fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui c'est pas faux. Ah je voulais demander le scooter ah mi régime et haut régime fait bohhhhh et cale et quand je démarre pareil j'accélère il fait bohh . Gicleur trop gros ? 92Aiguille trop haute ? Troisième cranDes aides j'en peut plus.teste laiguille si pas bon change de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu crois c'est ça ? Je monte ou je descend l'aiguille ? Et vu j'ai un cornet un pot débrider et le carburateur variateur je met quoi comme gicleur à ton avis ? Car la je peux pas le filer à ma soeur et son ludix me rend fou la ! Je suis aller au travail il a bien tourner et 5 min après à mi régime il fait bohh alors je re accélère il fait bohh je l'éteint je le démarre j'accélère et la bohh je bidouille le carburateur sa remarche et recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu crois c'est ça ? Je monte ou je descend l'aiguille ? Et vu j'ai un cornet un pot débrider et le carburateur variateur je met quoi comme gicleur à ton avis ? Car la je peux pas le filer à ma soeur et son ludix me rend fou la ! Je suis aller au travail il a bien tourner et 5 min après à mi régime il fait bohh alors je re accélère il fait bohh je l'éteint je le démarre j'accélère et la bohh je bidouille le carburateur sa remarche et recommence déjà a voir ta bougie la couleur quel et pour voir le gicleur qu'il faudrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Yess. L'aiguille je la monte ou pas bougie noire un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Yess. L'aiguille je la monte ou pas bougie noire un peu. teste de la monter de un cran voir ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Yess je te dit ça demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ton scooter ne broute pas ? C'est que tu es trop pauvre alors mais tu as installe ta boîte à air ?Tente de descendre d'un clip l'aiguille et d'augmenter un peu ton gicleur principale.Pour ton ralentis, joue sur la vis de richesse ou d'air.Le gicleur principale pour la poignée dans l'angle ( ce que tu ne dois pas encore faire )L'aiguille pour 1/4 à 3/4 de poignée. La vis de richesse pour le ralentit mais quand même aussi pour donner la monté en régime du premier quart de gaz.Le seul moyen est de cherche donc cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Problème. Boîte à air avec le 17.5 arrive pas à régler. Avec le cornet sa marche. Mais pas avec la boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Problème. Boîte à air avec le 17.5 arrive pas à régler. Avec le cornet sa marche. Mais pas avec la boîte à air. c'est plus simple a régler une boîte à air que un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je lui es dis en prive que la boîte à air sur lu dix doit être prépare car déjà la mousse d'origine est horrible et le chemin de l'air est chelou franchement donc une mousse malossi avec un chemin change et ce CERA nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je lui es dis en prive que la boîte à air sur lu dix doit être prépare car déjà la mousse d'origine est horrible et le chemin de l'air est chelou franchement donc une mousse malossi avec un chemin change et ce CERA nickel je le ais sa un colegue avais un ludix et elle son trop bisare leur ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ben j'ai acheté une baa d'origine la même que le ludix d'origine qu'il faut ouvrir --' donc la grosse M***.j'ai mis galet de 7g gicleur 88 richesse 2 tour ralentit 1.5 Marche du tonnerre mais avec cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Il ne faut pas une origine qui est ferme et non ouvrable mais une type origine comme en vente sur maxiscoot qui elle est ouvrable car celle vendu d'origine genre Peugeot est ferme genre scellé Je l'es bien dis hein Des que tu as la bonne, tu vires la mousse et il te suffira de prendre un cuteur je dirais ou autre et ensuite de faire 2 ouvertures a l'intérieur mais pas n'importe ou, ces 2 ouvertures vont permettre a l'air de circule beaucoup plus rapidement jusqu'au carburateur et donc de pouvoir faire un réglage carburateur propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ben j'ai acheté une baa d'origine la même que le ludix d'origine qu'il faut ouvrir --' donc la grosse M***.j'ai mis galet de 7g gicleur 88 richesse 2 tour ralentit 1.5 Marche du tonnerre mais avec cornet alors prend une boîte à air adaptable après tu l'ouvre met une mousse malossi ou stage six qui sera bien mieux et avec une perceuse et une mèche de 1,5 ou de 2 de diamètre sa ira tu fait deux ou trois trous maxi du cotes ou tu enclenche ta ba sur le carburateur mais sur le plastique de devants pas celui de derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Nahhhhhhhhh stopppppp pas caaaaaaa rohhhhhhhh mdrIl suffit de faire 2 rectangle on va dire a l'intérieur De la boîte à air dans des endroits bien précis je met des photos demain de comment j'ai fais comme ça pas de bêtise Désolé Fred c'est pas méchant mais ci on fait les choses mal, ça ne pourra que faire un truc mauvais que bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Mdr bon bah me faudrais un bon site ou la choper cette baa. J'ai compris comment faire j'ai regarder des tutos. Geko merci beaucoup de m'aider Ahaha. Et pour améliorer niveau perf mon moteur je peux faire quoi ? Changer de pot ? Ou autre chose ? Récépissé de ma configuration. Technigas qtreVariateur multivar malossi galet 7gEmbrayage fly cutch Ressort jauneRessort pousser Stage6 hardcarburateur 17.5 phva gicleur 88 Kit 50 top perf Cornet e5Pipe d'admission neuveBac neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Mdr bon bah me faudrais un bon site ou la choper cette baa. J'ai compris comment faire j'ai regarder des tutos. Geko merci beaucoup de m'aider Ahaha. Et pour améliorer niveau perf mon moteur je peux faire quoi ? Changer de pot ? Ou autre chose ? Récépissé de ma configuration. Technigas qtreVariateur multivar malossi galet 7gEmbrayage fly cutch Ressort jauneRessort pousser Stage6 hardcarburateur 17.5 phva gicleur 88 Kit 50 top perf Cornet e5Pipe d'admission neuveBac neuve tu peux changer de pot si tu en a envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Va sur maxiscoot et tu la trouvera tranquille. Après je pense qu'un variateur Stage6 est mieux qu'un malossi multivar bon après mon malossi est très vieux donc ça peut joué aussi une boîte à clapet avec de lamelles en car bonne, une courroie renforcé et peut être le pot d'échappement.Après tout ça, tu aura déjà une bonne petite configuration donc pense que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Va sur maxiscoot et tu la trouvera tranquille. Après je pense qu'un variateur Stage6 est mieux qu'un malossi multivar bon après mon malossi est très vieux donc ça peut joué aussi une boîte à clapet avec de lamelles en car bonne, une courroie renforcé et peut être le pot d'échappement.Après tout ça, tu aura déjà une bonne petite configuration donc pense que c'est bon je peux te confirmer que le Stage6 et mieux que le multivar pour moi car javais le multivar qui avais que 2000km max je suis passer en Stage6 et bé je trouve qu'il et mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour les collègue mécano. Après deux heures à rentrer à pied je suis laAlors je roule se matin tout se passe bien. Puis après mon travail je part sa marche et la il cale d'un coup il s'arrête. Je bidouille richesse et tout e il redémarre et après quelque mètre la même chose il s'arrête. Y a le plein huile et essence ( graissage séparé). J'en peut plus de quoi ça peut venirtous les 50 mètre. En plus la bougie est maron donc bon gicleur. J'en peut plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu as une dépression pour l'arriver d'essence ? Si oui regarde qu'elle fonctionne correctement, tu peux regarder les lamelles de clapet si elle ne sont pas morte. Regarde ci tu n'as pas de prise d'air déjà par les joints spy et tous les joints, peut être une bougie fatiguée et sinon le rodage est respecte ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 + 1 pour gueko je suis son conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 + 1 pour gueko je suis son conseil +2 pour moi je suis un fou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludixgirl71 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Rodage à 45. Joint refait moteur neufClapet neuf pas de jourJ'ai changé la bougie y a une heure br8hs. Joint spy je sais pas .Niveau vilebrequin roulement je sais pas faire déjà y a pas de jeu. Me faudrais une personne du 71 pour faire le vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Pour les joints spy, regarde cote variateur et cote allumage, très rapide juste à voir si ça fuit par la pour le rodage, nickel.Pour le vilebrequin, ça na peut être rien à voir sauf ci tu veux le change car tu crois qu'il commence à mourir.Tu as une dépression sur ton carburateur ou non ? Peut être un default de ça part.Quand ton moteur redémarre et qu'il coupe, c'est comme un manque d'essence ? Ou peut être que c'est électrique ? Tout le faisceau est propre ? L'allumage fonctionne correctement ? Une question bête mais tu ne met pas de E10 dans ton moteur ? un nettoyage du carburateur et du cornet peut être une merde qui est venu s'installe ?Il faut cherche un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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