Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Ludix Snake : à-coups au démarrage


Ludixgirl71
 Partager

Question

Bonjour je suis nouvelle

J'ai achetée un ludix snake y a une semaine refait tout à neuf à un jeune homme da coter de chez moi.

Il a monter dessus. 

  • Pot technigas
  • Cylindre neuf et segment aussi
  • Embrayage cutch ressort jaune
  • Poussé noir
  • carburateur 17.5 gicleur 85
  • Aiguille au 3 ème cran
  • Variateur multivar
  • Galet 7.5
  • Clapet neuf
  • Cornet e5
  • Bougie br8hs

Tout est neuf on a regarder avec mon père avec les factures. 

Le scooter marcher très bien mais maintenant il fait des accou au démarrage et part bien après. 

Se soucis me pose problème tout est neuf.

Mon père veut le faire cette après midi il y a comme réglage de richesse 1 3/4 et un tour et demi en ralentit.  

Pourriez vous m'aidez car ça me fous la rage :( 

Merci beaucoup les mécano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

152 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yess à demain tous le monde :)

Une chose mon père m'a demander de vous dire l'aiguille la sur le carburateur est au troisième cran . Le scoot marché nickel faut il la mettre au deuxième cran ? Et commande faite.  

Kit 50 top performance

Ensuite boîte à air 

Une bougie

Voilà après dans 6 moi je le vend 1000euros

attention pour là vente car un scooter modifie même peux vaut moins cher qu'un origine je dirais et 1000e fait assez cher ^^

Enfin peut être que tu y arrivera, pour l'aiguille, le réglage carburateur ne pourra ce faire qu'une fois le kit monté donc suspense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'aiguille joue surtout sur tes " mis régimes " donc en gros de 1/4 à 3/4 d'accélération, le réglage de l'aiguille est important, en changeant la hauteur de l'aiguille, tu prix être pauvre dans ces régimes et donc avoir des trous, ou au contraire être trop riche et ton moteur va brouté. 

Tu peux essayer de faire le test mais si il marche correctement maintenant, ne change rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est son frère la. Le scoot rame au démarrage un peu. Plus de patate ne serais pas un refus.j'ai monter se matin sur son ludix 3 galet de 7g et 3 de 7.5 en alternance. 

Ma soeur est pas rentrer direct donc je pense sa été. 

Demain montage pour son lulu du kit 50 top perf.  

Pour mon spirit se sera la pose d'un kit 70 Stage6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est son frère la. Le scoot rame au démarrage un peu. Plus de patate ne serais pas un refus.j'ai monté se matin sur son ludix 3 galet de 7g et 3 de 7.5 en alternance. 

Ma soeur est pas rentrer direct donc je pense sa été. 

Demain montage pour son lulu du kit 50 top perf.  

Pour mon spirit se sera la pose d'un kit 70 Stage6 :D

evite les mélanges de poids de préférence :)

fait des test avec le trait sur le variateur pour voir ci le poids est bon.

Pour le ressort de poussée, stage hard équivaut à l'origine donc bien.

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Celui que j'ai Stage6 hard. 

Le jaune malossi sur Peugeot est plus mou que l'origine donc sa sert a rien.

D'après ce que mon frère a dit.

tu dira a ton frere qu'il faut pas mélanger les poids des galet et loe ressort et bon vue qu'il et comme celui d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Espérons pour toi ;)

pour savoir le bon poidsdes galets, prend un marqueur et trace un trai sur le variateur, fait une petite montée en régime le plus possible re regarde jusqu'où le marqueur est effacé, ça te dira ci là courroie monte correctement et que toute là variation est utilisée, voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui je voulais te demander le ludix la est bien régler est tout niveau réglage. Un pote à moi la fait il bosse chez yamaha donc nickel.  Le scoot galère 2 sec à monter au démarrage ? Cran aiguille à 3 et galet 7.5 ? 

Doije mettre des 7g ou l'aiguille au deuxième cran quand je tourne la poignée d'accél il fait bohh une seconde  Et part

Ma soeur a prit mon booster pour aller bosser vu que le ludix est pas encore finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui je voulais te demander le ludix la est bien régler est tout niveau réglage. Un pote à moi la fait il bosse chez yamaha donc nickel.  Le scoot galère 2 sec à monter au démarrage ? Cran aiguille à 3 et galet 7.5 ? 

Doije mettre des 7g ou l'aiguille au deuxième cran quand je tourne la poignée d'accél il fait bohh une seconde  Et part

Ma soeur a prit mon booster pour aller bosser vu que le ludix est pas encore finit.

teste laiguille car les galet non rien a voir avec se souci la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout dépend ci tu sens que ça va bien de ton carburateur et donc un manque d'essence a bas régime ou que le réglage carburateur est bon mais que là montée en régime n'est pas linéaire ^^

tu peux tenter de baisser le cran d'aiguille pourvoir ci ce problème est corrigé ou tente de joué sur là vis de richesse pour essayer de comblé ce manque au premier quart de poignée.

Pour là vis de richesse ou d'air, il n'y a pas de réglage précis mais il est situé entre un minimum 0,5 tour et 3 tours pour ne pas l'avoir trop serrer ou le contraire ce qui n'est pas bon.

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel transmission me faudrais alors ? Ou correcteur de couple ? Ou un nouveau kit et pot ? J'ai budget de 250

transmi peut pas te dire je connais rien la dedans mais tu vas gagner 10km/h en kit tu peutmettre un 70 fonte avec un yas R sa tire bien et un carburateur de 17.5 nickel et le plus c'est un petit variateur stage6 sport pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi changer de kit maintenant alors qu'il est neuf ? Le kit c'est bien mais à un moment donne c'est la transmission qui bloque, tu aura beau avoir n'importe lequel, la transmission bloquera et donc inutile :)

tu peux mettre un variateur, un petit embrayage, un carburateur de 17,5 avec une boîte a clapet avec lamelle carbone enfin voilà quoi après ci tu veux mettre une transmission plus longue, il faudra alors mettre un kit 70 sûrement donc vilebrequin etc.. car même ci tu dis que ton vilebrequin est bon, il a quand même 15000km dans là tête et donc c'est un gros risque quand même, ou ça passe ou ça casse donc à toi de voir après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...