Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot tecnigas trek, arrow extrême ou carenzi ?


ninodu10150
 Partager

Question

bonjour j' hesite à me reprendre le tecnigas trek que je trouve vraiment pas mal où à changer et essayer le arrow extrême. je sais que c' est une immitation du conti chr mais que valent ces pots ? creu à bas régime ? bonne patate et reprise ? la pointe je m' en fiche un peu c' est kif-kif toute façon et j' habite en ville. et le pot carenzi daemon aussi que vaut il ? merci de votre aide à savoir qu' ils sont au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ayant du le trek sur un booster d'origine et en 70 sport je le trouve virement pas mal pour le prix.

Sur mon 1er nitro il yavais le arrow avec un cylindre origine, c'était pas mal du tout. Par la suite j avais mit un 70 trophy avec ce  pot et un carburateur de 19 et c'était niquel. Je prenais 105 avec une bonne accélération

depuis quel que temps j aimerais bien essayer le carenzi que je ne connaît pas

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aparament le carenzi daemon serait le même qu un yasuni z après recherche sur le net. oui le trek est vraiment bien pour le prix. le arrow j' ai juste peur de perdre à bas régime par rapport au trek...

nan l'image est la première mais j'ai reçus la deuxieme 

Nathan en combien de temps as tu reçu ton pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aparament le carenzi daemon serait le même qu un yasuni z après recherche sur le net. oui le trek est vraiment bien pour le prix. le arrow j' ai juste peur de perdre à bas régime par rapport au trek...

Nathan en combien de temps as tu reçu ton pot ?

3jours 

aparament le carenzi daemon serait le même qu un yasuni z après recherche sur le net. oui le trek est vraiment bien pour le prix. le arrow j' ai juste peur de perdre à bas régime par rapport au trek...

Nathan en combien de temps as tu reçu ton pot ?

le carenzi deamon est le même que le bidalot s2r

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...