Bonjour, j'ai un tkr de 2007 mon cylindre a plus de 30.000 km avec le même piston segments tout d'origine et je prend 70 compteur digital tnt que j'ai acheté, avec un pot Leovince TT et un carburateur 16 gicleur origine (pas de chiffre c'est un carburateur dorigine mais chinois pour le depanage) c'est normal ? comme km/h ? pour un full débridé et pot ? Et j'ai une autre question on me donne sois un cylindre kit 50 airsal sois un kit 50 athena, les deux sont des alu lequel et le plus performant et nerveux ?
Question
LeFourbe
Bonjour, j'ai un tkr de 2007 mon cylindre a plus de 30.000 km avec le même piston segments tout d'origine et je prend 70 compteur digital tnt que j'ai acheté, avec un pot Leovince TT et un carburateur 16 gicleur origine (pas de chiffre c'est un carburateur dorigine mais chinois pour le depanage) c'est normal ? comme km/h ? pour un full débridé et pot ?
Et j'ai une autre question on me donne sois un cylindre kit 50 airsal sois un kit 50 athena, les deux sont des alu lequel et le plus performant et nerveux ?
15 réponses à cette question
Messages recommandés