Booster mbk Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je revien sur le forum car j'ai pas eu ma réponse le scooter monte a max 50 et cote il fait 50 40 30 20 il a du mal a selancer sur le scoot il il y a un cornet un pot leovinci variateur mallosie courroie malossi embrayage et cloche malosie ressort de poussée blanc ressort d'embrayage blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Combien de km à ton scoot? Regarde si ton pot est pas un peu boucher. Sinon ta surment des galets trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Comment savoir si il est boucher j'ai essayer avec dautre galet et sa marche pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bha déjà fais le test du trait sur le variateur. Et aussi remet ta baa d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Déja remettre une boîte à air d'origine,et tu a encore la rondelle de canon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ses entre la poulie et le variateur et oui je lai ça peut venir du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abraha Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Salut il mais arriver la même choses pour ma part c'était le ressort de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui mais je lai déjà chancher et on ma dit de mettre un mallosi blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 aidez-moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 aidez-moi??Tu a remis la boîte à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui je le remis ça peut être le moteur car je dessend le kick avec le pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui je le remis ça peut être le moteur car je dessend le kick avec le pouceoui démonte et regarde l'état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 sa sen le pres serage tout sa si tu a un doute poste des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Dsl photo pas tros bonne Il il y a 1cm de calamine sur le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 c'est flou on vois rien esseye d'en prendre une net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Merde je lai remontee maintenan dsl mais j'ai de la perte compression perte de perfomance 15km et perte de patate ses les effet des segment user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Merde je lai remontee maintenan dsl mais j'ai de la perte compression perte de perfomance 15km et perte de patate ses les effet des segment userTa remonté tels que? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 elle est flou cet photo ... mais pour moi comme tu dit ça arrive pas a monter cote , et a du mal a monter en vitesse je pense a un per serrage change ton piston au moins tu as quoi comme galet sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 j'ai commander un kit carenzi je vais le redémonter pour reprendre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 j'ai commander un kit carenzi je vais le redémonter pour reprendre une photoCarenzi t'aurai pris sa pour quelque euros de plus (sur ce site tu aurait payé en plusieurs fois).http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/cylindre-piston-doppler-s1f-fonte-kit-50-pour-aprilia-amico-sr-italjet-pista-reporter-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 du coup il est encore bon le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés