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scooter mbk - yamaha Spirit MxS racing Run


kevin67
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Salut, jeff lee avant je la changé à chaque saison, tous les 3 meeting, mais sa ne sert à rien, surtout qu'avec une courroie neuves sa marche moins  bien, car elle doit se rodé, limite tu monte une courroie neuve si tu fait pas d'essai premier meeting c'est pas terrible. le temps de rodé la courroie . La elle a une saison, et je la laisse, elle n'est ni craquelé ni effiloché donc je laisse comme sa. J'ai 2 autre courroie qui on 1 saison, je l'avait mesuré par rapport à une neuves c'était pareil.

S1629 j'ai déjà roulé avec, j'ai du faire 7 ou 8 meeting déjà avec, je suis en catégorie sport air cooled

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  • 1 mois plus tard...

Salut, les mecs, aujourd'hui c'est remontage du moteur du spirit :) Je vous met quelques photos, les pièces que j'ai changé son marqué plus haut dans le topic. Le cylindre a été déglacé, et j'ai maintenant un piston Côte C, le vilebrequin a été contrôler et le faux rond corrigé. Toutes les pièces d'usure on été changées, Segment, piston, circlips, câge à aiguille, pochette de joint, roulement de vilebrequin, joint spy, tous les ressort, poulie de variateur, joint de correcteur ect....

Les photos :)

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vilebrequin monté :) On voit la prépa du becaman

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Allumage et spy monté.

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Joint spy et transmission monté.

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Varia monté avec poulie neuve, ressort neufs. La courroie a 2 meeting.

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Allumage monté, cylindre culasse avec sonde de température monté.

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Big valve et fixation de pot monté.

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Les 2 moteur finit, 70 mxs et 77 big bore :) 

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Salut les mecs ! oui je suis un débutant j'ai mal monté ma culasse :( Non je déconne, j'ai un ventilo de pc au niveau de la trappe batterie, Si je met la culasse dans le sens normal, le ventilo souffle mais l'air ne traverse pas les ailettes, la culasse dans se sens la, le ventilo est en face donc l'air traverse de devant à derrière :) pour me refroidir mon petit cylindre. J'espère que vous avez comprit ce que je voulais expliqué lol. Du coup non le cache cylindre je le met pas, je n'est plus la volute d'air sur l'allumage, au passage c'est 1.5ch de + au p4 ! La culasse peut importe le sens qu'on la monte le dôme est toujours pile au-dessus du cylindre ! J'avais fait le montage à blanc, juste posé la culasse sur le cylindre avec des goujon et regardé pas le dessous du cylindre c'est toujours pile dessus peut importe le sens ^^ . Puis à salbris pas mal de personne roule comme sa, car le ventilo et en face. Voilà pour les explication ^^ 

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