ninodu10150 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 thoriquement si t'as une étincelle en metant de l'essence dans le puis de bougie il devrais démarrer et sûrement calé mais démarrer quant même (même sans carburateur ça part comme ça) . ta mis des joints neuf en remontant ?exactement, en mettant de l' essence par le trou de la bougie via une seringue où autre et en remettant ta bougie, tu kick il démarre et cale mais il doit démarrer... si ça ne démarre pas comme ça regarde ton joint d' embasse et si l' étincelle à la bougie est assé forte. De plus oui quand tu aspire ta durite de dépression l' essence devrait coulé à fleau à la durite d' essence, si ce n' est pas le cas change ton robinet essence/dépression et où regarde à la sortie de ton réservoir d' essence si le filtre n' est pas encrassé...dans tous les cas même sans les durites de branché si tu mets de l' essence direct dans le cylindre il devrait démarrer quelques secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Nan j'ai pas changé les joint , en fait j'ai acheté un autre scooter en pièce et j'ai récupérer les joints et le cylindre puis le piston que j'ai monté sur le " bon" scoot Ensuite j'ai changé de robinet ( celui là je l'ai acheté hier ) puis j'ai mis de l'essence dans le puis et il ne démarre pas un brin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Nan j'ai pas changé les joint , en fait j'ai acheté un autre scooter en pièce et j'ai récupérer les joints et le cylindre puis le piston que j'ai monté sur le " bon" scoot Ensuite j'ai changé de robinet ( celui là je l'ai acheté hier ) puis j'ai mis de l'essence dans le puis et il ne démarre pas un brin si tu a pris des joint déjà utiliser sur un autre scoot et bé c'est sur que la sa tournera pas les joint c'est comme la couche d'un bébé tu les re utilise pas deux fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 D'accord ! Du coup ma panne peut venir de la ? Juste des joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 D'accord ! Du coup ma panne peut venir de la ? Juste des joint ?prise d'air donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Dacc bah j'irai en acheter lundi ou quoi je je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Dacc bah j'irai en acheter lundi ou quoi je je te tiens au courant ! ok alors par la même occasion tu prend un joint de pot vue que tous les joint que tu démonte ne se remonte pas après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'ai pas touché au pot Du coup j'achète - joint de clapet -joint d'embasse - joint cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'ai pas touché au pot Du coup j'achète - joint de clapet -joint d'embasse - joint cylindre ? oui mais si tu a démonter ton cylindre tu a du démonter le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ah bah oui je suis con mdr , ouais bah au passage je le prendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ah bah oui je suis con mdr , ouais bah au passage je le prendrais té pas con juste un débutant pour sa que je te le diser pour le joint de pot t profite en pour regarder que ton cylindre et rien eux qu'il été asse graisser et au pire remettre de l'huile sur le pistons et au cylindre en remontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 fred a raison j' en suis sur c' est ton joint d' embasse qui est defectueu ça se change à chaques démontage et impossible de démarrer avec un joint usé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ça va je regardais ça vers mardi ( aucun magasin d'ouvert le lundi) rt je vous tiens au courant en espère qu'après il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ça va je regardais ça vers mardi ( aucun magasin d'ouvert le lundi) rt je vous tiens au courant en espère qu'après il démarre il y a pas de raison que après sa il tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je suis entrain de péter un plomb ! Scooter à la con putain --' Ça marché toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je suis entrain de péter un plomb ! Scooter à la con putain --' Ça marché toujours pastu a tout bien remonter ton piston et bon ton cylindre aussi tes joint bien mit pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Nan mais il démarre presque il est pas loin ..Et faut pas faire un reamorsage ? Mon piston j'ai un léger doute mais mon cylindre est mort , nan aucune fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Nan mais il démarre presque il est pas loin ..Et faut pas faire un reamorsage ? Mon piston j'ai un léger doute mais mon cylindre est mort , nan aucune fuitesi tu a remonter un cylindre mort il ne démarera jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Est bon * Il est bon mon cylindre mdr je me suis trompé en marquant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Est bon * Il est bon mon cylindre mdr je me suis trompé en marquant x)ah ok pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Salut je m'incruste Prenons un chemin pour voir tout ça L'essence arrive bien, l'air aussi j'imagine.Le carburateur est propre ainsi que le filtre à air ?Pipe d'admission en bon état ? boîte à clapet ainsi que les clapets ?Les joints spy ont été contrôlé ? Allumage et variation ?Le cylindre avec joint neuf et en bon état ? Le piston monte avec la flèche vers échappement ?Les 2 carters sont " hermétique " pour aucune prise d'air ?L'échappement est propre ?Déjà si tout ça est ok, ça ne devrait pas être mecanique donc voir si tous les branchements sont correct avec les masses.Vérifie l'allumage. Et quelque chose de con peut être mais vérifie aussi les fils au neiman, parfois hein je n'es pas tout lu mais j'ai vu que tu as change beaucoup de pièces donc reprends de zéro et reprend tout ce que tu as fais, là panne vient bien de quelque part Édit : une dernière connerie mais le starter aussi ? Modifié le 16 septembre 2015 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Salut je m'incruste Prenons un chemin pour voir tout ça L'essence arrive bien, l'air aussi j'imagine.Le carburateur est propre ainsi que le filtre à air ?Pipe d'admission en bon état ? boîte à clapet ainsi que les clapets ?Les joints spy ont été contrôlé ? Allumage et variation ?Le cylindre avec joint neuf et en bon état ? Le piston monte avec la flèche vers échappement ?Les 2 carters sont " hermétique " pour aucune prise d'air ?L'échappement est propre ?Déjà si tout ça est ok, ça ne devrait pas être mecanique donc voir si tous les branchements sont correct avec les masses.Vérifie l'allumage. Et quelque chose de con peut être mais vérifie aussi les fils au neiman, parfois hein je n'es pas tout lu mais j'ai vu que tu as change beaucoup de pièces donc reprends de zéro et reprend tout ce que tu as fais, là panne vient bien de quelque part Édit : une dernière connerie mais le starter aussi ? son souci et pas électrique vue que l'essence arrive pas dans le cylindre malgré avoir changer la dépression qui été morte et refait tout le cylindre a neuf et la prise d'air j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bas c'est simple, si on suit le schéma du système du moteur et qu'on vérifie tout, ce n'est pas mécanique, j'ai dis tout ça pour faire un " schéma de ce qui ce passe du début jusqu'à la fin pour qu'il vérifie tout et peut être pense à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thayron Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Tu m'a parlé en chinois la j'y connais rien en mécanique , après mon carburateur à été nettoyer comme il faut , mes clapets sont neuf , cylindre déjà utilisé mais il est bon , les joint du haut moteur date de 2 jours même pas , et l'allumage , il y a de l'intincelle à la bougie donc je pense pas que ça vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés