Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Débrider Peugeot new vivacity 4T ?


Namezi
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un concessionnaire me le débride pour 80€ sans facture ( au Black quoi ) c'est honnête pour vous ? Il m'a dit qu'il y avait 3 brides c'est un concessionnaire Peugeot scooter 

3 bride sur un 4t sa m'étonnerait et 80e c'est chère moi je le fait pour 30e quand c'est des 2t alors sur ton 4t quand c'est juste un cdi a brancher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur les 4temps les cdi sont pire que brider 

il y a ces cdi il marche bien et pas trop chere :) 

http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qma-139qmb/9-cdi-racing-dc.html

pourquoi tu trouverez pas un membre d ici pour qui te le débride :) il te le ferra mois chere 

il y a na plien qui et de parie ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Problème résolu. Moteur trop fragile, je passe le permis A1 et je vais d'ailleurs raconté ma vie a propos de ça sur un journal de bord, à vous de voir si vous voulez suivres ;)

 

tu veux dire que ton moteur de scooter est fragile ( trop ) pour être débrider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu plusieurs avis de professionel, les 4T sont beaucoup trop fragile, la plus pars casse ( moteur ) mais m'en fiche je vais avoir 16ans dans 1 mois, Permis A1 et hop 125 ;)

hahaha laisse moi rire trop fragile bizarre que dans les autres pays ils sont pas bridé et que sa casse pas a ça doit être l'air Français que déplait au moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa s appel du ramasse thune ^^ 

un 4t ce n est pas fraglie ton pros te prend pour un jambon ^^ 

mon père a un xmax 125 4T le moteur a fait 88432km   exactement bon après il y a l entretien aussi galet , courroie etc  mais suite a un problème de transmission qui pertez d huile et une soupape qui a merder  nous avons changer le moteur complet car il la fait sont temps 

un 4T sa vaux pas un 2t mais sa fonctionne parfaitement  suffit de changer le cdi et chercher les petit bride sa marche bien les 4T leurs problème et injection et les soupapes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux