autre correcteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 il y a 35 minutes, boubou67600 a dit : bha oui c'est pour ca que je sais plus quoi faire et franchement acheté un allumage complet c'est pas dans mes bugets pour l instant surtout après avoir mis la transmi longue j aurais du y gagner quand même si tu a un copain qui a un allumage qui traine demande lui qu'il te le passe pour faire un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 j'ai essayer avec le correcteur de couple d'origine ca donne la même chose malheureusement non personne de mon entourage ne dispose d allumage lol ils roulent tous en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 il y a 3 heures, boubou67600 a dit : il y a une heure, boubou67600 a dit : j'ai essayé avec le correcteur de couple d'origine ca donne la même chose malheureusement non personne de mon entourage ne dispose d allumage lol ils roulent tous en voiture alors un correcteur de couple origine ne te fera pas trop gagner après tu sen rien qui pouré te brider il monte bien dans les tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 oui je m en doute mais j'ai voulu tester tout ce que j avais comme possibilité lol bha niveau tours il les prends bien quand je suis en galet léger j'ai le carburateur 21 motoforce http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-black-edition-phbg-d-21mm-mf16-10022.html et un pote m as dit que c'est de la merde et que cela pourrais venir de la mais quand il est sur béquille centrale et que j accélère il monte bien dans les tours je suis entrain de regardé pour changé mon cylindre et hesite entre les deux http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte.html http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte-racing.html ou même celui la http://www.maxiscoot.com/review/product/list/id/37432/category/2595/#reviews et pour l allumage comme je souhaite gardé l eclairage ca serait celui la http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-digital-direct-avec-eclairage-mvt-dd06.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Le 31/10/2015 20:05:09, boubou67600 a dit : alors moi je partiré sur le top perf qui et très bien et pour l'allumage tu en a des moins cher que le mvt et qui feron gagner pareil en perf avec l'eclairage integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 oki bha des que j aurais un peu d argent je partirais sur le top perf alors et allumage je vais regardé lequelle me conseil tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Le 31/10/2015 20:05:09, boubou67600 a dit : pour un bon allumage tu a pas mal de marque mais regarde ce qui te plaise je te diré le quand tu pouré prendre sinon tu a dopler qui son pas trop mal kunda si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 salut il y a 18 heures, fred82000 a dit : pour un bon allumage tu a pas mal de marque mais regarde ce qui te plaise je te diré le quand tu pouré prendre sinon tu a dopler qui son pas trop mal kunda si je me trompe pas tu parle de celui la ? http://www.scootfast.net/store/allumage-doppler-rotor-interne-avec-eclairage-nitro-booster-2003-catalyse.html#customer-reviews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Le 31/10/2015 20:05:09, boubou67600 a dit : oui mais tu en a dautre de bien et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 peut tu me mettre des liens stp car coté allumage je connais pas trop j'ai jamais changé mis à part le boîtier cdi sur tous mes booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 il y a 5 minutes, boubou67600 a dit : il y a 6 minutes, boubou67600 a dit : peut tu me mettre des liens stp car coté allumage je connais pas trop j'ai jamais changé mis à part le boîtier cdi sur tous mes booster il y a 6 minutes, boubou67600 a dit : oui je te ferais sa quand jore le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 d accord je vais regardé un peu de mon coté en attendant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés