Salut tous le monde alors voilà , suite à mon pré serrage avant hier , j'ai commandé sur mxs un kit 70cc fonte top perf black trophy pour mon zip 2t de 9500 kms , alors j'ai quelques questions
-Dois-je changer mon vilebrequin ? , il a 9500 kms ,
-Devrais-je mettre de l'huile dans mon réservoir d'essence ?
Suis-je obligé de tourner au mélange ? Quel est le calcul à faire au niveau du % d'huile ?
-toute ma transmission est d'origine , (galets 4.7 19 x 15.5 je crois ) ressort de poussée jaune malossi , ressorts d'embrayage TNT racing bleu (plus 50%)
- Quel gicleur devrai-je mettre ? ( j'ai un gicleur de 65 pour l'instant )
Mon pot Stage6 pro replica , je sais que je ne suis pas obligé de le changer
Quelle bougie devrais-je mettre sur mon Zip 2t ?
Et enfin , pouvez-vous me dire quelques conseils pour bien en prendre soin lors de mes 1er kms ? Merci de bien vouloir m'aider .
Question
Ded- Zip 2t
Salut tous le monde alors voilà , suite à mon pré serrage avant hier , j'ai commandé sur mxs un kit 70cc fonte top perf black trophy pour mon zip 2t de 9500 kms , alors j'ai quelques questions
-Dois-je changer mon vilebrequin ? , il a 9500 kms ,
-Devrais-je mettre de l'huile dans mon réservoir d'essence ?
Suis-je obligé de tourner au mélange ? Quel est le calcul à faire au niveau du % d'huile ?
-toute ma transmission est d'origine , (galets 4.7 19 x 15.5 je crois ) ressort de poussée jaune malossi , ressorts d'embrayage TNT racing bleu (plus 50%)
- Quel gicleur devrai-je mettre ? ( j'ai un gicleur de 65 pour l'instant )
Mon pot Stage6 pro replica , je sais que je ne suis pas obligé de le changer
Quelle bougie devrais-je mettre sur mon Zip 2t ?
Et enfin , pouvez-vous me dire quelques conseils pour bien en prendre soin lors de mes 1er kms ? Merci de bien vouloir m'aider .
Modifié par Ded- Zip 2tLien vers le commentaire
13 réponses à cette question
Messages recommandés