bob70 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Salut à tous alors voilà, ceux qui suive, le kit et la boîte à clapet va être commander de sur.. Maintenant viens la question du carburateur.. Que mettre comme carburateur avec cette configuration : Kit 70 Mhr racing alu Vilebrequin Doppler Endurance Roulement et spy skf polini c4Boîte à clapet vl 14 Pot Yasuni c16 carrera Variateur stage6 avec joue fixe Polini Courroie Polini renforcé kevlar carboneEmbrayage Stage6 torque control mkII Cloche embrayage Stage6 Correcteur de couple nitro Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 En bien ou mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 30km avec 5 litres c'est une blague ou pas ? :0 Et avec un 24 je ferrais combien ? 80 et 65 tu parles de kilo ? un gros carburateur ça bois beaucoup , ça m'arrive de faire 2 plein dans la journée et pas loins d'un 3em. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 un gros carburateur ça bois beaucoup , ça m'arrive de faire 2 plein dans la journée et pas loins d'un 3em.Tu m'étonne ! moi 4litre jfais 55 60 bornes mon rocket en 19 y consomme carrément moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 En bien ou mal ? c'est moteurs on rien a voir du tout sur certain point un gros carburateur ça bois beaucoup , ça m'arrive de faire 2 plein dans la journée et pas loins d'un 3em.aie moi je volerais de l'essence a ce point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 la plus par du temps je tape pas dedans , je peux pas , ou j'abite c'est limité à 50 partout ,sauf le perif et l'autoroute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 la plus par du temps je tape pas dedans , je peux pas , ou j'abite c'est limité à 50 partout ,sauf le perif et l'autoroute .Oe c'est une consommation en mode pépé quoi? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 la plus par du temps je tape pas dedans , je peux pas , ou j'abite c'est limité à 50 partout ,sauf le perif et l'autoroute .pourquoi ta monté un aussi gros si tu tire peut pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est quoi ta configuration jimmy :0? Et Tom tu parle de 55 60 borne avec 4l avec quelle configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est quoi ta configuration jimmy :0? Et Tom tu parle de 55 60 borne avec 4l avec quelle configuration ? Kit 50 doppler s1f culasse d'originevilebrequin conti chr variateur polini galets 5.7gembrayage motoforce réglablecourroie mitsuboshicarburateur 17.5 Dell'Orto! gigleurs de 90 boîte à air d'origine (tube bride d'air enlevé)lamelle de clapet stage 0.35mmpot yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Tu conduit comment aussi ? Car moi avec un 70 avec cornet gicleur 115 en 17.5 je faisais du 70 bornes avec 5l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Tu conduit comment aussi ? Car moi avec un 70 avec cornet gicleur 115 en 17.5 je faisais du 70 bornes avec 5lJe conduit souvent a basse ou moyenne vitesse (plus souvent en ville) sa m'arrive de tapé dedans dans les petite ligne droites (genre des 90km/h en pointes en ville ).Mais sinon c'est vrai que je roule pépére quand je suis tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 a ba c'est pour ça que je consomme je suis très peu a ba régime souvent vers les 60 70 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) a ba c'est pour ça que je consomme je suis très peu a ba régime souvent vers les 60 70 km/hOui quand tu es ouvert à fond sa suce grave! lol autant mettre une piéces en plus et resté a plus bas régime! Modifié le 5 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est quoi ta configuration jimmy :0? Et Tom tu parle de 55 60 borne avec 4l avec quelle configuration ? bidalot 70 rr , big valve mxs clapet v force3 ,carburateur 25 Dell'Orto ,pot polini evo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Oui quand tu es ouvert à fond sa suce grave! lol autant mettre une piéces en plus et resté a plus bas régime!je suis toujours poignet à fond a mit poignet sa avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 je suis toujours poignet à fond a mit poignet sa avance pas Ta quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 j'ai bien peur pour ma consommation alors.. Je suis à deux doigts de commander la.. 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 j'ai bien peur pour ma consommation alors.. Je suis à deux doigts de commander la.. 600€ LOL on ne peut pas tous avoir soit sa marche ! et sa consomme ou sa consomme pas et tu es d'origine! Aie 600 balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 pourquoi ta monté un aussi gros si tu tire peut pas dedans je tire dedant de temps en temps , un gros carburateur donne du couple donc beaucoup de peche a l'accélération . mais en roulant normal , ça consome pas autant , ça reste raisonable . faut pas oublier qu'un kit racing sur route c'est une réserve de puissance et pas comme l'origine toujours poignée dans l'angle , sinon il va pas faire long feu . prend un 24 , les perfs serons la et la consommation + raisonable qu'un 28 . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je vais prendre 28, est mettre le moins de gaz possible.. Je vais conduire tranquille sans tirer dessus tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Je vais prendre 28, est mettre le moins de gaz possible.. Je vais conduire tranquille sans tirer dessus tout le temps Un 28 mais lequel?PS excuse jimmy je te cite mais chez pas sa bug sa le fait tout seul! Modifié le 5 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Ta quoi ? ba j'ai juste un pot tecnigas trek galets de 6gr gicleur 62 donc pour que sa accélère faut poignet dans l'angle mais dans peu de temps je vais prendre un 17.5 DO et un variateur stage6pro et dans un futur proche un kit top perf black trophy Modifié le 5 août 2015 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 ba j'ai juste un pot tecnigas trek galets de 6gr gicleur 62 donc pour que sa accélère faut poignet dans l'angle mais dans peu de temps je vais prendre un 17.5 DO et un variateur stage6pro et dans un futur proche un kit top perf black trophy Sur quel scooter ? Il te faudrait des ressorts d'embrayage et poussée plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Sur quel scooter ? Il te faudrait des ressorts d'embrayage et poussée plus dur.sur un kisbee j'ai déjà des polini vert avec un pot et le ressort de poussée est d'origine il corespond a un Stage6 hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 sur un kisbee j'ai déjà des polini vert avec un pot et le ressort de poussée est d'origine il corespond a un Stage6 hardOk après sa reste du d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bob70
Salut à tous alors voilà, ceux qui suive, le kit et la boîte à clapet va être commander de sur.. Maintenant viens la question du carburateur.. Que mettre comme carburateur avec cette configuration :
Top Posters For This Question
10
36
20
33
Popular Days
le 5 août
56
le 4 août
28
le 3 août
12
le 6 août
6
Top Posters For This Question
jimmy@ 10 posts
bob70 36 posts
tomMpower 20 posts
nathan 2917 33 posts
Popular Days
le 5 août 2015
56 posts
le 4 août 2015
28 posts
le 3 août 2015
12 posts
le 6 août 2015
6 posts
Popular Posts
jimmy@
ha oui ,c'est pas le replica pour booster , rien à voir . pourtant archi mal reglé ... il me l'echange contre un moteur de booster d'origine .
jimmy@
je tire dedant de temps en temps , un gros carburateur donne du couple donc beaucoup de peche a l'accélération . mais en roulant normal , ça consome pas autant , ça reste raisonable . faut pas oublie
nathan 2917
le pwk est assez chiant a réglé et a ba régime sa broute par ce que sa veut prendre des tours
102 réponses à cette question
Messages recommandés