Aller au contenu
  • 0

Quelle moto 50cc pour commencer ?


popo20
 Partager

Question

Salut tout le monde, je suis en ce moment entrain de regarder pour un 50cc, je tiens à préciser que je suis totalement nouveau dans ce domaine, je vais appeler un "cyclomoteur" moto, m'en voulez pas ^^

j'ai vu que pour choisir sa moto il faut une taille et un poids donc: j'ai 14 ans, je fais a peut près 1m65/70 pour 55kg, voilà ^^

Que me conseillerez vous comme "moto"( les scooters ne m'interrese pas vraiment, je préférerai une boîte à vitesse :))

j'ai vu quelque modeles comme la MRT 50 SM ou alors la senda xtreme SMsenda de derbi, qu'en pensez vous? :D

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 33 minutes, tomMpower a dit :

Tu veux un conseille? Ne touche a ton pot d'échappement d'origine prend une ligne complète d'occasion ou neuf genre conti,yasuni,bidalot,tecnigas e-nox car si le pot d'origine et modifier tu la dans le !!! C'est comme si tu a vaut un autre échappement non homologué....

mais t'a le droit de mettre un pot sur 50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, avec un n'importe quelle 50, dans la theorie, tu n'as pas le droit de dépasser 55 km/h, donc si tu mets un pot tu es dans l'illégalité. Ca c'est la theorie mais en pratique si tu as juste un pot et de petites modifs, normalement tu n'es pas trop emmerde, enfin par chez moi en tout cas.

Pour ce qui est de l'assurance, normalement tu devrais pas avoir de soucis même avec un pot à part si tu te blesses gravement ou si tu blesses qqun gravement, la l'assurance va faire le maximum pour ne pas te couvrir et donc ne pas perdre d'argent en cherchant la petite bête sur ton cyclo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Crossman13 a dit :

Salut, avec un n'importe quelle 50, dans la theorie, tu n'as pas le droit de dépasser 55 km/h, donc si tu mets un pot tu es dans l'illégalité. Ca c'est la theorie mais en pratique si tu as juste un pot et de petites modifs, normalement tu n'es pas trop emmerde, enfin par chez moi en tout cas.

Pour ce qui est de l'assurance, normalement tu devrais pas avoir de soucis même avec un pot à part si tu te blesses gravement ou si tu blesses qqun gravement, la l'assurance va faire le maximum pour ne pas te couvrir et donc ne pas perdre d'argent en cherchant la petite bête sur ton cyclo.

Merci beaucoup pour la réponse :)

C'est juste l'assurance qui me fait peur moi :D

Mais bon c'est sur que 45 faut pas déconner non plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo!

Je sais qu'il faut pas re up un vieux post tout ca tout ca alors je m'en excuse d'avance!

Je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont pris par dans ma recherche pour la 50cc!

En effet, après pas mal de mois de forçage auprès de parents, c'est bon, j'ai réussi! :D

Je vais chercher la beta dans une semaine!

voilà donc encore merci pour touts les conseils que vous m'avez donné, j'ai vraiment apprécié et ça ma vraiment aidé!

Pour info ( je sais pas si sa vous interresse :P): C'est une beta supermotard ( le modèle classique), bridé pendant le rodage et mon mécano me débride tout ça après ( attention délinquant),  je resterais d'origine, juste débridé pot et gicleur.

Niveau équipement j'ai un blouson bering fizio, un casque shark, des gants ixs et des chassures furygan voilou :P

Donc encore merci et bonne continuation!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/4/2016 at 20:11, popo20 a dit :

Yo!

Je sais qu'il faut pas re up un vieux post tout ca tout ca alors je m'en excuse d'avance!

Je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont pris par dans ma recherche pour la 50cc!

En effet, après pas mal de mois de forçage auprès de parents, c'est bon, j'ai réussi! :D

Je vais chercher la beta dans une semaine!

voilà donc encore merci pour touts les conseils que vous m'avez donné, j'ai vraiment apprécié et ça ma vraiment aidé!

Pour info ( je sais pas si sa vous interresse :P): C'est une beta supermotard ( le modèle classique), bridé pendant le rodage et mon mécano me débride tout ça après ( attention délinquant),  je resterais d'origine, juste débridé pot et gicleur.

Niveau équipement j'ai un blouson bering fizio, un casque shark, des gants ixs et des chassures furygan voilou :P

Donc encore merci et bonne continuation!

pas de soucis mec ça fait plasir d avoir d avoir des retour comme le tien 

bien sur que sa nous intéresse montre nous cet bete :) 

pour les Equipement montre nous l est ici :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...