Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro withe and black all days 70cc


thierryt
 Partager

Messages recommandés

Ouep c'est vrai une belle pièce zéro defaut zéro bavure bref tip top qualité le variateur pareil j'ai hate d être a noel et deux jours plus tard je prend la route pour un aller dunkerque calais pour le nouvel an ça sera l occasion de voir ce que le matos a dans le bide 

tom tu pense qu il faut regraisser le correcteur tous les combien de kilomètres ? 

Je penssais le faire tous les 1000km vu que c'est ce que je fais en chec up pour le scoot 

petit hs tu es de boulogne ? 

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non il rester pendu sagement comme un grand lol j'ai juste failli me viander avec les pneu neuf au premier virage a cause de la pression excessive (2,5bars) 

la prochaine etape sera 

-jantes blanche 

-dosseret blanc

-maitre cylindre radiale

-étrier 4 piston stage6 ou galfer

-disque avant 280mm

Et dans un futur plus lointain remplacement du kit par un top rose

mais on fera sa petit a petit 

d autre photo du scoot actuel a venir des que je le lave......

bonne journee

thierry

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bha c'est nikel sa je trouve que c'est pas trop souvent 2000km je fais déjà un chek up tous les 1000 km

par contre j'ai un autre soucis depuis que j'ai preparer mes carter pour le futur montage du pack mhr j entend ma courroie foueter l interieur du carter a certain régime comme si elle s efilocher 

la courroie et certe hors tolerance mais pas un seul acroc dessus 

normale ou pas ? 

Modifié par thierryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, thierryt a dit :

Salut non il rester pendu sagement comme un grand lol j'ai juste failli me viander avec les pneu neuf au premier virage a cause de la pression excessive (2,5bars) 

la prochaine etape sera 

-jantes blanche 

-dosseret blanc

-maitre cylindre radiale

-étrier 4 piston stage6 ou galfer

-disque avant 280mm

Et dans un futur plus lointain remplacement du kit par un top rose

mais on fera sa petit a petit 

d autre photo du scoot actuel a venir des que je le lave......

bonne journee

thierry

 

 

j'i toujours roulé a 2.5 a l'avant et a l’arrière j'ai jamais eu de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ouai je veux bien te croire mais la quand je penche le scoot je dois presque me battre avec pour le redresser quand j icline le scoot en virage il s incline beaucoup plus facilement et beaucoup plus fort on va dire et c'est assez troublant la première fois 

Modifié par thierryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, thierryt a dit :

Salut ouai je veux bien te croire mais la quand je penche le scoot je dois presque me battre avec pour le redresser quand j icline le scoot en virage il s incline beaucoup plus facilement et beaucoup plus fort on va dire et c'est assez troublant la première fois 

pourtant moi je penché pas mal jusqu'à faire touché la béquille ou pire le pot a deux ( moteur horizontal coude assez proche de la route ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, thierryt a dit :

Oui tout a fait sa m arrive aussi de toucher la béquille mais la le scoot se couche tout seul dans le virage avec la pression reduite l effet se fait moins ressentir après c'est peut être aussi les pneu neuf qui donne cette effet la 

oui ça se rode des pneu par ce qu'il y a de la parrafine dessus c'est 100km je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis 

quelque nouvelle 

le ventilo de pc ayant griller en plein embouteillages j'ai trouvé LA solution 

un ventilo de 750 hornet !!!! Et bhin la on peut dire que je suis tranquille 

test de chauffe jusqu a 70 degrés je redescent a 60 en un peu moins de 2 minutes 

prochainement montage d une thermistance de 70  degrés voir 68 pour qu il s enclenche tout seul 

bonne nuit 

 

 

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par thierryt
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui il est derrière le radiateur en aspiration 

sinon en roulant normalement aucun problème de refroidissement il n est pas coller au radiateur il y a un ecart de 5 mm 

et ce qui est genial c'est que le ventilo et sur les fixation du radiateur j attend de me prendre des bon gros bouchon pour voir en utilisation ce que sa donne mais les premier essais sont excellents 

bonne journée 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...