Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 R/t vs Evo 3 - mach g

-Brice-974
 Partager

Question

bonjour à tous alors voilà suite a la vente de mon Zip Sp je me suis repris un mach g liquide ( le meilleur des scoot' quoi :P ) qui est équiper du r/t 70cc :cool: mais je voudrais savoir si reprenais un Polini evo 3 j'aurais une grosse perte de marche ? car j'aime bien le evo 3 et c'est surtout que le R/t me dérange beaucoup avec sa sortie d'échappement en 3troue ..:pascool: 

En passant pour ce qui me connaissent pas voilà quelque photo de mes ancienne motos :rolleyes: 

mon premier mach g evo3 puis mon zip Sp mhr team replica :cool:

323095102538352678724300579202143332894506741782n.jpg

11793196_726101974202005_1258066910_n.jpg

Modifié par -Brice-974
  • J'aime 1

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (311,00€)
311,00€
80
Allumage rotor interne AM6 Stage6 R/T MK2 by PVL
Allumage rotor interne AM6 Stage6 R/T MK2 by PVL (381,00€)
381,00€
78
Variateur Stage6 R/T grande plage MBK Booster
Variateur Stage6 R/T grande plage MBK Booster (106,00€)
106,00€
Recherches associées : stage6 R/T

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

le evo ? une tuerie ce kit j'ai un collegue il la un nitro il est a essayer les evo le 1,2  avec la configuration qui suit sa marche le feu j'ai même fait un tour poh sa marche le morts ^^ 

et le 3 j attend que du bien aussi part contre pas te dire si il est mieux que ton R/T 

mais le R/T aussi sa marche le feu 

il est super ce mach G propre aussi 

mach G oue a liquide que demander de mieux , léger , maniable un régal 

Modifié par dada65

• 0

Salut :cool: je pense faire le projet de ma moto ici alors :D Donc je devrais changer de carter ? 

J'ai un autre carter de 2014 qui traine dans mon garage mais le truc cst que le truc (:ph34r:) qui tien le câble de frein a l'arrière , la chose carrée la est casser , peut ont ressoudre ? :blink:

• 0

je prefere a tambour :3 bref voilà une photo de mon mach g :cool: oui bon pot gp modifier .. ou j'ai un hebo manston qui traine :socool2:

11752157_468411916670636_465835975_o.jpg

11737116_468411903337304_1175487058_n.jpg

photo du stuntro bigevo 47.6 du cousin :rolleyes: Flo-974 ( oui ont est plus pot gp le bruit est beaucoup moins fort vu qu'on met la baa :wub:

stuntro.jpg

• J'aime 1

• 0

et alors ?  tu n'exploiteras pas toute la puissance du kit c'est tout , il est fait pour s'accordé au pot du même nom .ou autre pot racing . ton gp vas te bridé dans les tours .apret tu fait ce que tu veux , c'est ton scoot pas le mien .

• 0

Tu dis bruit beaucoup moins fort avec la baa ,je suis d'accord mais avec un détente tu peux quand même mettre la baa .Enfin j'aimerais bien m'en trouvé un de pot gp pour voir ce que sa donne vraiment...

y'en a sur lbc , mais t'aura pas les perfs d'un detente , surtout qu'il faut que le pot soit accordé au kit (diagrame d'échappement) le big evo doit faire dans les 195° , le pot gp 175°/180° , il y a quant même une grosse differance . c'est comme mettre un tt sur un kit mhr ...

• 0

y'en a sur lbc , mais t'aura pas les perfs d'un detente , surtout qu'il faut que le pot soit accordé au kit (diagrame d'échappement) le big evo doit faire dans les 195° , le pot gp 175°/180° , il y a quant même une grosse differance . c'est comme mettre un tt sur un kit mhr ...

Oe y en n'a mais je veux pas le payée chère (surtout si ça me plait pas lol) ,oui déjà vue ton bidalot 70cc avec un leo TT en 19 un monstre en couple mais bon sa plafone vite 85... Toute au plus ! je vais plus vite avec mon 50 ...

• 0

un pote avait un spirit kit 50 alu avec un tt sa levé a l'accélération 

mais en pointe que dalle ... avec un kit 50 alu ou un 70 de base , même avec le pot d'origine il peut cabré . si t'a une kit avec des diagrame placé haut , il faut un gros carburateur et un pot accordé , sinon tu perd + que tu gagne ,c'est facile de monté des pieces perfos ,c'est a la porté de presque tout le monde ,le + dur c'est d'accordé les pieces qui vons avec .;)

• J'aime 1

• 0

mais en pointe que dalle ... avec un kit 50 alu ou un 70 de base , même avec le pot d'origine il peut cabré . si t'a une kit avec des diagrame placé haut , il faut un gros carburateur et un pot accordé , sinon tu perd + que tu gagne ,c'est facile de monté des pieces perfos ,c'est a la porté de presque tout le monde ,le + dur c'est d'accordé les pieces qui vons avec .;)

ba le gas a qui il l'avait acheter voulait que de l'accélération mais il lui a refiller le gas pouvait pas faire de cg