bob70 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Salut à tous.. Alors voici la configuration : Kit 70 Mhr racing Vilebrequin Doppler Endurance Roulement et spy skf c4 polinicarburateur 28 pwk sunwordBoîte à clapet Malossi vl14Pot Yasuni carrera 16Pipe top perf 360 avec rehausse 5mmClavette décalé top perfVariateur stage6 avec joue fixe Polini Courroie Polini renforcé kevlar carboneEmbrayage Stage6 torque control mkII Cloche embrayage Stage6 Correcteur de couple origine nitro La question était, je peux modifier quoi de plus pour avoir plus de performance ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 tu peux préparé le kit peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je préfère rester stock, c'est du all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 C'est déjà une belle grosse configuration pour du All Days.Que recherches-tu exactement ?En jouant sur la transmission tu pourras avoir plus ou moins de vitesse / accélération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Oui je sais que pour du all days c'est énorme Je recherche surtout de l'accélération et de la reprise.. En pointe 100-110 pas plus Modifié le 9 août 2015 par bob70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chagre Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Yep!Effectivement belle prépa!!Mis à part passer sur du bloc carter malossi (seul truc que ta pas changer ) ou enlever de la matiere comme le dit nathan! Sinon ouaip opte pour une transmission un peu plus longue pour eviter de partir en wheel sans faire expres Tchuss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Partir en wheel c'est ce que je cherchais à faire J'avais penser à la transmission quand même effectivement, mais aussi, à un allumage mvt DD et un pack overrange non ? Sa ne servirais a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chagre Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Yep! Un allumage a un role ultra important surtout dans le cas d'une grosse configuration'!( en rotor interne)après c'est souvent délaissé car hors de prix !!Pour l'overrange, sa reput parle d'elle même Si t'a les moyens, hesite pas!! Partir en wheel est une chose, finir sur le cul a chaque feu vert c'est moins fun Modifié le 9 août 2015 par chagre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 C'est vrai que le prix me fais hésiter, sa serrais un allumage nitro d'occasion sa irais.. Mais pour moteur cpi je dois payer neuf.. Donc le mvt DD est à près de 300€.. Le pack overrange, le correcteur irais de sur.. Après il me faut un canon en 16 C'est clair, c'est moins drôle, surtout que frein arrière fonctionne très mal.. Je vais voir pour allonger la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Teste déjà ta configuration tels quels ! tu verras par la suite . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Yes ! C'est commandé, ça va arriver mercredi ou jeudi, je monte tout sa avant fin de semaine pro j'espère.. Faut que le temps sois la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chagre Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 et tu ne voudrait pas changer t'es disques par des plus grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 j'ai un disque et un tambour.. Un tambour qui freine plus a cause de déformation de la jante, du coup je vais acheter adaptateur nitro et mettre une jante nitro arrière.. Avant je vais mettre des fourreau avec jante nitro, et après pourquoi pas mettre plus gros disque avec un vrai frein brembo.. Pourquoi ? Chagre je pense faire une petite vidéo go pro et mettre sur YouTube je te passerais sa si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Le 09/08/2015 à 13:05, bob70 a dit : j'ai un disque et un tambour.. Un tambour qui freine plus a cause de déformation de la jante, du coup je vais acheter adaptateur nitro et mettre une jante nitro arrière.. Avant je vais mettre des fourreau avec jante nitro, et après pourquoi pas mettre plus gros disque avec un vrai frein brembo.. Pourquoi ? Chagre je pense faire une petite vidéo go pro et mettre sur YouTube je te passerais sa si tu veux Moi aussi je veux bien la vids! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Yes pas de soucis, je ferrais un poste avec et je mettrais la vidéo dedans, ou je vous l'enverrait par message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Le 09/08/2015 à 14:01, bob70 a dit : Yes pas de soucis, je ferrais un poste avec et je mettrais la vidéo dedans, ou je vous l'enverrait par message sa m'interrèsse un gas de mon lycée a un ride race et je le voit pas tout modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je ferrais un poste alors, le gars a un ride race avec quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 que dal même pas débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Un ride race oas débrider, c'est même pas le 45 la :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Le 10/08/2015 à 18:15, bob70 a dit : Un ride race oas débrider, c'est même pas le 45 la :o Le 10/08/2015 à 18:17, nathan 2917 a dit : et en plus quand il arrête d'accéléré il pétarade avec mon kisbee bridé je le bouffer sur tous les régimes Modifié le 10 août 2015 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Le ride race est un vaux, lourd, et cylindre d'origine vraiment pas performant.. Un cauchemars d'origine Modifié le 10 août 2015 par bob70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Moi un gars dans le lycée on parler (il a un ride race) et je lui demande qu'est que il a dessus .Alors la j'ai pas était déçu!kit 50 carenzicarburateur d'originevariateur débridé (variateur origine)aucun plus dur ressortpot d'origine (genre détente)Il ma sortit 90km/h lol c'est ce que je monte avec mon boost avec pas mal de pièces lol et je peux vous dire que la diff entre sont ride race et mon boost niveau perf c'est le jour et la nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Il a rêver le gars, il est fou.. Avec un 70 fonte, carburateur 22, variateur stage6 ect je monte a 90 réel.. Donc lui avec de qui la il fais le 70^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bob70
Salut à tous.. Alors voici la configuration :
La question était, je peux modifier quoi de plus pour avoir plus de performance ? Merci
23 réponses à cette question
Messages recommandés