Il y a 2 semaines j'ai eu un pot Yasuni Z je tape du 90 mais j'ai alléger les galets pour avoir une meilleure accélération et je tape du 85 donc c'est pas mal le 0-85 je le fait en 10-12 secondes je trouve c'est pas mal bref ma question n'est pas la certe je passe de 70 a 85 avec une bien meilleur patate qu'avant mais je commence déjà a bien m'ennuyer , des gens sur ce forum pourrait me dire qu'est ce qui pourrait me faire aller a 100 au compteur sans mettre de kit car mon cylindre est presque neuf. J'en suis sur que c'est possible des gens de mon entourage mon conseilleur de mettre un variateur de type sport genre malossi ou Stage6 et une transmi secondaire si des gens ont d'autres choses a ajouté je tient a préciser que mon scooter n'est toujours pas débrider et je pense qu'en mettant un Variateur sport + le débridage je pourrais aller a 95 au compteur Ma configuration :
Pot Yasuni Z
Gicleur 78
Ressorts jaune (j'ai essayé les blanc trop mou javais un trou a l'accélération)
Galets 3,6g
Donnez vos avis pour augmenter ma vitesse s'il vous plaît
Question
PoliniBoost
Yop tout le monde ,
Il y a 2 semaines j'ai eu un pot Yasuni Z je tape du 90 mais j'ai alléger les galets pour avoir une meilleure accélération et je tape du 85 donc c'est pas mal le 0-85 je le fait en 10-12 secondes je trouve c'est pas mal bref ma question n'est pas la certe je passe de 70 a 85 avec une bien meilleur patate qu'avant mais je commence déjà a bien m'ennuyer , des gens sur ce forum pourrait me dire qu'est ce qui pourrait me faire aller a 100 au compteur sans mettre de kit car mon cylindre est presque neuf. J'en suis sur que c'est possible des gens de mon entourage mon conseilleur de mettre un variateur de type sport genre malossi ou Stage6 et une transmi secondaire si des gens ont d'autres choses a ajouté je tient a préciser que mon scooter n'est toujours pas débrider et je pense qu'en mettant un Variateur sport + le débridage je pourrais aller a 95 au compteur
Ma configuration :
Donnez vos avis pour augmenter ma vitesse s'il vous plaît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
13
17
20
50
Popular Days
le 17 oct.
49
le 18 oct.
17
le 2 nov.
14
le 19 oct.
13
Top Posters For This Question
jimmy@ 13 posts
tomMpower 17 posts
nathan 2917 20 posts
PoliniBoost 50 posts
Popular Days
le 17 oct. 2015
49 posts
le 18 oct. 2015
17 posts
le 2 nov. 2015
14 posts
le 19 oct. 2015
13 posts
Popular Posts
nathan 2917
le gas en roro en most c'est un fou clairement
jimmy@
transmi secondaire 14/41 + un variateur sport + un 17.5 pour la couple , tu peux esperer un bon 90/95 sur le plat mais pas +.
jimmy@
monte un 70 fonte , une transmi 15/41 tu montera même a plus de 110 .
113 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant