Holox Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Salut à tous. J'ai le variateur d'origine et j'aimerais le changé pour un autre. Mais d'abord qu'est que je gagnerai a changé le variateur??Kit 50 Artek K1 Fontecarburateur 17,5 DOGalets 4,5gJe pensais prendre le Polini Hi Speed a 55e sur La Becanerie (équivalent au multivar...)http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html Artek K1 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-artek-k1-booster.htmlReplay (joue fixe fourni) http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-replay-black-edition-pour-boosterstuntnitrongovetto.html ou le Top Perf (sans courroie joue fixe fourni)http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-top-performances.html Voilà, je pense qu'ils sont tous a peux pres équivalent mais j'aimerais quand même votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 J'ai toujours un petit problème au démarrage. ça se lance comme une bombe à partir de 10-15kmh.Ressort poussé +30Ressort embrayage +50Galets 4,5. J'ai essayé 5 c'est moins bien Tu as le variateur ARTEK la ? Attend le variateur mais bon la tu pourrais essayé une rondelle de canon plus épaisse si tu en n'as une! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 J'ai le variateur je les mis aujourd'hui. C'est mieux mais comme avant ça se lance. A 10-15 comme une bombe et sa arrête pas jusqu'à 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) J'ai le variateur je les mis aujourd'hui. C'est mieux mais comme avant ça se lance. A 10-15 comme une bombe et sa arrête pas jusqu'à 110 ça peut être un réglage carburateur sa qu'il parte pas sec ou essaie une rondelle plus épaisse ou une supplémentaire .110 a ton compteurs j'ai pratiquement la même configuration et je tape 90 réel au gps ! Modifié le 21 août 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Oui 110 au compteur. Désolé double poste. J'te fais venir une vidéo tout a l'heure. Passe par ici : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/46315-comment-améliorer-lesthétique-de-mon-booster/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Voilà sur la vidéo. Tu sens que au début sa ram puis au bout de 2/3 secondes à 10-15kmh ça se lance d'un coup tu l'entend au bruit du moteur MOV_0015.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Oui 110 au compteur. Tu peux pas la mettre sur youtube ? Peut pas la lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 A merde j'avais oublié qu'il fallait la DL. je te fais sa demain. Passe sur mon topic esthétique stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 A merde j'avais oublié qu'il fallait la DL. je te fais sa demain. Passe sur mon topic esthétique stp Oep j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IcEb3rG Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Fait un bruit ton moteur abuser, j'aurai bien dit vilebrequin hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Lol il a même pas 15000 bornes..Et je préfère pas entendre sa... Quand j'ai mis le kit yavais pas de jeu sur la bielle, enfin je crois... Perso je pense pas que sa soit sa, yavais aussi un peu de bordel quand j'avais juste mon pot. Et le kit à 450km.Edit :La c'est au démarrage, il ram un peu puis se lance d'un coup. http://youtu.be/ZSdzCH16NkE La c'est comment il roule, après il roule bien tu vois.. même si il y a du bordel.https://www.youtube.com/watch?v=J3rHwLvZnVc&feature=youtu.be Et la c'est au ralenti https://www.youtube.com/watch?v=Yk9LbhlETxs&feature=youtu.be Sur les vidéos le gling gling c'est la vitre mal collé aux rétros. Et le couinement c'est le vent.. Désolé qualité 3H du mat fatigué Tu m'as fais paniquer des le matin au réveil toi avec mon vilebrequin, origine sa tient bien t'inquiète. Modifié le 22 août 2015 par Holox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Lol il a même pas 15000 bornes..Et je préfère pas entendre sa... Quand j'ai mis le kit yavais pas de jeu sur la bielle, enfin je crois... Perso je pense pas que sa soit sa, yavais aussi un peu de bordel quand j'avais juste mon pot. Et le kit à 450km.Edit :La c'est au démarrage, il ram un peu puis se lance d'un coup. La c'est comment il roule, après il roule bien tu vois.. même si il y a du bordel.https://www.youtube.com/watch?v=J3rHwLvZnVc&feature=youtu.be Et la c'est au ralenti https://www.youtube.com/watch?v=Yk9LbhlETxs&feature=youtu.be Sur les vidéos le gling gling c'est la vitre mal collé aux rétros. Et le couinement c'est le vent.. Désolé qualité 3H du mat fatigué Tu m'as fais paniquer des le matin au réveil toi avec mon vilebrequin, origine sa tient bien t'inquiète. Y tourne bien je dirais un peu léger a l'oreille et oui sa tien les vilebrequin d'origine faut pas faire n'importe quoi non plus... Tu mets quoi en huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Doppleer racing synthèse. Et la je vais passer sur de la motule 720. Je suis en graissage séparer. Et quand je fais le plein, je mets un petit bouchon dans le réservoir en plus. Modifié le 23 août 2015 par Holox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Doppleer racing synthèse. Et la je vais passer sur de la motule 720. Je suis en graissage séparer. Et quand je fais le plein, je mets un petit bouchon dans le réservoir en plus. tu peux rester a cette huile c'est ce que sur ma notice de mon kit doppler me conseille , tu en n'est content? Des problèmes avec? Car je vais bientôt y passer elle pas chère chez mon pro 10 euros le litre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 chez moi elle est a 17e dans un magasin de scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) chez moi elle est a 17e dans un magasin de scooterAh oe put1 tu es sur que c'est pas la 100% synthèse? Elle s'appelle doppler Racing + et moi c'est la doppler Racing semi synthèse. Modifié le 23 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ah oe put1 tu es sur que c'est pas la 100% synthèse? Elle s'appelle doppler Racing + et moi c'est la doppler Racing semi synthèse.a si c'est la 100% je pensé que tu parlais de c'elle la mais t'façon ce magasin vende les booster one a 1900e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 De la 100% synthese oui, je met que sa// après c'est pas très bon de passer de la semi a la 100% car il va y avoir des dépots qui vont se former. De 100% a semi ma de soucis mais inversement faut eviter mais bon c'est possibe. Pas de soucis avec, c'est une bonne huile j'en suis content. Pour le souci du démarrage, je pense au ressort de poussée pas encore assez dur, quand j'avais le 15% sa partait mal, avec le 30% la sa part vachement mieux mais pas avant 10-15kmh, pk pas un ressort de poussée +40% ? Doppler jaune par ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 De la 100% synthese oui, je met que sa// après c'est pas très bon de passer de la semi a la 100% car il va y avoir des dépots qui vont se former. De 100% a semi ma de soucis mais inversement faut eviter mais bon c'est possibe. Pas de soucis avec, c'est une bonne huile j'en suis content. Pour le souci du démarrage, je pense au ressort de poussée pas encore assez dur, quand j'avais le 15% sa partait mal, avec le 30% la sa part vachement mieux mais pas avant 10-15kmh, pk pas un ressort de poussée +40% ? Doppler jaune par ex? Si tu la oui met le jaune doppler (mais il est trop dur) vaut mieux un jaune malossi... et pour l'huile laquelle précisément?Je te mets le liens des 2 huiles doppler dit moi laquelle que tu as! moi j'ai de la semi-synthése mais vraiment de la qualité (pas dla semi merdique) ipone r2000...http://www.rrd-préparation.com/fr/huiles-2-temps/10715-huile-moteur-doppler-racing-100-synthese-2-temps-1l.htmlhttp://www.rrd-préparation.com/fr/huiles-2-temps/11656-huile-moteur-doppler-racing-semi-synthese-2-temps-1l.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai la première la + Jaune malossi c'est +15% comme j'avais avant trop mou. La le 30% (équivalent rouge) je pense qu'avec la chaleur il devient un peu plus mou aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) J'ai la première la + Jaune malossi c'est +15% comme j'avais avant trop mou. La le 30% (équivalent rouge) je pense qu'avec la chaleur il devient un peu plus mou aussi..Non ! le jaune fait 30% mais il adapté a pas mal de configuration et il est de très bonne qualité! donc il ne se ramolli pas ect...Tu la paye combien sans indiscrétion? Modifié le 23 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ah bon, bon, autant pour moi, la je suis en TNT Racing bleu 30%. C'est pas de la qualité malossi je sais, mais quand j'avais juste mon pot, le ressort marchait NICKEL. Je pense que je suis un peu trop mou encore.. Sur l'ordre d'idée du topic réglage ressort variation il y a ecrit : Pour kit 50 racing et kit 70 moyen gamme + 30-60%Je pense mettre encore un chouya plus dur.. qu'est que tu en penses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ah bon, bon, autant pour moi, la je suis en TNT Racing bleu 30%. C'est pas de la qualité malossi je sais, mais quand j'avais juste mon pot, le ressort marchait NICKEL. Je pense que je suis un peu trop mou encore.. Sur l'ordre d'idée du topic réglage ressort variation il y a ecrit : Pour kit 50 racing et kit 70 moyen gamme + 30-60%Je pense mettre encore un chouya plus dur.. qu'est que tu en penses?? Oui ! dit moi lequel tu veux mettre en ressort de poussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Entre 40 et 50% grand max.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Entre 40 et 50% grand max.. Oui mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ben j'en sais rien justement faut que je le trouve mais c'est galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Holox
Salut à tous. J'ai le variateur d'origine et j'aimerais le changé pour un autre. Mais d'abord qu'est que je gagnerai a changé le variateur??
Kit 50 Artek K1 Fonte
carburateur 17,5 DO
Galets 4,5g
Je pensais prendre le Polini Hi Speed a 55e sur La Becanerie (équivalent au multivar...)
http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html
Artek K1
http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-artek-k1-booster.html
Replay (joue fixe fourni)
http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-replay-black-edition-pour-boosterstuntnitrongovetto.html
ou le Top Perf (sans courroie joue fixe fourni)
http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-top-performances.html
Voilà, je pense qu'ils sont tous a peux pres équivalent mais j'aimerais quand même votre avis
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tomMpower
Peut importe ! Se sont les pentes qui sont différentes (et heureusement sinon un variateur sport ne servirais a rien! ) .
nathan 2917
faut voir si le variateur est plus lourd que ton origine ou plus léger
dada65
Laisse tel que garde ton ressort jaune
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