Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel ressort pour ludix ?


Métisse 71
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut. Sur peugeot c' est ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ou tnt +22 ( le rouge ), ressort d' embrayage omega chromé, polini vert ou doppler jaune.

il y a 29 minutes, jimo37 a dit :

ressort de poussée plus 10 tnt et ressort d'embrayages d'origines ou blanc Stage6 torque control

Lol t' as remonté un poste qui date et du coup comme un teuteu je t' ai suivi, j' ai commenté sans faire attention à la date...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit :

salut. Sur peugeot c' est ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ou tnt +22 ( le rouge ), ressort d' embrayage omega chromé, polini vert ou doppler jaune.

Lol t' as remonté un poste qui date et du coup comme un teuteu je t' ai suivi, j' ai commenté sans faire attention à la date...

mdr excuse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, ninodu10150 a dit :

lol ça servira à d' autres

au passage tu pourrais jeter un oeil a mes post si ta le time ? car je me prend la tete sur mon ludix en ce moment et j'ai besoin de tes conseil vu que tes competent sur peugeot

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, jimo37 a dit :

au passage tu pourrais jeter un oeil a mes post si ta le time car je me prend la tete sur mon ludix en ce moment et j'ai besoin de tes conseil vu que tes competent sur peugeot

Si tu parles dans la section electricité j' y ai jeté un oeil mais c' est pas trop mon domaine je prefere ne pas répondre quand je ne suis pas sur. Vois avec Alain en message privé il pourra certainement t' aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, ninodu10150 a dit :

Si tu parles dans la section electricité j' y ai jeté un oeil mais c' est pas trop mon domaine je prefere ne pas répondre quand je ne suis pas sur. Vois avec Alain en message privé il pourra certainement t' aider

non jparle dans configuration mon scoot leve pas au démarrage et jtrouve qu'il manque de couple a bas régime pourtant j'ai une bonne configuration et de bon réglage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...