Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nouveau variateur


Holox
 Partager

Question

Salut à tous. J'ai le variateur d'origine et j'aimerais le changé pour un autre. Mais d'abord qu'est que je gagnerai a changé le variateur??

Kit 50 Artek K1 Fonte

carburateur 17,5 DO

Galets 4,5g

Je pensais prendre le Polini Hi Speed a 55e sur La Becanerie (équivalent au multivar...)

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html 

Artek K1 

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-artek-k1-booster.html

Replay (joue fixe fourni) 

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-replay-black-edition-pour-boosterstuntnitrongovetto.html 

ou le Top Perf (sans courroie joue fixe fourni)

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-top-performances.html 

 

Voilà, je pense qu'ils sont tous a peux pres équivalent mais j'aimerais quand même votre avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

104 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Après je veux un variateur aussi si un jour je passe au 70cc. Je commande demain le variateur avec boîte a clapets Artek.

 

Et je voulais savoir, c'est utile d'avoir une bougie en iridium? Car un copain a pris une BR9HIX et cela correspond pas car il lui fallait un culot long. ça vaut le coup de lui prendre, car j'ai vu que sa amélioré un chouya les performances, un peu comme si sa exploiter au maximum l'allumage d'origine.

Ta bougie est neuves? En br9? Sinon franchement c'est bougie sont trop chère et trop venter! Et elle claque plus vite qu'une bougie normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouaip, d'accord. Les galets fourni avec le variateur artek c'est 5g 5,5g et 6g, je reprend un jeu de galets 4,5g au cas ou, ça va allez je pense..? 

Pour une boîte a clapet, c'est utile? Si oui, faut augmenter le gicleur de combien, 3-5 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la chance moi sa sert a rien de donné 10gr j'ai jamais vue un scooter tourné avec sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec 1vario Stage6 c mieux de mettre le ressort noir qui donne avec ou je  laisse mon jaune malossi,c le quelle le mieux?g pot yusuni, embrayage polini les ressort je c pas cylindre doppler origine boîtier CDI malossi carburateur 17,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon voilà, je vais prendre le variateur Artek avec une boîte a clapet Artek tant qu'à faire. j'attends juste que le stock sois a jour sur La Becanerie. :) 

Si ta pas trop le budget pour mettre une boîte a clapets mais juste des lamelle en carbone ,mais sinon vazy!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dsl double poste. 

 

Si vous avez un site avec le variateur artek k1 qui fait relais colis proposez le moi car tous les sites sont OUT of STOCK!! 

J'aurais bien pris le stage6 mais bon 20e de plus et pas de galets fournit... 

si avec le stage6 tu as un jeux de galets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Out of stock partout, partout, car moi je veux en relais colis, car comme je suis abs le matin (je suis boulanger), je me le fais livrer en relais colis au bureau de poste ou a l'épicerie derriere le taff. 

 

edit : je commande sur nonolesgaz tant pis j'auaris lavis de passage et c'est vachement moins cher (40e de diff). 

 

Modifié par Holox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Out of stock partout, partout, car moi je veux en relais colis, car comme je suis abs le matin (je suis boulanger), je me le fais livrer en relais colis au bureau de poste ou a l'épicerie derriere le taff. 

 

edit : je commande sur nonolesgaz tant pis j'auaris lavis de passage et c'est vachement moins cher (40e de diff). 

 

Souvent il livre l'aprém (j'ai toujours reçu l'aprem :ph34r:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...