Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit MxS racing Run


kevin67
 Partager

Messages recommandés

  • 2 années plus tard...
Le 08/05/2019 à 21:07, kevin67 a dit :

Avec le scoot oui, mais la c'est la 3e saison qu'il ne roule plus j'était 1 ans en catégorie 71 a 100cc avec mon 77 big bore, est maintenant catégorie dragster 70 avec mon 70 fast toujours sur dragster.

Et tu veux te remettre au 70ac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2016 à 14:15, kevin67 a dit :

cherché pas les gars tu prend un mxs sport avec piston axe de 12 et tu mets un vilebrequin en course 44 :/ faut juste une cale sous le cylindre et tout le bordel :) des mxs en air cooled il y a des 76 78 80cm3

salut , en remontant le cylindre de 5 mm , tu n'as pas eu de soucis aux niveaux des diagrames et alignement des transfere aux pmb et pmh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathan2917, j'aimerai peut être le faire style wheeling contest et circuit, lui faire une grosse mise à jour au niveau pièces, du genre correcteur de couple malossi alu, variateur stage6, carter de transmi malossi, transmi primaire 13/44 et secondaire 14/42, un nouveau vilebrequin, des nouveau roulements de vilebrequin :) grosse révision, et réglage au banc ;) 

 

Jimmy@ moi je suis en vilebrequin course origine, mais la catégorie à salbris en scoot à air est mal faite, elle va de 70cc a 100cc donc maintenant il prenne des bloc ovetto, course longue donc il on genre des Stage6 en 78 80cm3 est donc moi avec mon petit 70 AC je fais dernier.

Pour sa j'ai le dragster en 70 fast, j'ai finit 4e sur 15 en avril a 0.03 du 3e lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kevin67 a dit :

Nathan2917, j'aimerai peut être le faire style wheeling contest et circuit, lui faire une grosse mise à jour au niveau pièces, du genre correcteur de couple malossi alu, variateur stage6, carter de transmi malossi, transmi primaire 13/44 et secondaire 14/42, un nouveau vilebrequin, des nouveau roulements de vilebrequin :) grosse révision, et réglage au banc ;)

 

Jimmy@ moi je suis en vilebrequin course origine, mais la catégorie à salbris en scoot à air est mal faite, elle va de 70cc a 100cc donc maintenant il prenne des bloc ovetto, course longue donc il on genre des Stage6 en 78 80cm3 est donc moi avec mon petit 70 AC je fais dernier.

Pour sa j'ai le dragster en 70 fast, j'ai finit 4e sur 15 en avril a 0.03 du 3e lol.

 

 

Beau score 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si il y a du monde qui est intéréssé, je vais me remettre sur le projet et vous le faire partager, 

Le dragster a été réglé au banc, pour le moment j'ai encore le record de puissance en 70cc sur le banc du préparateur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kevin67 a dit :

Nathan2917, j'aimerai peut être le faire style wheeling contest et circuit, lui faire une grosse mise à jour au niveau pièces, du genre correcteur de couple malossi alu, variateur stage6, carter de transmi malossi, transmi primaire 13/44 et secondaire 14/42, un nouveau vilebrequin, des nouveau roulements de vilebrequin :) grosse révision, et réglage au banc ;)

 

Jimmy@ moi je suis en vilebrequin course origine, mais la catégorie à salbris en scoot à air est mal faite, elle va de 70cc a 100cc donc maintenant il prenne des bloc ovetto, course longue donc il on genre des Stage6 en 78 80cm3 est donc moi avec mon petit 70 AC je fais dernier.

Pour sa j'ai le dragster en 70 fast, j'ai finit 4e sur 15 en avril a 0.03 du 3e lol.

 

 

 

dur de lutté contre les autres bloc en ac , c'est le seul qui a une admi sur le cylindre , ce qui limite l'allonge. les bloc ovetto et piapia sons mieux etudier et les kit dispo pour ces moteur sons plus perfo que ceux pour booster. dommage que le 85 cc parmakit n'est plus dispo pour booster , avec une bonne prépa ça aurrais envoyé bien plus qu'un mxs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, j'ai même vu à salbris un 70 mhr team tout le moule autour cassé, la ou circule le refroidissement, il rester que le noyau du cylindre et le plot de culasse, donc gain de poids pas de radiateur, pompe à eau, eau ect. Seul truc tu fait 150m pas plus lol. Mais avec un mxs racing tu peux t'accrocher pour tenir un 70 mhr lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

De magnifiques pièces, un scoot old school avec un design qui me faisait rêver quand j'étais ado (et qui me fait encore rêver d'ailleurs!), chapeau!

Il me tarde de te voir partager de nouvelles news de cet engin, ça donne vraiment envie de craquer et se faire une belle configuration pour aller chercher le pain sur une roue le dimanche :)

Je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 46782-->