Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Ludix Snake : à-coups au démarrage


Ludixgirl71
 Partager

Question

Bonjour je suis nouvelle

J'ai achetée un ludix snake y a une semaine refait tout à neuf à un jeune homme da coter de chez moi.

Il a monter dessus. 

  • Pot technigas
  • Cylindre neuf et segment aussi
  • Embrayage cutch ressort jaune
  • Poussé noir
  • carburateur 17.5 gicleur 85
  • Aiguille au 3 ème cran
  • Variateur multivar
  • Galet 7.5
  • Clapet neuf
  • Cornet e5
  • Bougie br8hs

Tout est neuf on a regarder avec mon père avec les factures. 

Le scooter marcher très bien mais maintenant il fait des accou au démarrage et part bien après. 

Se soucis me pose problème tout est neuf.

Mon père veut le faire cette après midi il y a comme réglage de richesse 1 3/4 et un tour et demi en ralentit.  

Pourriez vous m'aidez car ça me fous la rage :( 

Merci beaucoup les mécano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

152 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors gueko. 

Pour le vilebrequin je verrais demain :) 

j'ai mis une br8hs et il n'a pas caler su béquille alors que avec la br7 à un moment sur béquille il caler comme une panne il s'éteint et s'arrête. Je re kick il démarre.

Pour le carburateur gueko je sais pas j'ai un 17.5 phva ed donc je sais pas. 

L'allumage fonctionne je pense ^^ vu le scoot démarre au premièr coup de kick.

E10 c'est quoi ? ^^ 

Je tourne mélange séparer huile deux temps ipone. 

Fred une br9 je vis acheter ça :) 

Changement vilebrequin j'aimerais mais peur de pas réussir :/ pas les outils pour :/ 

JE sais monter démonter variateur cylindre piston segment tout ça mais pas le vilebrequin :/ en cas quel vilebrequin pas trop cher roulement et spy budget pour le tout 100 euro ? 

Et à monter en moins d'une journée ^^ car je bbosse 6/7 jours. 

A demain les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors gueko. 

Pour le vilebrequin je verrais demain :) 

j'ai mis une br8hs et il n'a pas caler su béquille alors que avec la br7 à un moment sur béquille il caler comme une panne il s'éteint et s'arrête. Je re kick il démarre.

Pour le carburateur gueko je sais pas j'ai un 17.5 phva ed donc je sais pas. 

L'allumage fonctionne je pense ^^ vu le scoot démarre au premièr coup de kick.

E10 c'est quoi ? ^^ 

Je tourne mélange séparer huile deux temps ipone. 

Fred une br9 je vis acheter ça :) 

Changement vilebrequin j'aimerais mais peur de pas réussir :/ pas les outils pour :/ 

JE sais monter démonter variateur cylindre piston segment tout ça mais pas le vilebrequin :/ en cas quel vilebrequin pas trop cher roulement et spy budget pour le tout 100 euro ? 

Et à monter en moins d'une journée ^^ car je bbosse 6/7 jours. 

A demain les gars 

e10 c'est l'essence 95 e10 plus précisément donc a ne pas mettre sur les scoot c'est de la merde et pour ton vilebrequin regarde sur les site de vpciste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hey les potos. 

Alors je suis au travail.

Trajet nickel. 

j'ai mis une br8hs

Une nouvelle courroie

Galet 7.5

J'ai enlever ma face avant halogène bcd et la sa à pas beuguer se matin.

J'ai remit l'ancienne avec le gros phare .

Donc je suis content je vais si sa marche encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le vilebrequin, je pense que tout compris pour 100e c'est très dur ^^

ensuite, tu pex voir pour acheter certains outils qui pourrons t'aider afaire le démontage et le montage tranquillement mais malheureusement ces outils valent cher :/ 

Sinon un congelo avec un décapeur thermique ou un chalumeau avec un peu de technique et ça peut le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pensse pas que ton phare y sois pour quelque chose et pour la bougie javais conseiller une br9hs 

c'est pet être undetail mais j'avais une bougi br9hs et une 8 mais malheureusement mon scoot n'aimait pas du tous les bougie plus froide.. je tourne avec une 7 et nickel donc parfois attention a ça je dirais ^^

Pour ton problème, ta batterie est bonne ? Car j'imagine bien que si la batterie est HS, c'est tout me boumot de l'allumage qui rentre dedans et donc le moteur qui n'aime pas forcément ^^

peut être un simple petit soucis de réglage carburateur ou de dépression qu'il faut vérifié. 

Il est possible aussi que était la bougie car ça m'est déjà arrive que le moteur démarre parfaitement, mais que le moteur ne voulait rien savoir après et l'étincelle était très bonne donc c'était dur d'y comprendre sur le coup ^^

Roule un peu et continue de regarde là bougie, met toi à peine plus riche s'il faut pour finir le rodage, c'est mieux je pense ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le réglage carburateur, la vis de richesse ou d'air peut être tenu en 0,5 et 3 tours donc après, c'est au rythme du moteur que tu dois savoir ci tout est bon ou non ^^

déjà si là bougie est marron, c'est bon signe et qui veut dore que là carburation est normalement bien réglé.

 Maintenant si ton problème ne revient pas, c'est peut être que tout est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fred laisse moi le temps de la commander la bougie ^^ j'avais que la br8 sous la main.

Un gicleur de 88 à deux tours ça va non avec un cornet bougie marron

dsl je penser que tu l'avais acheté et pas mise oui prend ton temps et oui mais bon le mieux et 1 tour 1/2 mais bon la ça va change rien si ton scoot tourne bien 

c'est pet être undetail mais j'avais une bougi br9hs et une 8 mais malheureusement mon scoot n'aimait pas du tous les bougie plus froide.. je tourne avec une 7 et nickel donc parfois attention a ça je dirais ^^

Pour ton problème, ta batterie est bonne ? Car j'imagine bien que si la batterie est HS, c'est tout me boumot de l'allumage qui rentre dedans et donc le moteur qui n'aime pas forcément ^^

peut être un simple petit soucis de réglage carburateur ou de dépression qu'il faut vérifié. 

Il est possible aussi que était la bougie car ça m'est déjà arrive que le moteur démarre parfaitement, mais que le moteur ne voulait rien savoir après et l'étincelle était très bonne donc c'était dur d'y comprendre sur le coup ^^

Roule un peu et continue de regarde là bougie, met toi à peine plus riche s'il faut pour finir le rodage, c'est mieux je pense ^^

 

peut être que certain scoot son difficile mais bon moi j'ai toujours tourner avec des br9hs donc pour sa que je lui et conseiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouioui tu as bien fait hein, c'est je pense toujours mieux ^^

je n'es dis sa que au cas ou car si le mien m'a fait ça, il est peut être possible que ce soit le cas pour quelqu'un d'autre :)

oui sa c'est bien vrais mais je trouve sa étonant que un scoot demande une br7hs au lieux dune br9hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle est capricieuse je dirais, oui jee fais choses suspecte avec et alors ?! :ph34r:

Je lui parle, je la caresse, la courbure de son échappement humm je m'egare pardon :laugh2:  j'crois que c'est pour ça que mon ex en était jalouse mais bon elle ne ma jamais lâche au moins hihi, quand tu mets une nouvelle pièce, elle t'en remercie sur la route ahah et tu peux la faire taire a tout moment ! C'est le rêve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle est capricieuse je dirais, oui jee fais choses suspecte avec et alors ?! :ph34r:

Je lui parle, je la caresse, la courbure de son échappement humm je m'egare pardon :laugh2:  j'crois que c'est pour ça que mon ex en était jalouse mais bon elle ne ma jamais lâche au moins hihi, quand tu mets une nouvelle pièce, elle t'en remercie sur la route ahah et tu peux la faire taire a tout moment ! C'est le rêve :rolleyes:

et surtout tu peux la vendre quand t'en a marre j'ai mis ma copine sur lbc c'es pas passé l'annonce mdr par contre mon scooter gueule plus que ma copine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'suis d'accord heureusement qu'elles sont là ^^ 

Ton pot n'est pas nul bien au contraire hein ^^ il n'est juste peut être pas adapte a ton cylindre c'est tout :P tu devrais essaie je pense mettre un pot type origine, tu aura un bon couple associé à ton cylindre et un bruit moindre donc pour les flics, ça passe crème, suffit juste qu'à la fin, tu achetés là bonne boîte à air pour finir tout ça et en prime roulé tranquillement quand il pleut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...