Namezi Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 déjà débrider un 4T c'est risqué ? Et comment s'y prendre sur ce modèle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 je pense bride au variateur et peut être CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 C'est risqué niveau moteur ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Team Remedy Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 sur mon 4T j'avais pas de bride sur la variateur. J'ai juste débrider au CDI avec un CDI racing.Pas de risque niveau moteur. La bride permet juste d'avoir un 2 roues qui réponds à la législation française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Un concessionnaire me le débride pour 80€ sans facture ( au Black quoi ) c'est honnête pour vous ? Il m'a dit qu'il y avait 3 brides c'est un concessionnaire Peugeot scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Un concessionnaire me le débride pour 80€ sans facture ( au Black quoi ) c'est honnête pour vous ? Il m'a dit qu'il y avait 3 brides c'est un concessionnaire Peugeot scooter 3 bride sur un 4t sa m'étonnerait et 80e c'est chère moi je le fait pour 30e quand c'est des 2t alors sur ton 4t quand c'est juste un cdi a brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 bisare ton histoire de 3 bride a moi que en plus du variateur tu es le carburateur qui bride et le cdi et après 80e c'est cher pour débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 demande lui ce qu'il compte faire pour 80 euros....si il te change le CDI c'est un bon prix je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 sur les 4temps les cdi sont pire que brider il y a ces cdi il marche bien et pas trop chere http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qma-139qmb/9-cdi-racing-dc.htmlpourquoi tu trouverez pas un membre d ici pour qui te le débride il te le ferra mois chere il y a na plien qui et de parie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Problème résolu. Moteur trop fragile, je passe le permis A1 et je vais d'ailleurs raconté ma vie a propos de ça sur un journal de bord, à vous de voir si vous voulez suivres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Problème résolu. Moteur trop fragile, je passe le permis A1 et je vais d'ailleurs raconté ma vie a propos de ça sur un journal de bord, à vous de voir si vous voulez suivres tu veux dire que ton moteur de scooter est fragile ( trop ) pour être débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 J'ai eu plusieurs avis de professionel, les 4T sont beaucoup trop fragile, la plus pars casse ( moteur ) mais m'en fiche je vais avoir 16ans dans 1 mois, Permis A1 et hop 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 J'ai eu plusieurs avis de professionel, les 4T sont beaucoup trop fragile, la plus pars casse ( moteur ) mais m'en fiche je vais avoir 16ans dans 1 mois, Permis A1 et hop 125 hahaha laisse moi rire trop fragile bizarre que dans les autres pays ils sont pas bridé et que sa casse pas a ça doit être l'air Français que déplait au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 M'enfin, j'préfère économisé pour l'permis A1 Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 M'enfin, j'préfère économisé pour l'permis A1 Merci pour vos conseils oui tu as raison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 il son pas fragile les moteur si tu en prend soin enfin bon ça me fait toujours rire ce que peuve dire certain pros mais tu as bien raison économise pour le permis a1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 sa s appel du ramasse thune un 4t ce n est pas fraglie ton pros te prend pour un jambon mon père a un xmax 125 4T le moteur a fait 88432km exactement bon après il y a l entretien aussi galet , courroie etc mais suite a un problème de transmission qui pertez d huile et une soupape qui a merder nous avons changer le moteur complet car il la fait sont temps un 4T sa vaux pas un 2t mais sa fonctionne parfaitement suffit de changer le cdi et chercher les petit bride sa marche bien les 4T leurs problème et injection et les soupapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Namezi
déjà débrider un 4T c'est risqué ? Et comment s'y prendre sur ce modèle ? Merci
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