nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 si tu mets un cornet c'est pas un 62 qu'il faudrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hucci Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Un 70 alors ?Parce que j'ai toujours rouler avec un cornet Malossi avec un gicleur de 70 et tout aller bienje sais pas si ça peut aller encore mieux en mettant un de 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Laisse le 70 comme tu as mis le cornet sa demande plus Mais après fait un essai si tu a le 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hucci Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Non justement j'ai que 70 et 75 en stock Je vais acheter le cornet aujourd'hui et faire les essais ce soir ou demain je vous tiendrais au courantmerci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hucci Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Alors les essais sont pas fameux du tout J'ai mis le cornet et essayer de démarrer avec mais le scooter galère encore plus, il accélère 2 fois moins que quand il y avait pas de cornetj'ai l'impression que le scooter galère encore plus avec le cornetle scooter broute et cale encore plus rapidement Modifié le 22 août 2015 par Hucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 sa faut rien les cornet mec sa dit quoi avec la boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hucci Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Elle rentre pas dans le carburateur d'origine elle rentre que dans le Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je te conseille d'acheter les pièces pour ton carburateur Dell orto pour qu'il soit fonctionnel comme ça tu mets ta BAA dessus, tu as quoi comme gicleurs qui pourrait aller sur le Dell Orto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hucci Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Un de 75 type Dell'Orto et un de 70 qui est dans mon carburateur d'origine mais je pense pas que çe soit compatible Qu'est ce que j'aurai à gagner à mettre le Dell'Orto à la place de celui d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Beh c'est un 17,5 alors que ton origine c'est un 15 donc t'auras plus de patate je pense et en plus il sera plus simple à régler. Tu prends une boîte de gicleurs pour le régler et tu seras au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hucci Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ok je vais voir ça merciMais est ce que je suis obligé de prendre un starter à câble ? Je peux pas laisser le starter à levier comme il est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution fred82000 Posté(e) le 23 août 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ok je vais voir ça merciMais est ce que je suis obligé de prendre un starter à câble ? Je peux pas laisser le starter à levier comme il est ?starter a tirette ou câble comme tu dit et bien car tu peux mettre ton levier la ou tu veux après un cornet c'est chiant a régler donc répare ton carburateur dell orto et met ta ba ça sera bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Starter a câble et starter a levier c'est pareil il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hucci Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Mon carburateur est un Dell'Orto 17.5 PHVA TS il a un starter manuel qui se lève et s'abaisse, c'est la première fois que j'en vois un pareil je sais pas du tout comment fonctionne un starter à levier manuel photo http://www.rrd-préparation.com/fr/carburateurs-17-5mm-17-moto-50-125cc/12376-carburateur-Dell'Orto-phva-17-5-ts-souple-graissage-sépare-antigel-sans-starter-ni-dépression.html il me manque certaines des pièces présentées sur la photo comme le petit bout en plastique noir juste à droite du ressort ( ça doit faire partie du fil pour la poignée de gaz je pense) je compte prendre le kit pour convertir le starter à levier en un starter à câble que le site Dell'Orto me conseille sur cette page http://www.Dell'Orto.fr/phva/61-carburateur-phva-17-5-ts.html?search_query=PHVA&results=241 c'est lui http://www.Dell'Orto.fr/starters/4028-kit-starter-a-câble-phva.html mais quelle angle choisir entre 50, 70 et 110° ? Modifié le 23 août 2015 par Hucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Salut, quel haut moteur as tu remonter?origine?adaptable?la marque?Tu as utiliser de la pate a joint?As tu galèrer sur certaines choses en faisant ta meca? Je vais pas te mentir , pour moi il y a prise d'air tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hucci Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Salut, J'ai pris ça pour le haut moteur http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-type-origine-black-series-mf23-17892.htmlNon j'ai pas utiliser de pate à joint et je regrette, je savais pas que c'était si important que çaAucune galère pour la méca je rappelle que j'ai bien mis des joints neufs: cylindre, pot, culasse Prise d'air ? Je vais faire des recherches dessus mais tu as sûrement raison, on connais déjà le problème maintenanton avance je rappelle aussi que mon pot fume un peu quand j'accélère mais la fumée n'est pas bleue donc aucun problème niveau huile normalement Modifié le 24 août 2015 par Hucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Attention la pate a joint est déconseiller pour remplacer un joint papier donc au contraire c'est très bien si tu n'en a pas utiliser.Par contre le haut moteur pas top top Ta pipe d'admission est pas fissurer ? La durite de dépression na rien?le moteur actuel a combien de bornes? Modifié le 24 août 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hucci Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Attention la pate a joint est déconseiller pour remplacer un joint papier donc au contraire c'est très bien si tu n'en a pas utiliser.Par contre le haut moteur pas top top Ta pipe d'admission est pas fissurer ? La durite de dépression na rien?le moteur actuel a combien de bornes?La pipe d'd'admission n'a aucun problème même si elle a pas mal de borne au compteurla durite de dépression c'est ce qui ce se branche au carburateur ? Ça a un rapport avec l'arrivée d'essence ? Desolé si c'est une question un peu connele haut moteur est neuf donc 0km au compteur mais le bas moteur en a pas mal au compteur un peu moins de 10 000km... j'ai rien touché niveau vilebrequin etc j'ai préféré rien touché ça me semblait trop compliqué pour moi les joints spy n'ont jamais étaient changés j'espère que je dois pas le faire parce que je saurais pas sinon et j'ai pas le matos nécessaire merci pour vos réponses Modifié le 24 août 2015 par Hucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Verifie bien ta pipe quand même , c'est vicelard ces petites choses la La durite de dépression prend de lair du moteur pour la balancer dans le robinet et ainsi lui permettre d'envoyer l'essence .Une petite verif des spy aussi serait pas mal , bonne idée et c'est pas long, sauf derrière lallumage si t'as pas l'arrache volant , mais à verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hucci Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Tant que la pipe d'admission ne se fend pas quand on appuie dessus ou quand on la tourne de droite à gauche c'est qu'elle est bonne c'est ça ?Donc la durite de dépression c'est le fil qui vient du réservoir pour aller distribuer l'essence au carburateur ? J'ai du mal à faire la différence entre durite de dépression et arrivé d'essence J'ai jamais changer les joints spy.. C'est compliqué ? Vous avez un lien avec un tutoriel bien détaillée histoire de pas bousillé le scoot ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hucci Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés