Booster mbk Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 voilà je voulais savoir si sa servait les espece de trait en plastique car moi lancien propriaitaire les a couper et j'ai serrez ça peut être a cause de sa voilà letat du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 mat881 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ton serrage n'a rien à voir avec les ailettes coupées ! Sans les ailettes tu dois avoir peut être un peu plus d'air qui rentre mais c'est tout, au risque que quelque chose rentre et foute la merde dans l'allumage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 C'est autre chose ! ça n'a rien n'avoir avec ton cache volute! Tu a bien la turbine fixé sur l'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pourquoi tourné au mélange ? Sa sert a rien ! La pompe a huile et bien plus fiable la preuve! La à mon avis tu a fait un mélange trop faible et la bougie br8 avec la chaleur qui fait en ce moment dans la France sa pas du arrangé les chose !Par chez moi y a du temps de merde lol y fait a tout casser 20degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 pour moi c'est un manque huile et ça a chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Oui alors pk mon piston et dans ce etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Le 11/08/2015 à 17:55, Booster mbk a dit : Oui alors pk mon piston et dans ce etatJe diré manque d'huile ou huile de merde! et bougie trop chaude! Modifié le 11 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Br8hs huile igol 100% sythetike 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 tu tourne au mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 tu avais le cahe cylindre aussi ? comme bougie le mieux et une br9hs la br8HS et bien trop chaude elle convient au moteur tout d'origine on dirrait un manque huile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ses sur une br9hs et oui j'ai le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci ses quoi la meilleur bougie br8hs ou br9hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 la br9hs plus le nombre de la bougie et petit et plus et elle chaude et plus il est grand bougie froide la br9HS convient parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Mais avant il yavait une br8hs Mais en hivers je mets la br8hs psk j'ai un carburateur -17,5 un pot un kit carenzi en fonte en rodage variateur malossi et embrayage ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Moi je roule toute l'année en br9hs... Aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Moi aussi je laisse la br9hs que sa soit hiver, ou pas elle convient parfaitement à toute saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 une br9hs vas très bien par tout temps et toute saison la tu a un manque d'huile plus chauffe moteur une pompe a huile et mieux que du mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster mbk
17 réponses à cette question
Messages recommandés