Aller au contenu
  • 1

scooter piaggio - gilera Pot qui crache des flammes


Gaaya
 Partager

Question

Bonjour,

Alors voilà, j'ai achetée une Vespa il y a environ 2 mois, elle a 900km. Elle est encore bridée,à part le pot et depuis un moment mon pot crache du feu comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Je suis allée voir mon concessionnaire et ils m'ont dit que c'était normal mais ça semble assez bizarre :/  Est-ce-que d'après vous c'est normal ? 

IMG_4995.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour moi c'est une première , de l'essence non brulé passe dans le pot (c'est ce que je pense ) pour avoir de tel flames.

peut-être une lamelle de clapet hs .

J'avais aussi pensée à l'essence non brulé mais pour la lamelle je ne pense pas en tout cas pas à 900km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça veut rien dire , d'origine elle sons en métal et ne sons pas très fiable . on dirais un surplus d'essence qui va direct dans le pot et s'enflame , avec une lamelle de cassé il il y a asser d'essence pour faire ça (elle passe par la sortit de pot .)

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça veut rien dire , d'origine elle sons en métal et ne sons pas très fiable . on dirais un surplus d'essence qui va direct dans le pot et s'enflame , avec une lamelle de cassé il il y a asser d'essence pour faire ça (elle passe par la sortit de pot .)

Mais si c’était une lamelle, mon scoot aurait du mal à démarrer je pense et cela ferrait du bruit, hors ce n'est pas le cas, mon scoot fonctionne bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR, le pro qui trouve ça normal a comme un souci...

C'est clair que c'est hyper classe mais ton moteur ne peut que détester ça, ça va le flinguer !

Hum, c'est vrai. Je vais repartir voir mon concessionnaire et si il me dit toujours que cela est normal, j'irai voir un mécano alors .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum, c'est vrai. Je vais repartir voir mon concessionnaire et si il me dit toujours que cela est normal, j'irai voir un mécano alors .. :/

Bonsoir,

 

 

Aie aie, avant de mettre un pot haut gamme, il fallait le débrider bien avant de mettre ce pot, bref un conseil, ne le démarre plus car sinon, c'est l'effet d'une bombe roulante, donc comme il est neuf, remet ton pot d'origine avant d'aller voir le magasin, sinon, il trouvera une excuse connaissant bien les gaillards,

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

 

 

Aie aie, avant de mettre un pot haut gamme, il fallait le débrider bien avant de mettre ce pot, bref un conseil, ne le démarre plus car sinon, c'est l'effet d'une bombe roulante, donc comme il est neuf, remet ton pot d'origine avant d'aller voir le magasin, sinon, il trouvera une excuse connaissant bien les gaillards,

 

 

 

Je pense que tu n'as pas compris, je n'ai pas changé de pot, c'est bien mon pot d'origine ! Je roule tous les jours avec, mis à part les flammes.. il roule bien.

 

 

Lol, et quand tu mets ta main devant, sa brule?? ^^ 

Pas normal sa, doit y'avoir une couille niveau essence.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...