Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit MxS racing Run


kevin67
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde, et bonne année ! Se week end ou la semaine prochaine je vais démonté le spirit entièrement pour tous contrôler, lui faire une bonne révision pour la prochaine saison de run :) . J'ai aussi un 2e projet en cours, je ferai un topic d'ici quelques temps. Je les mis en pause pour le moment car je suis pas sur de le finir pour début avril, donc plutôt que de le bâclé je révise le scoot et je serais sur de roulé la saison pro, avec le scoot et peut être autre chose si il est finit ^^

Bonne soirée !

10629309_10152499459316902_1240782300261

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/1/2016 at 16:04, kevin67 a dit :

Salut tout le monde, et bonne année ! Se week end ou la semaine prochaine je vais démonté le spirit entièrement pour tous contrôler, lui faire une bonne révision pour la prochaine saison de run :) . J'ai aussi un 2e projet en cours, je ferai un topic d'ici quelques temps. Je les mis en pause pour le moment car je suis pas sur de le finir pour début avril, donc plutôt que de le bâclé je révise le scoot et je serais sur de roulé la saison pro, avec le scoot et peut être autre chose si il est finit ^^

Bonne soirée !

10629309_10152499459316902_1240782300261

Pas mal le scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai commencé le démontage aujourd'hui, tout le moteur est démonté, vérifier, je vais faire une commande avec: Roulements de vilebrequin + joint spy, pochette de joint, segment, cage à aiguille, circlips, bougie, ressort de poussée, ressort d'embrayage, joint de carter + joint de transmission. Des petite conneries quoi ^^

Je vous mets quelques photos :

12498655_1007207539342051_1202617511_n.j

12463553_1007207576008714_1452501629_n.j

12464037_1007207599342045_368194178_n.jp

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour les celeron , c'est chere mais t'est tranquille et recommander avec une grosse configuration , j'en ai fait les frais plus d'une fois , maintenant ça vas.

vus qu'il est démonté , profite en pour assayé de grapillé un peu de poids sur la partit cycle , sans pour autant touché au moulin . c'est un scoot de run ,sons but c'est de faire mieux a chaque saison.;) des carter de kick en poly transparent on ete fabriqué il y a quelque année ,beaucoup plus light qu'un alu . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 70e les 2 roulements + les spy t'es à 82€ il me semble c'est sur que c'est plus chère que la boîte complète de roulements polini à 40€ . Non au cadre je touche pas, j'ai déjà coupé l'arrière et quelques truc à l'avant, je fais des wheel avec je veux pas qu'il craque, j'aimerai bien en faire un vrai dragscoot, mais après il serait plus du tout old school genre rallongé le cadre, jante de rocket derrière, T alu avec drag race et petit frein devant, autre guidon et potence, mais après il serait plus aussi beau et finit les wheeling. Puis j'avais compté se serait un investissement de 500€ pour finalement gagné 1 place au classement parce que les 3 - 4 premier son en 76 cm3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, merci jeff lee pour ton com ça fait plaisirs. Je continu de démonté nettoyer ect depuis 3 jours je fais que sa lol, j'ai fait 2 commandes. Tout le moteur et démonté, nettoyer et les pièces son rangé, il me reste juste les 2 carters à nettoyer et repeindre. Pas de surprise en démontant tout et propre, et en bonne états. 

Je vous dit ce que j'ai commandé, Roulement celeron, joint spy, pochette de joint, segment, cage à aiguille, circlips, joint de carter de kick, joint de carter de transmi, ressort de poussée, ressort d'embrayage, joint de boîte à clapet, bougie ngk 105 culot long donc j'ai acheté un cale pour mettre sous la bougie car ma culasse et culot court, joint torique pour le correcteur mhr, Poulie de variateur Stage6, la mienne montre des signes d'usure, et des rondelle pour calé le variateur.

Sinon j'ai percé ma culasse pour placé une sonde de température, je vous mets les photos :

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leesion, le mxs racing il faut utilisé une bougie culot court, pour le moment j'avais d'abord une b10hs, ensuite une b10hix c'est une bougie irridium, et maintenant je veux mettre une bougie ngk 105 mais il les font quand culot long, du coup j'ai acheté une cale à mettre sous la bougie, entre la culasse et la bougie pour utilisé une bougie culot long sur une culasse culot court.

Arnaud, Oui je vais faire les 3 meeting de Salbris, j'aimerai bien faire bordeaux mais 1000km de chez moi c'est long. Salbris c'est déjà à 700km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...