Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage variateur Ovetto 2011


Booster44!
 Partager

Question

Bonsoir , je suis nouveaux sur le forum faite moi savoir si je fais des chose mal, voilà je viens sur votre forum pour obtenir de l'aide. voilà j'ais un ovetto 2t 2001 dessus il il y a un pot sito débrider ,un carburateur phbn 12, variateur malossi multivar avec des galets de 6g, embrayage d'origine sauf les ressort les 3 ressort sont jaune et le gros ressort de poussée blanc je fais que 60 sur le plat et ça me sool un peu quand je porte quelqu'un derriere moi j'avance pas aidez moi s'il vous plaît ++++++++1 pour suis qui me conseilleras :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Et niveau gicleur sui d'origine c'est un 65 donc faut que je monte de 10p comme j'ai changé de pot il monte pas dans les tours exemple quand je le met sur bequillle centrale et je démarre le scoot et j'accélère a balle il il y a des troux mais il veut partir mais il y a des troux 

Et niveau gicleur sui d'origine c'est un 65 donc faut que je monte de 10p comme j'ai changé de pot il monte pas dans les tours exemple quand je le met sur bequillle centrale et je démarre le scoot et j'accélère a balle il il y a des troux mais il veut partir mais il y a des troux 

personne repond ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu ne sais pas que un scooter sa s'entretient ? par ce que la le pauvre...

le piston cylindre a 26000 km et le scooter est tout le temps propre je regarde l'huile dès que je fais plusieurs km breff jé veut juste des conseille pour aller plus vite 80 90km merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le piston cylindre a 26000 km et le scooter est tout le temps propre je regarde l'huile dès que je fais plusieurs km breff jé veut juste des conseille pour aller plus vite 80 90km merci 

tu fait les temsp de chauffe ? 26000 km sans changer piston segment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une révision segmentation au moins ! obligatoire tous les 8000km.... tu as fait pratiquement 3 fois le temps de révision estime toi heureux! La tu es bon pour changé au moins le piston avec des joint neuf! voir par sur un cylindre neuf! Pour sa que tu galére!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une révision segmentation au moins ! obligatoire tous les 8000km.... tu as fait pratiquement 3 fois le temps de révision estime toi heureux! La tu es bon pour changé au moins le piston avec des joint neuf! voir par sur un cylindre neuf! Pour sa que tu galére!

et je pourrais prendre quoi niveau cylindre piston pour bien avançer après ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau perf sa seras comme un origine donc c'est bien! Si tu te permettre de prendre un cylindre doppler c'est encore mieux ! Oublie pas prend une cage à aiguilles neuves et oui sa seras bon .Et bien sur un kit révision

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et je dois prendre les quel en carbone y'en à plein sur la becanerie et je sais pas les quel choisir tu pourrais regarder sur le site stp et tu me dit les quel seront bien sûr le scoot c'est un Ovetto 

peut pas te conseille une mrque particuliere mais va sur une valeurs sur doppler malossi polini stage6 etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...