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Question

Posté(e)

Salut à tous.. Alors voici la configuration : 

  • Kit 70 Mhr racing 
  • Vilebrequin Doppler Endurance 
  • Roulement et spy skf c4 polini
  • carburateur 28 pwk sunword
  • Boîte à clapet Malossi vl14
  • Pot Yasuni carrera 16
  • Pipe top perf 360 avec rehausse 5mm
  • Clavette décalé top perf
  • Variateur stage6 avec joue fixe Polini 
  • Courroie Polini renforcé kevlar carbone
  • Embrayage Stage6 torque control mkII 
  • Cloche embrayage Stage6 
  • Correcteur de couple origine nitro 

La question était, je peux modifier quoi de plus pour avoir plus de performance ? Merci 

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

C'est déjà une belle grosse configuration pour du All Days.

Que recherches-tu exactement ?

En jouant sur la transmission tu pourras avoir plus ou moins de vitesse / accélération...

  • 0
Posté(e) (modifié)

Oui je sais que pour du all days c'est énorme :P 

Je recherche surtout de l'accélération et de la reprise.. En pointe 100-110 pas plus

Modifié par bob70
  • 0
Posté(e)

Yep!

Effectivement belle prépa!!

Mis à part passer sur du bloc carter malossi (seul truc que ta pas changer ^^ ) ou enlever de la matiere comme le dit nathan!

 

Sinon ouaip opte pour une transmission un peu plus longue pour eviter de partir en wheel sans faire expres ;) 

 

Tchuss!

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Partir en wheel c'est ce que je cherchais à faire :P 

J'avais penser à la transmission quand même effectivement, mais aussi, à un allumage mvt DD et un pack overrange non ? Sa ne servirais a rien ? 

  • 0
Posté(e) (modifié)

Yep!

 

Un allumage a un role ultra important surtout dans le cas d'une grosse configuration'!( en rotor interne)

après c'est souvent délaissé car hors de prix !!

Pour l'overrange, sa reput parle d'elle même ;)

 

Si t'a les moyens, hesite pas!!

 

Partir en wheel est une chose, finir sur le cul a chaque feu vert c'est moins fun ^^

Modifié par chagre
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

C'est vrai que le prix me fais hésiter, sa serrais un allumage nitro d'occasion sa irais.. Mais pour moteur cpi je dois payer neuf.. Donc le mvt DD est à près de 300€.. Le pack overrange, le correcteur irais de sur.. Après il me faut un canon en 16 :/ 

C'est clair, c'est moins drôle, surtout que frein arrière fonctionne très mal.. Je vais voir pour allonger la transmission 

  • 0
Posté(e)

Yes ! C'est commandé, ça va arriver mercredi ou jeudi, je monte tout sa avant fin de semaine pro j'espère.. Faut que le temps sois la !

  • 0
Posté(e)

j'ai un disque et un tambour.. Un tambour qui freine plus a cause de déformation de la jante, du coup je vais acheter adaptateur nitro et mettre une jante nitro arrière.. Avant je vais mettre des fourreau avec jante nitro, et après pourquoi pas mettre plus gros disque avec un vrai frein brembo.. Pourquoi ? 

Chagre je pense faire une petite vidéo go pro et mettre sur YouTube je te passerais sa si tu veux 

  • 0
Posté(e)

j'ai un disque et un tambour.. Un tambour qui freine plus a cause de déformation de la jante, du coup je vais acheter adaptateur nitro et mettre une jante nitro arrière.. Avant je vais mettre des fourreau avec jante nitro, et après pourquoi pas mettre plus gros disque avec un vrai frein brembo.. Pourquoi ? 

Chagre je pense faire une petite vidéo go pro et mettre sur YouTube je te passerais sa si tu veux 

Moi aussi je veux bien la vids!

  • 0
Posté(e)

Yes pas de soucis, je ferrais un poste avec et je mettrais la vidéo dedans, ou je vous l'enverrait par message 

sa m'interrèsse un gas de mon lycée a un ride race et je le voit pas tout modifié 

  • 0
Posté(e) (modifié)

Un ride race oas débrider, c'est même pas le 45 la :o

et en plus quand il arrête d'accéléré il pétarade avec mon kisbee bridé je le bouffer sur tous les régimes 

 

Modifié par nathan 2917
  • 0
Posté(e) (modifié)

Le ride race est un vaux, lourd, et cylindre d'origine vraiment pas performant.. Un cauchemars d'origine 

Modifié par bob70
  • 0
Posté(e)

Moi un gars dans le lycée on parler (il a un ride race) et je lui demande qu'est que il a dessus ^^ .Alors la j'ai pas était déçu!

kit 50 carenzi

carburateur d'origine

variateur débridé (variateur origine)

aucun plus dur ressort

pot d'origine (genre détente)

Il ma sortit 90km/h lol c'est ce que je monte avec mon boost avec pas mal de pièces lol:D et je peux vous dire que la diff entre sont ride race et mon boost niveau perf c'est le jour et la nuit! :P

 

  • 0
Posté(e)

Il a rêver le gars, il est fou.. Avec un 70 fonte, carburateur 22, variateur stage6 ect je monte a 90 réel.. Donc lui avec de qui la il fais le 70^^

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