Aller au contenu
  • 0

scooter chinois boîte à air débridée, scooter qui n'avance plus


idr0
 Partager

Question

Bonjour, 

Je possède un keeway f act 50 comme scooter mon scoot allez a 55km/h sur le plat et j'ai débrider la boîte aire changer le cdi d'origine par un cdi naraku racing que l'on retrouve ici: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-2t-1e40qma-minarelli/76-cdi-racing-naraku-keeway-cpi-generic-nk39020.html

J'ai augmentais la taille du gicleur de 15 points. Passant d'un gicleur de 65 a 80.

Le problème c'est que je vais moins vite! Je roule qu'à 50 sur le plat maintenant !  

Cela vient il du gicleur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui a l'aveugle car je sais pas ou se trouve la bougie et je n'ai pas de clés a bougie.

Cependant j'ai changé le gicleur par étape, j'ai d'abord mis un 75 puis un 80. Avec le 75 il bloqué a 40km/h et la avec le 80 il bloque a 50km/h.

Et le scooter ne broute pas donc je sais pas ce qu'il a j'hésite a remettre tout comme c'était et juste laissez le cdi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui a l'aveugle car je sais pas ou se trouve la bougie et je n'ai pas de clés a bougie.

Cependant j'ai changé le gicleur par étape, j'ai d'abord mis un 75 puis un 80. Avec le 75 il bloqué a 40km/h et la avec le 80 il bloque a 50km/h.

Et le scooter ne broute pas donc je sais pas ce qu'il a j'hésite a remettre tout comme c'était et juste laissez le cdi.

 

une clef a bougie coute pas si cher que sa et pour ta bougie elle se trouve sur la culasse 

après une chose on regle pas un carburateur a l'aveugle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, pourquoi débrider la boîte à air et acheter un cdi naraku maintenant ? Tu n' y gagne rien du tout là. Dans un premier temps achète toi un pot de detente et par la suite le variateur artek k2 evo. j' avais un pot d' origine débridé de nitro et le variateur artek k2 evo sur un Keeway Hurricane je prenais un bon 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Là seule chose que tu as fais, c'est faire venir plus d'air donc une demande en essence plus grosse mais en aucun cas un gain de performance car ton moteur est toujours le même, ou tu as mal fais les choses ou il y a un souci peut être plutôt avec ton CDI qu'a cause de là boîte à air, tu n'aurais pas essayer de remettre juste le CDI d'origine pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...