Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Ludix Snake : à-coups au démarrage


Ludixgirl71
 Partager

Question

Bonjour je suis nouvelle

J'ai achetée un ludix snake y a une semaine refait tout à neuf à un jeune homme da coter de chez moi.

Il a monter dessus. 

  • Pot technigas
  • Cylindre neuf et segment aussi
  • Embrayage cutch ressort jaune
  • Poussé noir
  • carburateur 17.5 gicleur 85
  • Aiguille au 3 ème cran
  • Variateur multivar
  • Galet 7.5
  • Clapet neuf
  • Cornet e5
  • Bougie br8hs

Tout est neuf on a regarder avec mon père avec les factures. 

Le scooter marcher très bien mais maintenant il fait des accou au démarrage et part bien après. 

Se soucis me pose problème tout est neuf.

Mon père veut le faire cette après midi il y a comme réglage de richesse 1 3/4 et un tour et demi en ralentit.  

Pourriez vous m'aidez car ça me fous la rage :( 

Merci beaucoup les mécano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

152 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quel transmission me faudrais alors ? Ou correcteur de couple ? Ou un nouveau kit et pot ? J'ai budget de 250

change pas de kit il est tout neuf rajoute y un bon variateur et embrayage au pire change de pot si celui la te vas pas mais changer de kit mintenen c'est foutre de largent en lair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est pas faux. Ah je voulais demander le scooter ah mi régime et haut régime fait bohhhhh et cale et quand je démarre pareil j'accélère il fait bohh . 

Gicleur trop gros ? 92

Aiguille trop haute ? Troisième cran

Des aides j'en peut plus.

teste laiguille si pas bon change de gicleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu crois c'est ça ? Je monte ou je descend l'aiguille ? Et vu j'ai un cornet un pot débrider et le carburateur variateur je met quoi comme gicleur à ton avis ? Car la je peux pas le filer à ma soeur et son ludix me rend fou la ! 

Je suis aller au travail il a bien tourner et 5 min après à mi régime il fait bohh alors je re accélère il fait bohh je l'éteint je le démarre j'accélère et la bohh je bidouille le carburateur sa remarche et recommence ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton scooter ne broute pas ? C'est que tu es trop pauvre alors mais tu as installe ta boîte à air ?

Tente de descendre d'un clip l'aiguille et d'augmenter un peu ton gicleur principale.

Pour ton ralentis, joue sur la vis de richesse ou d'air.

Le gicleur principale pour la poignée dans l'angle ( ce que tu ne dois pas encore faire )

L'aiguille pour 1/4 à 3/4 de poignée.

 La vis de richesse pour le ralentit mais quand même aussi pour donner la monté en régime du premier quart de gaz.

Le seul moyen est de cherche donc cherche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je lui es dis en prive que la boîte à air sur lu dix doit être prépare car déjà la mousse d'origine est horrible et le chemin de l'air est chelou franchement donc une mousse malossi avec un chemin change et ce CERA nickel ;)

je le ais sa un colegue avais un ludix et elle son trop bisare leur ba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne faut pas une origine qui est ferme et non ouvrable mais une type origine comme en vente sur maxiscoot qui elle est ouvrable car celle vendu d'origine genre Peugeot est ferme genre scellé ^^

Je l'es bien dis hein :P

Des que tu as la bonne, tu vires la mousse et il te suffira de prendre un cuteur je dirais ou autre et ensuite de faire 2 ouvertures a l'intérieur mais pas n'importe ou, ces 2 ouvertures vont permettre a l'air de circule beaucoup plus rapidement jusqu'au carburateur et donc de pouvoir faire un réglage carburateur propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben j'ai acheté une baa d'origine ^^ la même que le ludix d'origine qu'il faut ouvrir --' donc la grosse M***.

j'ai mis galet de 7g gicleur 88 richesse 2 tour ralentit 1.5 

Marche du tonnerre mais avec cornet :/

 

alors prend une boîte à air adaptable après tu l'ouvre met une mousse malossi ou stage six qui sera bien mieux et avec une perceuse et une mèche de 1,5 ou de 2 de diamètre sa ira tu fait deux ou trois trous maxi du cotes ou tu enclenche ta ba sur le carburateur mais sur le plastique de devants pas celui de derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nahhhhhhhhh stopppppp pas caaaaaaa rohhhhhhhh mdr

Il suffit de faire 2 rectangle on va dire a l'intérieur De la boîte à air dans des endroits bien précis ^^

je met des photos demain de comment j'ai fais comme ça pas de bêtise :P

Désolé Fred c'est pas méchant mais ci on fait les choses mal, ça ne pourra que faire un truc mauvais que bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr bon bah me faudrais un bon site ou la choper cette baa. J'ai compris comment faire j'ai regarder des tutos. Geko merci beaucoup de m'aider Ahaha.  Et pour améliorer niveau perf mon moteur je peux faire quoi ? Changer de pot ? Ou autre chose ? 

 

Récépissé de ma configuration. 

Technigas qtre

Variateur multivar malossi galet 7g

Embrayage fly cutch Ressort jaune

Ressort pousser Stage6 hard

carburateur 17.5 phva gicleur 88 

Kit 50 top perf 

Cornet e5

Pipe d'admission neuve

Bac neuve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr bon bah me faudrais un bon site ou la choper cette baa. J'ai compris comment faire j'ai regarder des tutos. Geko merci beaucoup de m'aider Ahaha.  Et pour améliorer niveau perf mon moteur je peux faire quoi ? Changer de pot ? Ou autre chose ? 

 

Récépissé de ma configuration. 

Technigas qtre

Variateur multivar malossi galet 7g

Embrayage fly cutch Ressort jaune

Ressort pousser Stage6 hard

carburateur 17.5 phva gicleur 88 

Kit 50 top perf 

Cornet e5

Pipe d'admission neuve

Bac neuve

 

 

tu peux changer de pot si tu en a envi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Va sur maxiscoot et tu la trouvera tranquille. Après je pense qu'un variateur Stage6 est mieux qu'un malossi multivar bon après mon malossi est très vieux donc ça peut joué aussi ^^

une boîte à clapet avec de lamelles en car bonne, une courroie renforcé et peut être  le pot d'échappement.

Après tout ça, tu aura déjà une bonne petite configuration donc pense que c'est bon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour les collègue mécano. 

Après deux heures à rentrer à pied je suis la

Alors je roule se matin tout se passe bien. Puis après mon travail je part sa marche et la il cale d'un coup il s'arrête. Je bidouille richesse et tout e il redémarre et après quelque mètre la même chose il s'arrête.  Y a le plein huile et essence ( graissage séparé). J'en peut plus de quoi ça peut venirtous les 50 mètre. En plus la bougie est maron donc bon gicleur. J'en peut plus la :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as une dépression pour l'arriver d'essence ? Si oui regarde qu'elle fonctionne correctement, tu peux regarder les lamelles de clapet  si elle ne sont pas morte. Regarde ci tu n'as pas de prise d'air déjà par les joints spy et tous les joints, peut être une bougie fatiguée et sinon le rodage est respecte ou non ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rodage à 45. 

Joint refait moteur neuf

Clapet neuf pas de jour

J'ai changé la bougie y a une heure br8hs. 

Joint spy je sais pas .

Niveau vilebrequin roulement je sais pas faire déjà y a pas de jeu. 

Me faudrais une personne du 71 pour faire le vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les joints spy, regarde cote variateur et cote allumage, très rapide juste à voir si ça fuit par la ^^

pour le rodage, nickel.

Pour le vilebrequin, ça na peut être rien à voir sauf ci tu veux le change car tu crois qu'il commence à mourir.

Tu as une dépression sur ton carburateur ou non ? Peut être un default de ça part.

Quand ton moteur redémarre et qu'il coupe, c'est comme un manque d'essence ? Ou peut être que c'est électrique ? Tout le faisceau est propre ? L'allumage fonctionne correctement ? 

Une question bête mais tu ne met pas de E10 dans ton moteur ? ^^

un nettoyage du carburateur et du cornet peut être une merde qui est venu s'installe ?

Il faut cherche un peu partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rodage à 45. 

Joint refait moteur neuf

Clapet neuf pas de jour

J'ai changé la bougie y a une heure br8hs. 

Joint spy je sais pas .

Niveau vilebrequin roulement je sais pas faire déjà y a pas de jeu. 

Me faudrais une personne du 71 pour faire le vilebrequin.

en bougie passe en br9hs ça sera mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...