Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ralenti qui tient à froid mais pas à chaud ou inversement

benlucif
 Partager

Question

j'ai un problème avec mon ralentie.

soit mon ralentie tiens a froid mes une fois chaud, il ne tien plus. et si je rectifie le réglage pour  tenir a chaud il ne tien plus a froid (le lendemain bien sur)

est-ce que ces fréquent ou ça peut venir de la richesse male régler

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je precise que, depuis que j'ai monté mon pot dopler  avec le variateur et l'embrayage j'ai jamais reussie a régler la vise de richesse et du coup le ralentie.

pour plus d'info sur mon réglage  ,le lien https://www.scooter-system.fr/forum/topic/45373-réglage-richesse-différent-sur-scooter-et-moto/ 

mais se qui m'enbéte ces que, avant de tout monté sur le scoot (pot débridé variateur embrayage), le ralentie ne tenai déjà pas a chaud. quand je le démarer et que j'le laisser chauffer ,a chaque fois il caler, une fois chaud. 

donnez moi vos avis n'esiter pas

• 0

je precise que, depuis que j'ai monté mon pot dopler  avec le variateur et l'embrayage j'ai jamais reussie a régler la vise de richesse et du coup le ralentie.

pour plus d'info sur mon réglage  ,le lien https://www.scooter-system.fr/forum/topic/45373-réglage-richesse-différent-sur-scooter-et-moto/ 

mais se qui m'enbéte ces que, avant de tout monté sur le scoot (pot débridé variateur embrayage), le ralentie ne tenai déjà pas a chaud. quand je le démarer et que j'le laisser chauffer ,a chaque fois il caler, une fois chaud. 

donnez moi vos avis n'esiter pas

ça peut être pas mal de chose genre le starter qui déconne....,une prise d'air une segmentation usée....

• 0

pour tous ce qui ai de l'usure  ,y faud oublier ces sur a 80% a moins qui ai eu ,une usure prématurer ,de je sais pas quelle piéces 

et donc , sachant que j'ai pas réussie ,à faire mon réglage de la vise de richesse qui joue aussi sur la vise de ralenti 

mon problème ne peut venir que de ca.

et a propos de ma vise de richesse, (carburateur qui réagie bizarre)

je n'ai pas eu de réponce à part d'autre questions sur ma configuration 

et plus de rep

merci de vous pencher sur mon blém de vise de richesse :/

• 0

j'ai demander a deux pro en ligne, et à part un qui me die que le gicleur ai trop gros ,et que sa fausse tout. personne ne sais pourquoi ça fait sa 

et un autre mec m'a  dit   que je dois commencer avec la vise désserer de 1 tour ,et augmenter le ralenti 

et de la, y faud  que je la dévise par 1/4 de tour jusqu'à la baisse du ralentie.(si sa marche pas dans un sens y faut le faire dans l'autre)?

donc,en gros, il ma dit d'enrichire pour chopé la baisse de régime ?pasque la vise es coté moteur

je commence a fummé de la tete

mai es que ses possible de trouvé  la baisse de régime(en enrichissant )en essence  

• 0

j'ai déjà un gicleur +18 point 

avec juste un pot dopler d'ailleurs y faut que je revoie sa taille a la baise

alors met un gicleur de ralenti de plus 5 point comme dit jimmy10 après en gicleur principal tu le baise car je pense trop gros et ta vis de richesse doit être a max 1 tour 1/2 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46110-->