Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro withe and black all days 70cc

thierryt
 Partager

Messages recommandés

Salut les amis stap c était montage pack mhr grande plage 

embrayage Stage6 avec cloche embrayage origine ça passe pas degouter

embrayage malossi avec cloche origine ça passe la haine je le kiffer mon Stage6 

sinon sa envoi du pater de compagne se pack avec un reprise fulgurante de 20 a 100 la reprise est la du bonheur 

vitesse max compteur koso idem voiture 109km/h je pense que c'est plus que raisonable par la suite on verra pour rallonger la transmission un chouya juste pour passer la barre symbolique des 110 mdr 

bonne soirée les amis 

image.jpeg

• J'aime 2

Joli projet ! J'aime vraiment bien le compteur ! Et aussi la vitesse qu'il affiche ! Je suis curieux de voir la suite avec le ventilo :)

Pour la photo tu aurais du donner un coup de rein, peut être que tu serais passé a 110 :P.

Bref ! je suis ! 

Salut oue pas bête pour le coup de rein lol 

ça me frustre un peu d ailleurs cette barre des 110 lol mais bon c'est déjà pas mal ce que je recherché c était plutôt de monter rapidement en vitesse avec une très bonne reprise et j'ai reussi je dois  faire le 0 a 70 en même pas 100 m sans exagérer 

la boîte à air tu a enlevé la cheminé pour quelle aspire plus d'air ? la boîte à clapet c'est une vl14 ?

L'embrayage Stage6 est plus facile à réglé, je les sur mon moteur c'est le top !

tu peux mettre une clavette décalé à l'allumage, en transmi 15/41 ou 15/39, tu peux mettre un carter de transmi sur aiguille sa libère la transmi moins de frottement :)

Salut oue la cheminée est supprimé 

la bac je sait pas du tout 

j'ai le Stage6 reglable mais il passe pas avec la cloche origine et le correcteur MHR donc je viens de monter le fly clutch que j avais en rabe sa marche aussi bien mais je dois remplacer mes ressort jaune par des rouge du coup 

pour la transmission c'est en prevision 

et le carter sur cage aiguille je ne connaissais pas merci pour l info 

bonne soiree

thierry

Modifié par thierryt

Salut, l'embrayage ne passe pas ? normalement tu as du avoir des rondelle avec ton correcteur grande plage à mettre entre le correcteur et la cloche pour que la cloche sorte et ne frotte plus. Ressort d'embrayage rouge malossi à la limite mais en  poussé jaune ! Rouge c'est pour les gros cylindré du genre team 2 ect ... Sur le top rose à mon frère il avait une grosse configuration et était en ressort jaune ! ok pour la transmi, oui carter malossi, ou top perf sur roulement à aiguille, sa libère la transmission, car en se moment sa tourne dans le  carter mais il n'y a pas de roulement ^^ c'est ferraille contre ferraille !

Salut l embrayage malossi passe avec les rondelle fourni avec le pack mhr mais le Stage6 passe pas sa frotte toujours avec la cloche origine 

pour le ressort de poussee jsui en rouge avec galet de 5 grs bhin sa tourne super bien si tu et en jaune à mon avis tu as des galet bien plus léger 

Oue c'est super bizarre comme je disait a tom par sms j en est tester deux d'origine vu que j'ai deux nitro et les deux passe pas avec le Stage6 mais elle passe avec le malossi ce qui reste étrange c'est que je dois mettre les deux rondelle fourni alors que la notice malossi anonce que la plus épaisse est suffisante va ptete faloir que je trouve une autre cloche en 107 mais si je re tombe sur une qui passe pas jsui chocolat c'est étrange qu il y est differente largeur de cloche quand même 

tom ta de la cloche en spare pour que je test lol ?