Aller au contenu
  • 0

mécaboîte scr rl 70 passage haut sur 70 airsal


FabienGNCH
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

A haut régime tu sera bien plus libéré avec le RL70, le fait de l'avoir en passage haut est un plus pour un cylindre comme le tien car la version passage bas est un peu plus pointue. 

Malgré ça le comportement sera bien plus pointu et peut-être bien plus déplaisant à conduire.

Certains apprécieront d'autres moins ça dépends de ce que tu recherches mais à mon humble avis si tu veux vraiment gagner en performance commences par changer de cylindre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A haut régime tu sera bien plus libéré avec le RL70, le fait de l'avoir en passage haut est un plus pour un cylindre comme le tien car la version passage bas est un peu plus pointue. 

Malgré ça le comportement sera bien plus pointu et peut-être bien plus déplaisant à conduire.

Certains apprécieront d'autres moins ça dépends de ce que tu recherches mais à mon humble avis si tu veux vraiment gagner en performance commences par changer de cylindre

d'accord, je peux mettre quoi comme kit plus puissant tout en gardant mon vilebrequin ( mvt racing ) et mon carburateur ( 21 DO) ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as le choix dans les kits plus puissants sans être lésé par le reste de ta configuration.

Tu peux voir dans la gamme malossi le mhr replica qui sera déja nettement plus perfo que ton airsal, t'as aussi les athena racing (plus compliqué a trouver), des barikits en pagaille, des mvt etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le RL avec un Airsal sa serra super creux.. 

Niveau kit après tu as beaucoup de choix, celui qui est vraiment intéressant c'est le Metrakit SP pour du All Day's il est parfait, j'en avais acheté un d'occasion pour 90 euros, j'ai rouler avec matin, midi et soir pendant 7 semaines pour aller en stage il avait pas bouger après il faut un minimum d'entretien, et il passe plutôt bien avec le RL même si à bas régime c'est pas trop sa encore surtout avec un carburateur de 21mm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...