idr0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, Je possède un keeway f act 50 comme scooter mon scoot allez a 55km/h sur le plat et j'ai débrider la boîte aire changer le cdi d'origine par un cdi naraku racing que l'on retrouve ici: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-2t-1e40qma-minarelli/76-cdi-racing-naraku-keeway-cpi-generic-nk39020.htmlJ'ai augmentais la taille du gicleur de 15 points. Passant d'un gicleur de 65 a 80.Le problème c'est que je vais moins vite! Je roule qu'à 50 sur le plat maintenant ! Cela vient il du gicleur ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Tu as augmenté le gicleur à l'aveugle ou en testant la couleur de la bougie ?Car tu es peut-être trop riche... le scooter broute t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 idr0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Oui a l'aveugle car je sais pas ou se trouve la bougie et je n'ai pas de clés a bougie.Cependant j'ai changé le gicleur par étape, j'ai d'abord mis un 75 puis un 80. Avec le 75 il bloqué a 40km/h et la avec le 80 il bloque a 50km/h.Et le scooter ne broute pas donc je sais pas ce qu'il a j'hésite a remettre tout comme c'était et juste laissez le cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Oui a l'aveugle car je sais pas ou se trouve la bougie et je n'ai pas de clés a bougie.Cependant j'ai changé le gicleur par étape, j'ai d'abord mis un 75 puis un 80. Avec le 75 il bloqué a 40km/h et la avec le 80 il bloque a 50km/h.Et le scooter ne broute pas donc je sais pas ce qu'il a j'hésite a remettre tout comme c'était et juste laissez le cdi. une clef a bougie coute pas si cher que sa et pour ta bougie elle se trouve sur la culasse après une chose on regle pas un carburateur a l'aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 +1 pour l'investissement dans une clé à bougie, ça te servira toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 salut, pourquoi débrider la boîte à air et acheter un cdi naraku maintenant ? Tu n' y gagne rien du tout là. Dans un premier temps achète toi un pot de detente et par la suite le variateur artek k2 evo. j' avais un pot d' origine débridé de nitro et le variateur artek k2 evo sur un Keeway Hurricane je prenais un bon 75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Là seule chose que tu as fais, c'est faire venir plus d'air donc une demande en essence plus grosse mais en aucun cas un gain de performance car ton moteur est toujours le même, ou tu as mal fais les choses ou il y a un souci peut être plutôt avec ton CDI qu'a cause de là boîte à air, tu n'aurais pas essayer de remettre juste le CDI d'origine pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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idr0
Bonjour,
Je possède un keeway f act 50 comme scooter mon scoot allez a 55km/h sur le plat et j'ai débrider la boîte aire changer le cdi d'origine par un cdi naraku racing que l'on retrouve ici: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-2t-1e40qma-minarelli/76-cdi-racing-naraku-keeway-cpi-generic-nk39020.html
J'ai augmentais la taille du gicleur de 15 points. Passant d'un gicleur de 65 a 80.
Le problème c'est que je vais moins vite! Je roule qu'à 50 sur le plat maintenant !
Cela vient il du gicleur ?
Merci
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