Hadra420 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour à tous, Adrien 22 ans, j'habite dans le 83, et voici mon Yamaha Bw's de 2014 avec même pas 4000 km au compteur.Achat d'occasion en Mars 2015 avec 200 km au compteur, full origine ..Après quelques 1000 km débridageSuppression de la bavette arrièrePot Bidalot S3 R Acheter d'occasionj'ai changé le retro d'origineOptique Bcd ( j'ai remis un hallogène depuis )D'ailleurs j'ai comme projet de rabaisser la fourcheDes avis ?Nouveau clignotant arrièrePlaque latérale ( je l'ai raproché depuis elle sors moins )D'ailleurs je cherche une selle full noire si quelqu'un veux bien échanger contre ma noire et blanche ? ( 4000 km proche neuf )Puis une photo de nuit : Le reste est full origine mis à part un variateur polini ..D'autre petit po finage à faire mais la base y est.Pas de grosses modifs prévues moteur juste esthétique.Thème candy noir, look all days.Si vous avez des conseils, des remarques ou des avis, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut, sympas le petit booster, si tu compte partir sur de la modification esthétique, je commencerais par mettre des jantes 12 pouces, de préférence noir vu que le thème c'est candy noir Je suis pas fan de la plaque latéral perso, mais chacun ses gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 +1 avec mat881 jantes 12" et la plaque met la a la place de la bavette ça serais plus esthétique avec un beau porte plaque Et avis perso je garderai la selle noir et blanche surtout qu'elle est dans un bel état .tu dis thème candy noir , tu veux un full noir ou les jantes et des éléments d'une autre teinte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je suis, des jantes de rocket en 12 pouces noir brillant avec un lisseret rouge sa pourrai le faire et peut-être un passage en street serai pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 salut, nickel ton booster, j'aime bien, j'aurais une question comment était fixé ta plaque à la place de la bavette ? Et tu as changer ta centrale pour changer t'es clignotants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 rabaissé tu peux , mais elle sera + ferme pour pas que la roue touche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Hey, c'est moi ! Alors merci a tous pour vos commentaires !Les jantes en 12" sont en cours de projets, sauf que dans ma ville c'est dur de trouver des jantes propres et pas chère ..Non pour les clignotants j'ai rien changer, j'ai juste brancher avec des dominos, et aussi créer un system de warning avec interrupteur. Du coup il clignotent plus rapidement, mais ça me dérange pas, au contraire.La plaque été riveté sur deux équaires elle même fixé avec deux vis de 10 au passage de roue, vraiment pas compliquer .J'aimerais un full noir avec le candy d'origine, j'y tiens .. La dame qui avait le scoot était fan du RCT, Pour sa qu'elle a pris le scoot Rouge et Noir. Je veux pas que le scoot perdent son ame d'usine.Merci a tous en tout cas pour vos commentaires, mais j'ai quelques questions :-J'aimerais installer une rehausse, mais je suis pas fan, j'aimerais juste que le scoot sois plus haut de cul ( toujours esthétique ) Des avis sur les scoot rehausser ? J'ai vu aussi des suspensions haute, a quoi correspond du 300 en amortisseur ? Je serais plus chaud à partir sur un nouvel amortisseur, rouge par exemple..-Le scoot a perdu 5 km/h depuis l'installation du pot en vitesse de pointe. Une idée ?Dans la semaine, direction garage pour des nouveau réglages bas moteur et carburation ( je préfère faire toucher le moteur par un pro, ma patience a trop de limite )-Des plans pour des jantes 12" style rocket noire pour une 100taine d'€ dans le var (83) ?Merci a tous, je continurais a vous faire partager le projet.. Bon c'est pas un kit 80, mais bon, on en reparlera dans quelques temps a bientôt les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vraiment propre j'adore, par contre je trouve que ça fais un peu vide l'arrière sans la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Le 07/08/2015 à 01:33, YasunBooster a dit : Vraiment propre j'adore, par contre je trouve que ça fais un peu vide l'arrière sans la plaqueJustement c'est se coté un peu "rebelle" que j'aime bien. Si je pourrais, j'enlèverais carrément la plaque, mais les flics sur la cote d'azur son assez chiant pour ça, j'peux comprendre .. Puis sa fais vide car mis à part ca l'arrière est style usine. Quand il sera plus haut avec les jantes en 12 il aura encore une nouvelle allure vu de l'arrière .. Affaire a suivre ..Aujourd'hui j'ai acheté un garde boue style rocket, je l'ai monter, enlever aussi tôt .. Ca lui va pas du tout. J'ressaierais avec les nouvelles jantes ( mais j'pense pas le mettre au final ). D'ailleurs j'attends une réponses j'ai trouver au final, mais en blanc, j'ferais sûrement une couleur perso candy avec degradé noir au bord des pneus, j'ai garder mon ame old school sur le projet jantes .. Lol Mais faudra que je trouve du temps pour ca et se sera pour septembre je pense, d'ici la elle seront blanche, ca me donnera une escuses pour gardé la selle noir et blanche bonne nuit les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Bon projet j'aime bien. Moi je verrais bien un phare Ar à LED à fond noir. Si tu veux faire un style Old school il y a pas mal de petites choses que tu peux faire. Par contre je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par black candy, tu gardes ta peinture actuel ou tu vas changer?Pour la rehausse je te le déconseille, ça fragilise l'ensemble châssis - moteur. Pour avoir une suspension plus haute (environ 300mm) prends une de stunt qui est de 320mm d'origine. Le 07/08/2015 à 01:04, Hadra420 a dit : Hey, c'est moi ! Alors merci a tous pour vos commentaires !Les jantes en 12" sont en cours de projets, sauf que dans ma ville c'est dur de trouver des jantes propres et pas chère ..Non pour les clignotants j'ai rien changer, j'ai juste brancher avec des dominos, et aussi créer un system de warning avec interrupteur. Du coup il clignotent plus rapidement, mais ça me dérange pas, au contraire.La plaque été riveté sur deux équaires elle même fixé avec deux vis de 10 au passage de roue, vraiment pas compliquer .J'aimerais un full noir avec le candy d'origine, j'y tiens .. La dame qui avait le scoot était fan du RCT, Pour sa qu'elle a pris le scoot Rouge et Noir. Je veux pas que le scoot perdent son ame d'usine.Merci a tous en tout cas pour vos commentaires, mais j'ai quelques questions :-J'aimerais installer une rehausse, mais je suis pas fan, j'aimerais juste que le scoot sois plus haut de cul ( toujours esthétique ) Des avis sur les scoot rehausser ? J'ai vu aussi des suspensions haute, a quoi correspond du 300 en amortisseur ? Je serais plus chaud à partir sur un nouvel amortisseur, rouge par exemple..-Le scoot a perdu 5 km/h depuis l'installation du pot en vitesse de pointe. Une idée ?Dans la semaine, direction garage pour des nouveau réglages bas moteur et carburation ( je préfère faire toucher le moteur par un pro, ma patience a trop de limite )-Des plans pour des jantes 12" style rocket noire pour une 100taine d'€ dans le var (83) ?Merci a tous, je continurais a vous faire partager le projet.. Bon c'est pas un kit 80, mais bon, on en reparlera dans quelques temps a bientôt les amis !je suis du Var aussi (Toulon) et si tu veux j'ai une paire de jante de rocket blanche avec pneu casiment neuf. Modifié le 7 août 2015 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 relever l'arrière ,bof , rabaisse l'avant https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-3-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html c'est asser simple à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais chercher 2 jantes rocket en 12 .. Donc se soir ou demain c'est montage des jantes, et je vais commencer a étudier le tutoriel pour baisser la fourche a l'avant. Je pense changer l'amortisseur dans la semaine prochaine également je vais essayer de trouver un de stunt. J'en avais un sur mon ancien nitro, c'est vrais qu'il été cool PS : Mon ancien projet nitro (le noir ).. a plus tard Ptit ben enchanté Oui je compte gardé la couleur d'origine, qui est super au soleil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Montage des jantes en 12 pouces Montage de la jante arrière sans problèmes, le plus dur ( je crois être débile ) ca a été de remettre les vis de pot dans le cylindre, ouf, perdu 2 litres de sueur ..démontage de la jante avant pour laisser place au 12 pouces ..Le disque du 12 était légèrement voilé, j'ai du mettre celui de 10.DPersonnellement, j'ai pas galèrer plus que ca pour l'adaptation du 12 sur mon bws 10.Voici le résultat ( nettoyage demain, je viens de finir il est 20h30 )Perso, c'est pas parce que c'est le mien, mais il claque (y)Affaire a suivre A plus tard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 tu as changé ton joint d’échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Le 07/08/2015 à 18:33, nathan 2917 a dit : tu as changé ton joint d’échappement ?oui il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Le 07/08/2015 à 18:46, Hadra420 a dit : oui il est neufparfait par ce que si tu le change pas sa fou le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ça change tout ! Il est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Le 07/08/2015 à 19:21, YasunBooster a dit : ça change tout ! Il est vraiment beauMerci ca fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 j'aurai bien vu les jantes en noir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ah oe il est grave beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Le 07/08/2015 à 19:42, jimmy10 a dit : j'aurai bien vu les jantes en noir .C'est en projet pour l'instant il va rester comme ca jusque la fin d'été. Le 07/08/2015 à 19:50, tomMpower a dit : ah oe il est grave beau!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Merci pour t'es réponse à mes questions @Hadra420 , Vraiment propre ton booster avec les nouvelles jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Super ton Bws il magnifique j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ah bien mieux en 12p ! Perso je suis pas fan du tout des rehausses au contraire je trouve que le rabaisser rendrais le scoot plus agressif C'est vrai que la couleur rouge est très belle, tu as bien raison de la garder ! Après avec jantes noir ce serais mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Le 08/08/2015 à 16:13, mat881 a dit : C'est vrai que la couleur rouge est très belle, tu as bien raison de la garder ! Après avec jantes noir ce serais mieuxFaut que je motive a les peindre .. Pas gagner .. Mais c'est en projet d'ici pas longtemps Bonne fin de week end 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés