Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment réparé le démarreur électrique ?


NaTiiKzXLVIII
 Partager

Question

Bonjour!
J'ai un MBK Nitro, quand je l'ai acheté le démarreur électrique fonctionnait parfaitement.. Une fois j'ai enlevé mon Variateur d'origine pour en mettre un "Polini 9 Galets", j'ai du retiré le système au Variateur..

Je suis repassé en origine il il y a quelque mois, j'ai remit ces pièces mais le démareur électrique ne fonctionne plus.. Il ne veut plus rien savoir.. Qu'est-ce que je dois regardé ? Qu'est-ce qui fait qu'il ne fonctionne plus ? Car j'en ai marre de kické.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour!
J'ai un MBK Nitro, quand je l'ai acheté le démarreur électrique fonctionnait parfaitement.. Une fois j'ai enlevé mon Variateur d'origine pour en mettre un "Polini 9 Galets", j'ai du retiré le système au Variateur..

Je suis repassé en origine il il y a quelque mois, j'ai remit ces pièces mais le démareur électrique ne fonctionne plus.. Il ne veut plus rien savoir.. Qu'est-ce que je dois regardé ? Qu'est-ce qui fait qu'il ne fonctionne plus ? Car j'en ai marre de kické.. 

salut

quand tu essaie de le démarrer au démarreur électrique entent tu un clic clic ?

si tu entent un clic clic sais que le relais tu démarreur déconne donc a voir celui si ( il ce trouve avec la batterie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

quand tu essaie de le démarrer au démarreur électrique entent tu un clic clic ?

si tu entent un clic clic sais que le relais tu démarreur déconne donc a voir celui si ( il ce trouve avec la batterie )

Justement j'entend "clic clac" donc ça doit sûrement venir de mon relais..

 

J'avoue que bon c'est pas non plus très fatigant de mettre 2,3,4 coup de kick

Je suis d'accord, seulement ça fait des mois que je kick & des fois je passe 20/30 min à kické.. Puis au début sa dérange pas, mais à la longue voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement j'entend "clic clac" donc ça doit sûrement venir de mon relais..

 

Je suis d'accord, seulement ça fait des mois que je kick & des fois je passe 20/30 min à kické.. Puis au début sa dérange pas, mais à la longue voilà..

La c'est pas normal de kické autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La c'est pas normal de kické autant :D

Je n'ai plus de choke.. Mon automatique à fini par me lâché.. x) C'est surtout quand il est froid que je kick autant..
 

T'as bien tout bien remonté ? Bon canon ? 

C'est pas normal la 

Ouais tout est bien remonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...