Stoned Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut a tous , j'ai un gros problème sur mon nitro en effet , a froid , je rencontre de très grande difficulter pour le démarrer J'ai beau essayer le kik , l'électrique , il me faut au moins 20 minute a persister comme un fou , au premier coup de démareur il démarre puis cale 1sec après puis c'est la que le calvaire commence Le garagiste de mon village m'a dit que ca venait de mon carburateur , mais j'ai de grands doute , j'attends vos réponses et vos propositions MERCI ! VRRRROOOOOOOOOMMMMM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Quelle carburateur as tu ? Pour moi ca viens d'un starter qui ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) je suis sûr que tu donnes du gaz en même tempsessaie de kiker (1x 2x 3x) sans toucher à la poignée de gaz, même si il s'allume que 1 seconde, tu re kik sans toucher au gaz..mais effectivement il faut revoir le réglage vis de richesse voir gicleur, voir le starter.pour le savoir, tu serre la vis de richesse à fond, et tu essaie pour voir si il démarre mieux, sa voudra dire un réglage carburateur s'impose. Modifié le 20 août 2015 par tom67 (Je Suis En Panne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoned Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui je donne du gaz , il ne faut pas ? Ou se trouver ma vis de richesse ? Merci de ta réponse ! je ne sais pas le carburateur , mon garage m'a dit que c'étais un carburateur qui garder l'essence au froid et que c'étais pour ca qu'il avait du mal a démarré , dois 'je le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Modifié le 20 août 2015 par tom67 (Je Suis En Panne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui je donne du gaz , il ne faut pas ? Ou se trouver ma vis de richesse ? Merci de ta réponse ! jamais donner de coup de gaz pour demaré car a froid tu vas faire des dégât et surtout noyer ta bougie tu a quoi comme starter manuel ou auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoned Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ah merci de l'info ! Je suis désolé mais je sais même pas ce que c'est un starter je pourrais pas te répondre Donc pour la visse de richesse je dois la dévisser et voir si il démarre mieux c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ah merci de l'info ! Je suis désolé mais je sais même pas ce que c'est un starter je pourrais pas te répondre Donc pour la visse de richesse je dois la dévisser et voir si il démarre mieux c'est ca ?tom67 ta mit une photo avec les détail de chaque composent du carburateur donc en la regardent tu sera ce que c'est un starter et pour savoir si tu a un auto ou manuel rien de plus simple manuel c'est a câble donc tu a une tirette sous le commodo gauche auto bé c'est comme sur la photo que tom 67 ta mit au pire regarde ton carburateur et sa photo tu sera ce que tu a comme starter ensuite ta vis de richesse doit être régler a 1 tour 1/2pour savoir si ton starter et mort rien de plus simple a froid tu démonte ton starter et ta boîte à air tu mets ta main deven le carburateur a la place de la boîte à air si il démarre ton starter et mort si il veut toujours pas demaré bien tu a un autre souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoned Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 j'ai fait une révision , le starter a été changer le 23 juillet cela ne peux pas venir de la , il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 j'ai le même soucis et j'ai même changer mon starter deux fois mais le problème est ailleurs mais je ne trouve pas... j'espère que tu nous tiendra au courant et que tu nous dira c'est quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoned Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 j'ai le même soucis et j'ai même changer mon starter deux fois mais le problème est ailleurs mais je ne trouve pas... j'espère que tu nous tiendra au courant et que tu nous dira c'est quoi .Quel carburateur as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 j'ai toujours accéléré pour démarré même quand il avait 1km sinon il démarrera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoned Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 j'ai toujours accéléré pour démarré même quand il avait 1km sinon il démarrera pas Salut , ce matin j'ai voulu suivre le conseil des autres membres ( ne pas accélérer pour démarrer ) mais c'étais la cata , j'ai essayé 30 min , puis j'ai commencé a accélérer il est partis au bout de 5 min Le problème c'est que quand le lycée va re prendre je vais devoir prendre le scoot et 40 min pour démarrer chaque matin non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut , ce matin j'ai voulu suivre le conseil des autres membres ( ne pas accélérer pour démarrer ) mais c'étais la cata , j'ai essayé 30 min , puis j'ai commencé a accélérer il est partis au bout de 5 min Le problème c'est que quand le lycée va re prendre je vais devoir prendre le scoot et 40 min pour démarrer chaque matin non merciesseye de jouer avec le ralentit moi mon boosterun coup de kick et il pète même si il a pas tourné depuis 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoned Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 C'est a dire jouer avec le ralenti ?esseye de jouer avec le ralentit moi mon boosterun coup de kick et il pète même si il a pas tourné depuis 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 C'est a dire jouer avec le ralenti ? ba tourne la vis pour voir si quand tu mets plus d'air sa démarre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoned Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 je l'emmene demain au garage il vont me changer le carburateur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 franchement c'est pas complique de changé un carburateur moins que de mettre un pot pour moi franchement c'est pas complique de changé un carburateur moins que de mettre un pot pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoned Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 et les réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 et les réglages ?passiance et longueur de temps font plus que force ni que rage je me dit sa quand je règle un carburateur faut acheté un boîte de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 tu peux le faire toi même avec l'aide des tutoriel plus de nous pour t'expliquer et aider bé tu y arriverais facilement et puis sa te permettre den contre un peu plus sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Salut , problème trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je pense plus a un problème au niveau de la cuve de ton carburateur.L'essence qui est dans la cuve s'évapore car pas d'étanchéité de ta cuve donc au petit matin tu dois réamorcer tout sa en kickant comme un dingue....il démarre 2 sec direct avec le peu dessence qu'il reste dans le circuit .Donc cuve en plastoque déformer ou joint de cette fameuse cuve mal remis.Je met un billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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