iMicke Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Bonjour à tousjr me suis lancé il y a quelques mois sur la restauration d'un next acheté 250€... Et j'aimerai en faire une bête d'accélération.... Pour cela je compte sur vous pour me dire qu'elles sont les meilleurs configurations...;)j'ai déjà récupérer pas mal de pièces d'occasions... Principalement du malossi...voici quelques photos du n'est quand je l'ai acheté... Il était vraiment pleins de crasse....il y a eu du boulot de nettoyage depuis...:)Je posterai par la suite le détail de ce que j'ai fais... Modifié le 11 août 2015 par iMicke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 je suis il m'érite un bon nettoyage le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je suis, malossi c'est de la bonne cam ta récupérer quoi comme pièces ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je suis ! quelle crasse ! Quel pièces as tu récup ? déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je me demande ou vous trouvez vos scoot à 250€... par chez c'est le genre de truc introuvable !En tous cas je suis, surtout si tu prévois une bonne configuration' ! Bon courage pour le nettoyage, t'as de quoi t'occuper là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 j'aime bien les resto je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ben j'ai déjà bien nettoyer avec un produit magique un gel qui dissous la crasse... Mais faut bien nettoyer a l'eau sinon Ca attaque l'alu...:(comme pieces j'ai récupéré un kit 50 MHR (cylindre+culasse) j'attends mon piston tout neuf... Après bac + clapet carbone malossi... Et un pot malossi MHR for race.tout le reste est pour l'instant d'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Simpa le scoot il est bien sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 les autres pièces ne sont pas endommagé ? jeux du vilebrequin etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Franchement tu l'as bien nettoyer le carter, c'est propre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 les autres pièces ne sont pas endommagé ? jeux du vilebrequin etc certainement...:(Quand je l'ai eu il démarré (enfin j'ai du mettre de l'essence direct dans l'emplacement de la bougie ) mais pas beaucoup de compression et long à se lancer... J'attends de recevoir mon piston pour retester. J'aimerai à termes garder le démarrage électrique du scoot. suis je obligé de garder le varie d'origine pour ça?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tu peux changer de variateur tout en gardant le démarrage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Un kit 50 malossi alu bon kit mais il faut un bon vilebrequin car sa prend des tours ! Le vilebrequin d'origine risque dans prendre un coup! Donc gaffe a pas trop le poussé si tu veux garder le vilebrequin origine.Tu a pris des joints neuf? Modifié le 12 août 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pauvre Next, le nettoyage lui à fait du bien J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir,je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 par chez moi y'en a plusieur à vendre pour 200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 par chez moi y'en a plusieur à vendre pour 200e Introuvable en région parisienne ou alors si mais des scoots volé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Introuvable en région parisienne ou alors si mais des scoots volé !chez moi il y a les cg avec par contre par chez moi aucune pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Salut, je suis ton projet J'ai trouver un Rocket à 150€ près de chez moi ... Sans carte grise par contre, j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je suis bonne restauration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Un kit 50 malossi alu bon kit mais il faut un bon vilebrequin car sa prend des tours ! Le vilebrequin d'origine risque dans prendre un coup! Donc gaffe a pas trop le poussé si tu veux garder le vilebrequin origine.Tu a pris des joints neuf?oui joints piston et segment neuf...on verra pour le vilebrequin plus tard...j'ai le temps donc je vais procéder etape par étape tout cool...;) et en plus j'ai pas un gros budget. D'ailleurs si vous avez des pièces sympas pour ma configuration et pas cher faites moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 oui joints piston et segment neuf...on verra pour le vilebrequin plus tard...j'ai le temps donc je vais procéder etape par étape tout cool...;) et en plus j'ai pas un gros budget. D'ailleurs si vous avez des pièces sympas pour ma configuration et pas cher faites moi signe...Tu veux rajouté quoi en pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 J'aimerai travailler sur l'embrayage mettre un truc bien qui transmette le Max de puissance à la roue.... Je pensai a un delta Clutch qui est réglable... Avec une cloche style Stage6 et pourquoi pas un torque driver aussi mais pas le pack over rage.pour la variation je veux absolument garder de démarrage électrique donc je ne sais pas vers quoi l'orienter!!!!merci de votre aide...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 prend soit un Stage6 sport pro ou soit un polini hi speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Pour moi Malossi reste le meilleur a ce niveau donc Un delta cluch et un variateur malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 En embrayage tu peux mettre sa (il est facile a réglé y parrait ) et top même sur une grosse configuration si jimmy10 passe par ici il te le diras...http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-artek-k2-mbk-booster-nitro-o107.htmlUne bonne courroie malossi ou poliniEn variateur soit le k1 qui est bon pour les configuration sport etc ou le k2 en grande plage...Ou encore les polini qui reste des valeurs sur!http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-artek-k1-mbk-booster-nitro-stunt.htmlhttp://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-artek-k2-grande-plage-mbk-nitro-booster-stunt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés