tomMpower Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon sa!! Mais en même temps dans le nord y fait pas chaud mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Non c'est vrai mais quand tes bloquer derriere un bus sa chauffe vite et le slalom entre les file de voiture c'est pas truc donc ça a tendance a bien chauffer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Salut les amis stap c était montage pack mhr grande plage embrayage Stage6 avec cloche embrayage origine ça passe pas degouter embrayage malossi avec cloche origine ça passe la haine je le kiffer mon Stage6 sinon sa envoi du pater de compagne se pack avec un reprise fulgurante de 20 a 100 la reprise est la du bonheur vitesse max compteur koso idem voiture 109km/h je pense que c'est plus que raisonable par la suite on verra pour rallonger la transmission un chouya juste pour passer la barre symbolique des 110 mdr bonne soirée les amis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 et ba il envoie le petit nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ha ouai carrément !!! Le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Joli projet ! J'aime vraiment bien le compteur ! Et aussi la vitesse qu'il affiche ! Je suis curieux de voir la suite avec le ventilo . Pour la photo tu aurais du donner un coup de rein, peut être que tu serais passé a 110 . Bref ! je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Salut oue pas bête pour le coup de rein lol ça me frustre un peu d ailleurs cette barre des 110 lol mais bon c'est déjà pas mal ce que je recherché c était plutôt de monter rapidement en vitesse avec une très bonne reprise et j'ai reussi je dois faire le 0 a 70 en même pas 100 m sans exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Avec une transmi les 110 tu les as ! Sinon stylé le compteur, en vert sa pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Yop oue la transmi se sera la prochaine etape en plus c'est pas un gros investissement pour le compteur il fait toute les couleurs lol mais en vert sa claque bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 tu à quoi comme configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Salut en configuration pour le moment c'est kit 70 fonte street race st6 vilebrequin hpc st6 carburateur de 19 gp 90 baa origine bac malossi variation overange mhr galet 5grs embrayage st6 remplacer par un fly clutch malossi bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 la boîte à air tu a enlevé la cheminé pour quelle aspire plus d'air ? la boîte à clapet c'est une vl14 ? L'embrayage Stage6 est plus facile à réglé, je les sur mon moteur c'est le top ! tu peux mettre une clavette décalé à l'allumage, en transmi 15/41 ou 15/39, tu peux mettre un carter de transmi sur aiguille sa libère la transmi moins de frottement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Salut oue la cheminée est supprimé la bac je sait pas du tout j'ai le Stage6 reglable mais il passe pas avec la cloche origine et le correcteur MHR donc je viens de monter le fly clutch que j avais en rabe sa marche aussi bien mais je dois remplacer mes ressort jaune par des rouge du coup pour la transmission c'est en prevision et le carter sur cage aiguille je ne connaissais pas merci pour l info bonne soiree thierry Modifié le 28 décembre 2015 par thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut, l'embrayage ne passe pas ? normalement tu as du avoir des rondelle avec ton correcteur grande plage à mettre entre le correcteur et la cloche pour que la cloche sorte et ne frotte plus. Ressort d'embrayage rouge malossi à la limite mais en poussé jaune ! Rouge c'est pour les gros cylindré du genre team 2 ect ... Sur le top rose à mon frère il avait une grosse configuration et était en ressort jaune ! ok pour la transmi, oui carter malossi, ou top perf sur roulement à aiguille, sa libère la transmission, car en se moment sa tourne dans le carter mais il n'y a pas de roulement c'est ferraille contre ferraille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut l embrayage malossi passe avec les rondelle fourni avec le pack mhr mais le Stage6 passe pas sa frotte toujours avec la cloche origine pour le ressort de poussee jsui en rouge avec galet de 5 grs bhin sa tourne super bien si tu et en jaune à mon avis tu as des galet bien plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 un pote a cet embrayage avec la cloche d'origine , ça passe . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 28 minutes, jimmy10 a dit : un pote a cet embrayage avec la cloche d'origine , ça passe . C'est ce que je lui disait par message il y a plein de cloche "origine" suffit qu'il en n'a une que ça passe pas il est marron lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Oue c'est super bizarre comme je disait a tom par sms j en est tester deux d'origine vu que j'ai deux nitro et les deux passe pas avec le Stage6 mais elle passe avec le malossi ce qui reste étrange c'est que je dois mettre les deux rondelle fourni alors que la notice malossi anonce que la plus épaisse est suffisante va ptete faloir que je trouve une autre cloche en 107 mais si je re tombe sur une qui passe pas jsui chocolat c'est étrange qu il y est differente largeur de cloche quand même tom ta de la cloche en spare pour que je test lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Moi sur mes deux moteur j'ai embrayage et cloche Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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