Aller au contenu

scooter peugeot Échappement qui fait des bruits "poc"

Gueko
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et toutes ;)

Alors, j'allais partir à l'agence d'intérim et puis juste en remontant une petite rue en sortant de ma rue, d'un coup de mon pot sort un poc ( oui le bruit disait poc ) au même moment, je regarde et voir comme ci il avait craché un mini nuage de fumée pas épais du tout et donc je m'arrête, je vais pour faire demi tour et là arrivé à 1/4 de gaz, il coup comme s'il n'avait plus d'essence, je me suis dis " quel con, j'ai du oublié de l'ouvrir " mais non, elle était bien ouverte, donc je rentre en " roue libre " moteur au ralentit et d'un coup je re essaie et là il ce lance et d'un coup refait idem.

J'arrive devant mon garage, j'ai pensé à là bougie ou allumage, un raté peut-être ou ma bougie qui est hs, pour ceux qui voit à peu près comment est foutue les boîte à air de ludix et là durite comprendrons ( je met une photo au pire ) Là durite est debout avec le coude calé entre le carénage arrière, le cadre et le réservoir ( pour donner une idée ) met il arrive que là durite ce décale et donc ressorte un peu je me dis qu'il doit donc prendre plus rapidement l'air ( peut-être con mais un ressentis, à chaque fois que là durite ressort, le scoot ne tourne plus parfaitement ;) ) 

Mais ce poc me chagrine vraiment là, peut-être là bougie ou l'allumage non ?

Une idée s'il vous plait :ph34r:

Rien à voir lol

Déjà mon pot n'a jamais j'ai bien dis jamais frotté au sol, je l'es peint en noir depuis 3 mois et aucune trace, je ne vois pas d'ou tu tires ça franchement, c'est pas méchant mais rien à voir et c'est faux donc bon, en plus, j'étais sur un route sans bosse n'y rien donc encore moins ( j'étais moteur froid donc à très bas régime ) et j'ai déjà pris des bosse horrible que je n'avais pas vu là première fois à 60 km/h, à part le fait de sauté, le pot ne touche pas ^^

L'idée que tu t'es faite de ces pots est fausse, je précise, ce n'est pas méchant ce que je dis hein ;)

Donc d'autre suggestion s'il vous plait ? ^^

J,'aimerais bien mais d'ou le problème en est venu ? Un surplus d'essence alors que je n'es aucune sur richesse, une bougie chocolat un peu clair mais qui est correct au comportement du scooter.. Ma bougie peut-être ? elle est neuve et vient à peine de ce colorée.. Mon allumage qui déconne alors ?

C'est bien là première fois qu'il me la fait et je suis à me posé des questions là :/

Bon et bien je suis allé voir aujourd'hui et puis j'ai commencé par ma bougie, j'ai mis 10 gros coups de kick et l'étincelle est en continue tant que le moteur est lancé par le kick donc j'imagine que ce devrait être bon.. l'étincelle et là taille, je ne vois pas trop ci elle est bonne ou non mais présente et bien visible donc voilà ^^

je me dis que je vais démarré et voir un test, démarre au premier coup de kick, je laisse tournée avec quelque coup de gaz pour chauffé un peu et tout avait l'air niquel, je reprends là même petite montée lentement, il part et coup 2 secondes, 1ere seconde, un trou, 2 ème seconde, il Pete un coup ( le pire c'est que ça ressemble vraiment ça :P ) et reprend normalement jusqu'à chez moi.

Je demande donc, un raté d'allumage rarement ? Une prise d'air ? Je ne pense pas que ça vienne de ma bougie car les hauts régime sont foutue ci c'était le cas mais là non ^^ Je crois qu'on peut teste un allumage avec un multimetre mais je ne me rappel plus comment ^^

Je sais que vous pouvez m'aidez :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46359-->