Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Ludix Snake : à-coups au démarrage


Ludixgirl71
 Partager

Question

Bonjour je suis nouvelle

J'ai achetée un ludix snake y a une semaine refait tout à neuf à un jeune homme da coter de chez moi.

Il a monter dessus. 

  • Pot technigas
  • Cylindre neuf et segment aussi
  • Embrayage cutch ressort jaune
  • Poussé noir
  • carburateur 17.5 gicleur 85
  • Aiguille au 3 ème cran
  • Variateur multivar
  • Galet 7.5
  • Clapet neuf
  • Cornet e5
  • Bougie br8hs

Tout est neuf on a regarder avec mon père avec les factures. 

Le scooter marcher très bien mais maintenant il fait des accou au démarrage et part bien après. 

Se soucis me pose problème tout est neuf.

Mon père veut le faire cette après midi il y a comme réglage de richesse 1 3/4 et un tour et demi en ralentit.  

Pourriez vous m'aidez car ça me fous la rage :( 

Merci beaucoup les mécano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

152 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui gueko mon pot n'aime pas mon cylindre lol.  :) un pot type origine mais lequels ^^ 

Fred moi je gueule sur ma femme quand elle gueule mais on s'arrête pas. En plus qu'on vit ensemble pas facile dans les coups durs ^^ je me suis aménager un petit garage ddans une cabane avec mes outils mon didix et je m'évade dans la mécanique. :) 

Nota benne : ma copine a fait un stage en carrosserie l'hiver dernier elle part le matin de l'appartement et le soir elle rentre au non il fait trop froid dans le garage --' 

Mais le rêve quoi si j'aurais été à sa place j'aurais aimer poncer peindre faire les peinture Ahhh ses femmes alors on les aime mais p**** Quesce qu'on les aime :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui gueko mon pot n'aime pas mon cylindre lol.  :) un pot type origine mais lequels ^^ 

Fred moi je gueule sur ma femme quand elle gueule mais on s'arrête pas. En plus qu'on vit ensemble pas facile dans les coups durs ^^ je me suis aménager un petit garage ddans une cabane avec mes outils mon didix et je m'évade dans la mécanique. :) 

Nota benne : ma copine a fait un stage en carrosserie l'hiver dernier elle part le matin de l'appartement et le soir elle rentre au non il fait trop froid dans le garage --' 

Mais le rêve quoi si j'aurais été à sa place j'aurais aimer poncer peindre faire les peinture Ahhh ses femmes alors on les aime mais p**** Quesce qu'on les aime :P 

ah sa tu a pas tord ou les aime ces femme la mienne veux que je lui apprenne la méca 50cc je me dit la merde que ça sera si on se prend la geule car la méca c'est comme pour toi sa m'évade joubli tout quand je bricole 

et pour ton histoire de pot tu a le sito plus qui et bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention, perso j'étais dans un lycée de production ( en mécanique ) et je peux te dore que certaine fille aime ça ( bon elle devait ce sentir seule mais bon mdr ) ah bas elle pas moche après je peux te dore qu'elle c'est faite harcelé tellement, tous les chiens derrière :laugh2:

Moi j'disais je vais faire mon bb, j'partais toute la journée dessus, je me faisais engueulé par une crise de jalousis... mdr

Elle voulait aussi que je lui explique un peu les 50cc genre pour lui en parler mais j'ai vite abandonné, je veux bien aidé à apprendre mais il faut au moins qu'elle essaie de comprendre quoi mais perdu avant même s'essaie mdr

C'est sur que quand tu veux être tranquil, tu vas sur ton 50 et op tu fais " je boss là allé salut " :aplus: :laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La mienne aussi à tenter de faire de la mécanique ^^ je lui avis demander ( aide moi à démonter les carénage du scoot ) j'ai cru sa aller la saouler pas du tout ^^ 

Je ddémonté le cylindre et la je lui dit faut desserer en croix et resserer en croix et elle pourquoi ? A quoi sa sert ? 

je peux pas moi avoir ma femme dans les pâtes quand je fais de la mécanique elle surveillé tout alors quel y connaît pas et quand je lui dit c'est comme ça sa l'énerve de pas savoir et de pas gueuler quand je fais mal bref ^^ vite le permis quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi c'est pas ma copine qui me demande pourquoi faire sa ou sa c'est mon père quand je démonte ou remonte quelque chose sur le scoot et il veut même savoir ce que fait gagner tel ou tel pièce et a combien je monte quand je fais des test après montage 

par contre ma cop je veux pas quel touche a mon nini après il y aura de la jalousi mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gars bougie noire sèche ? Gicleur trop gros non? J'ai un 88

Et la richesse fred 1 tour et demi ? Je vais testé un 85 

Sachant j'ai un cornet 85 c'est bien non ? 

teste voir ce que ça fait je pense que ça sera pas en dessous de 82 ton gp sinon il sera trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le 85 une bombe le didix régler à 1 tour et demi comme ta dit.

Mais la bougie est encore un peu noire je voit un peu de marron.j'ai un gicleur de 83 en cas .

si elle un peu noire avec du marron bire laisse la sinon teste le 83 et ça devrais être bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...