Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Ludix Snake : à-coups au démarrage


Ludixgirl71
 Partager

Question

Bonjour je suis nouvelle

J'ai achetée un ludix snake y a une semaine refait tout à neuf à un jeune homme da coter de chez moi.

Il a monter dessus. 

  • Pot technigas
  • Cylindre neuf et segment aussi
  • Embrayage cutch ressort jaune
  • Poussé noir
  • carburateur 17.5 gicleur 85
  • Aiguille au 3 ème cran
  • Variateur multivar
  • Galet 7.5
  • Clapet neuf
  • Cornet e5
  • Bougie br8hs

Tout est neuf on a regarder avec mon père avec les factures. 

Le scooter marcher très bien mais maintenant il fait des accou au démarrage et part bien après. 

Se soucis me pose problème tout est neuf.

Mon père veut le faire cette après midi il y a comme réglage de richesse 1 3/4 et un tour et demi en ralentit.  

Pourriez vous m'aidez car ça me fous la rage :( 

Merci beaucoup les mécano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

152 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Après tout se temps. Ma soeur a eu son permis . Elle a détériorer le ludix. Le pot technigas qtre  qui s'est dessouder  Du coup je le reprend en plus de mon spirit. 

 

je viens d'acheter un pot technigas silent  pro type origine que je viens de débrider, cornet malossi  e5 sur le 17.5 phva . J'aimerais savoir si un gicleur de 80 est bien ou pas?  Galet de 7.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben écoute j'ai changé galet j'ai mis 8.5 gramme et avec gicleur 80 il fumé vite fait des que je met des coup de gaz. Donc bon voilà . Sa gant que avant j'avais un pot detente avec gicleur 83 donc je pense ça devrai être bon non ? T'en pense quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas à là fumée mais plutôt à là réaction de ton moteur, s'il ne broute pas et s'il n'a pas des trous de trop pauvre tout simplement, pour les galets, ça me semble bien trop lourd à moins qu'il tourne bien comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu ne sais absolument pas faire un réglage carburateur, va chez un professionnel ou sinon regarde dans les tutoriels, tu as un guide pour les nouveaux tout simplement ^^

Pour le poids des galets, tu peux essayer des 8g,  trace un trait avec un marqueur sur ton variateur et une fois les 8g installé fait une pointe pour voir de combien le trait est effacé tout simplement.

Je ne peux pas te donne une taille de gicleur ne sachant pas comment ton moteur tourne, c'est à toi de détaillé, si ton moteur sne broute pas trop, s'il n'a pas des trous dans accélération et autre enfin c'est à ton ressentit et un peu à là couleur de là bougie avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait par exemple plusieurs test, une fois moteur chaud déjà, sur place à arrêt par exemple, met un coup de gaz pour voir si là monté en régime du moteur est bonne, ton moteur ne broute pas de trop où tu n'as pas des à-coups qui signirait un moteur trop pauvre en richesse ? Ta bougie est marron donc logiquement c'est déjà bon signe après tu n'as pas une configuration pousse donc ton gicleur devrait très bien allé, écoute ton moteur pour être sur car moi comme ça sans précision je ne peux t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux