Spiritax' Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Salut à tous j'ai un problème avec mon booster, dessus j'ai : kit 70most, pot mxs, carburateur 21 boisseau plat Stage6, vilebrequin Doppler endurance, variateur et embrayage malossi. Full ressort rouge malossi! Le scoot démarre quart de tour mais il ne prend pas les tour, j'ai essayé plussieure réglages carburateur, j'ai essayé un 28 Stage6 aussi mais c'est toujours le même problème. Ca peut venir des clapet (c'est des clapets d'origine! 'Merci de vos rep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Côté poids des galets, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Avec un gigleurs plus petit? Il broute a ceux que tu dit ...Pas de prise d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritax' Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Le 15/08/2015 à 11:01, tomMpower a dit : Avec un gigleurs plus petit? Il broute a ceux que tu dit ...Pas de prise d'air?c'est ca ! Bah ça existe pas plus petit sur pwk.. Je siis déjà en 100 et j'ai essayé jusqu'à 120, cornet, admi libre ou quoi ça change rien! Le 15/08/2015 à 09:32, Eroan a dit : Côté poids des galets, ça donne quoi ?j'ai essayé 4,5 et origine ca change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Tu as essayé de baisser l'aiguille ? Regarde si le powerjet n'est pas descendu de sont logement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritax' Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Le 15/08/2015 à 14:04, tomMpower a dit : Tu as essayé de baisser l'aiguille ? Regarde si le powerjet n'est pas descendu de sont logement.je l'es enlever le powerjet et j'ai essayé toutes les aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Le 15/08/2015 à 16:49, Spiritax' a dit : je l'es enlever le powerjet et j'ai essayé toutes les aiguilles et avec le powerjet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 remet le powerjet teste un gicleur de 100 ou 105 peut être ou laiguille qui fudre changer de crant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritax' Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Le 15/08/2015 à 19:08, tomMpower a dit : et avec le powerjet?la j'ai mît une admission big valve polini et un 21 boisseau rond ca tourne bien a froid mais a chaud il y a des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Le 16/08/2015 à 14:00, Spiritax' a dit : la j'ai mît une admission big valve polini et un 21 boisseau rond ca tourne bien a froid mais a chaud il y a des troustu a quoi comme bougie car sa pouré venir de la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritax' Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Le 16/08/2015 à 14:09, fred82000 a dit : tu a quoi comme bougie car sa pouré venir de la aussi br9hs en fait il a lourde patate et après baisse régimeje vais essayer de vous faire une vidéo go pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Le 16/08/2015 à 15:11, Spiritax' a dit : br9hs en fait il a lourde patate et après baisse régimeje vais essayer de vous faire une vidéo go pro a tu eseiller de mettre le starter a se moment la voir si sa fonctionner mieux ou âs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritax' Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Le 16/08/2015 à 15:55, fred82000 a dit : a tu eseiller de mettre le starter a se moment la voir si sa fonctionner mieux ou âs non mais en gicleur 80 ou 100 c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Le 16/08/2015 à 16:59, Spiritax' a dit : non mais en gicleur 80 ou 100 c'est pareil d'accord ta bougie c'est quel modelle peut être quel et pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritax' Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Le 16/08/2015 à 20:30, fred82000 a dit : d'accord ta bougie c'est quel modelle peut être quel et pas bonne de quoi quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Un truc que tu peux essayer de déterminer déjà c'est si le souci viens de la variation ou du moteur. C'est pas impossible que full rouge malossi ça soit trop mou ou que ta cloche d'embrayage soit voilée par exemple mais le souci peut très bien venir du moteur principalement de la carburation... Si c'est le régime d'accroche de l'embrayage qui est pas bon oublies temporairement le carburateur pour régler ta variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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